Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué

Aller en bas 
+6
NAD
Mister B.
Gogoliath
Nico-v8
makoshark
ey33
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ey33
Dompteur de lions
Dompteur de lions



Nombre de messages : 61
Age : 50
Véhicule : CORVETTE C5 2001 BVA
Localisation (Ville, Pays) : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/04/2012

belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué Empty
MessageSujet: belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué   belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué Empty5/28/2012, 04:10

apres un rencard de bagnole à bordeaux,une petite bourre avec une lamborghini(que j'ai filmé et que je posterais),
je m'arrete chez un ami pour bouffer,puis au moment de repartir colonne bloquée,un pote de bordeaux(C5 aussi)me dit
d'aller voir sur circus et qu'il y a un post la dessus.
donc j'ai appliqué la methode misterb,un peu rockn'roll mais au bout d'une heure elle s'est débloquée(tourner fortement
le volant de tous les cotés en laissant le contact tout le temps sur "on").
je vais donc commander le bypass(CLB),(si l'un de vous en vend un je suis preneur,sinon je commande.)
mais la raison de ce post et de savoir si vous connaissez quelqu'un dans la region de bordeaux capable
de monter ce kit,professionel ou particulier:un membre de circus?
je vais rouler comme ca en attendant,mais quel stress!
merci
Revenir en haut Aller en bas
makoshark
Grand Guignol
Grand Guignol



Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 17/05/2008

belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué Empty
MessageSujet: Re: belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué   belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué Empty5/28/2012, 04:47

le CLB tu peux le monter seul c'est pas le soucis Rolling Eyes par-contre, il m'est arrivé la même chose l'été dernier et pareil j'ai débloqué ça façon bourrin puis j'ai roulé deux jours à peine puis coupure injection et impossible de rouler, bloqué dès 3 km/h atteint 0a6eb30

J'espère que tu n'aura pas la même issue car ensuite j'ai eu beau monté mon CLB, dans l'cul, voiture bloquée et seul HpTuners m'a sorti du bourbier en virant la fuel shut off Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ey33
Dompteur de lions
Dompteur de lions



Nombre de messages : 61
Age : 50
Véhicule : CORVETTE C5 2001 BVA
Localisation (Ville, Pays) : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/04/2012

belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué Empty
MessageSujet: Re: belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué   belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué Empty5/28/2012, 04:58

ce qui t'es arrivé deux jours apres avait un rapport avec la colonne qui c'etait bloquée?
Revenir en haut Aller en bas
makoshark
Grand Guignol
Grand Guignol



Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 17/05/2008

belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué Empty
MessageSujet: Re: belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué   belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué Empty5/28/2012, 05:17

ey33 a écrit:
ce qui t'es arrivé deux jours apres avait un rapport avec la colonne qui c'etait bloquée?

Oui bien sûr, vu que le défaut était sur le DIC "retirer clé attendre dix secondes" puis "entretien serr direction" j'ai été immobilisé un matin, le lendemain quasiment et impossible de partir de chez moi... Arrow Le PCM se met en sécurité suite au défaut Evil or Very Mad

Après cette histoire de column lock est bien chiante et complexe...j'en ai lu des articles aux US et entre une batterie trop faible et d'autres conneries chaque cas est un peu différent même si l'origine est la même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ey33
Dompteur de lions
Dompteur de lions



Nombre de messages : 61
Age : 50
Véhicule : CORVETTE C5 2001 BVA
Localisation (Ville, Pays) : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/04/2012

belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué Empty
MessageSujet: Re: belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué   belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué Empty5/28/2012, 05:30

putain je vais plus oser la prendre maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
makoshark
Grand Guignol
Grand Guignol



Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 17/05/2008

belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué Empty
MessageSujet: Re: belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué   belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué Empty5/28/2012, 05:52

ey33 a écrit:
putain je vais plus oser la prendre maintenant!

ça veut rien dire mais se serait à refaire, je la toucherai pas et je monterai mon CLB dès sa réception... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ey33
Dompteur de lions
Dompteur de lions



Nombre de messages : 61
Age : 50
Véhicule : CORVETTE C5 2001 BVA
Localisation (Ville, Pays) : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/04/2012

belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué Empty
MessageSujet: Re: belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué   belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué Empty5/28/2012, 06:36

je pense que c'est ce que je vais faire,pour le monter mon souci c'est d'abord que je suis nul dans ce genre de trucs
et gros ploblemes de dos(position de montage difficile),je vais donc payer quelq'un pour le faire mais surtout je veux pas le faire faire par n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
ey33
Dompteur de lions
Dompteur de lions



Nombre de messages : 61
Age : 50
Véhicule : CORVETTE C5 2001 BVA
Localisation (Ville, Pays) : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/04/2012

belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué Empty
MessageSujet: Re: belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué   belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué Empty5/28/2012, 08:40

qu'est ce que vous pensez du nouveau systeme d'anti blocage de direction? le" LMC5",qui apparement est plus simple
à installer que le CLB(pas de demontage de panneaux etc...)et en plus coupe le systeme de mise en securité qui bloque
la bagnole à 3mph
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué Empty
MessageSujet: Re: belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué   belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué Empty5/28/2012, 09:18

http://complianceparts.com/lmc5description.html

Je ne connaissais pas le LMC5 mais c'est génial!

Si ta colonne est débloquée, tu montes les LMC5 en préventif. Le principe est que ça simule la présence du bloquage de la colonne de direction au BCM pour éviter le message "retirer clé attendre dix secondes" puis "entretien serr direction" ou pire, le bridage à 3MPH... C'est en général provoqué par une faiblesse de la batterie, ou un disfonctionnement temporaire du BCM.

Si la colonne de direction est bloquée, il y a même une solution currative. Il faut le LMC5 + le LMC5 unlocker.

Du coup je vais surement monter un LMC5. Merci pour le tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
ey33
Dompteur de lions
Dompteur de lions



Nombre de messages : 61
Age : 50
Véhicule : CORVETTE C5 2001 BVA
Localisation (Ville, Pays) : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/04/2012

belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué Empty
MessageSujet: Re: belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué   belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué Empty5/28/2012, 09:27

moi aussi j'hesite entre le CLB et le LMC5 mais je vais commander le LMC5
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué Empty
MessageSujet: Re: belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué   belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué Empty5/28/2012, 09:36

ey33 a écrit:
moi aussi j'hesite entre le CLB et le LMC5 mais je vais commander le LMC5

Si je comprends bien le CLB désactive à jamais le blocage de colonne de direction tandis que que LMC5 le laisse opérant et permet de ne plus jamais avoir le problème! Y a franchement pas photo!


Dernière édition par Nico-v8 le 5/28/2012, 09:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué Empty
MessageSujet: Re: belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué   belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué Empty5/28/2012, 09:37

depuis que j'ai mis un CLB, plus de question, plus d’erreur. sunny
le CLB n'est pas définitif.
ça se démonte et tu recouvre la fonction avec les aléas en question.
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué Empty
MessageSujet: Re: belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué   belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué Empty5/28/2012, 09:48

Gogoliath a écrit:
depuis que j'ai mis un CLB, plus de question, plus d’erreur. sunny
le CLB n'est pas définitif.
ça se démonte et tu recouvre la fonction avec les aléas en question.

Bien sûr, tu vas le démonter pour récupérer la fonction de blocage. Laughing

Là y a un super système qui permet d'éliminer tout futur problème tout en gardant le blocage opérant.
Bye Bye CLB!
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué Empty
MessageSujet: Re: belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué   belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué Empty5/28/2012, 09:54

je connaissais pas, ca a l'air top !
Revenir en haut Aller en bas
makoshark
Grand Guignol
Grand Guignol



Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 17/05/2008

belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué Empty
MessageSujet: Re: belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué   belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué Empty5/28/2012, 13:13

Je connaissais pas le LMC5, cool Wink
Par contre, j'ai surement pété un truc dans ma furie car même si j'enlève le CLB, plus de blocage de direction Rolling Eyes c'est d'ailleurs surement pour ça que j'ai toujours les messages 0a6eb30

Merci pour le lien Nico j'éplucherai ça demain voir si ça peut m'effacer ses messages sans changes ce que j'ai du pété, virer le message du BCM et récupérer le blocage de la colonne clé retirée...
Revenir en haut Aller en bas
NAD
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 2951
Age : 47
Localisation (Ville, Pays) : le mans
Date d'inscription : 30/04/2009

belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué Empty
MessageSujet: Re: belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué   belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué Empty5/28/2012, 14:31

makoshark a écrit:
le CLB tu peux le monter seul c'est pas le soucis Rolling Eyes par-contre, il m'est arrivé la même chose l'été dernier et pareil j'ai débloqué ça façon bourrin puis j'ai roulé deux jours à peine puis coupure injection et impossible de rouler, bloqué dès 3 km/h atteint 0a6eb30

J'espère que tu n'aura pas la même issue car ensuite j'ai eu beau monté mon CLB, dans l'cul, voiture bloquée et seul HpTuners m'a sorti du bourbier en virant la fuel shut off Arrow

ah merde je savais pas que tu avait eu le soucis,l'ancien proprio m'avait affirmer avoir fait ce qu'il fallait en concéssion...d'ailleurs il devait m'envoyé la facture pour preuve,je comprend maintenant pourquoi j'ai jamais rien recu...
En plus il me semble que je t'avai dit que ca avait eté fait,tu m'envoie le prix et je vais te remboursé les frais c'est normal.
quelle enculé malhonnete... Arrow


Dernière édition par NAD le 5/28/2012, 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ey33
Dompteur de lions
Dompteur de lions



Nombre de messages : 61
Age : 50
Véhicule : CORVETTE C5 2001 BVA
Localisation (Ville, Pays) : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/04/2012

belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué Empty
MessageSujet: Re: belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué   belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué Empty5/28/2012, 15:25

makoshark a écrit:
le CLB tu peux le monter seul c'est pas le soucis Rolling Eyes par-contre, il m'est arrivé la même chose l'été dernier et pareil j'ai débloqué ça façon bourrin puis j'ai roulé deux jours à peine puis coupure injection et impossible de rouler, bloqué dès 3 km/h atteint 0a6eb30

J'espère que tu n'aura pas la même issue car ensuite j'ai eu beau monté mon CLB, dans l'cul, voiture bloquée et seul HpTuners m'a sorti du bourbier en virant la fuel shut off Arrow

quand tu as roulé pendant deux jour avant qu'elle se mette en securité tu te rappelles si tu avais toujours le
message du probleme au tableau de bord?
parceque moi depuis que je l'ai débloqué facon bourrin aussi je n'ai aucun code erreur ni aucun message sur
le tableau de bord.
j'ai vu sur un site ricain que les c5 de 97 à 2000 ne peuvent pas se mettre en secuirité à 3km/h mais seulement
les modèles de 2001 à 2004,est ce que c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué Empty
MessageSujet: Re: belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué   belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué Empty5/28/2012, 15:50

ey33 a écrit:

j'ai vu sur un site ricain que les c5 de 97 à 2000 ne peuvent pas se mettre en secuirité à 3km/h mais seulement
les modèles de 2001 à 2004,est ce que c'est vrai?

Rien ne stipule ça chez les fabricants du LMC5 donc ça m'étonnerait...

Seules les C5 US BVA de 2001-2004 ne sont pas concernées par les problèmes de Column lock.
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué Empty
MessageSujet: Re: belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué   belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué Empty5/29/2012, 00:08

makoshark a écrit:
Je connaissais pas le LMC5, cool Wink
Par contre, j'ai surement pété un truc dans ma furie car même si j'enlève le CLB, plus de blocage de direction Rolling Eyes c'est d'ailleurs surement pour ça que j'ai toujours les messages 0a6eb30

Merci pour le lien Nico j'éplucherai ça demain voir si ça peut m'effacer ses messages sans changes ce que j'ai du pété, virer le message du BCM et récupérer le blocage de la colonne clé retirée...

il faut aussi rebrancher les cable lock au cable (PCM ou BCM je ne sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
makoshark
Grand Guignol
Grand Guignol



Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 17/05/2008

belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué Empty
MessageSujet: Re: belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué   belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué Empty5/29/2012, 05:49

NAD a écrit:
makoshark a écrit:
le CLB tu peux le monter seul c'est pas le soucis Rolling Eyes par-contre, il m'est arrivé la même chose l'été dernier et pareil j'ai débloqué ça façon bourrin puis j'ai roulé deux jours à peine puis coupure injection et impossible de rouler, bloqué dès 3 km/h atteint 0a6eb30

J'espère que tu n'aura pas la même issue car ensuite j'ai eu beau monté mon CLB, dans l'cul, voiture bloquée et seul HpTuners m'a sorti du bourbier en virant la fuel shut off Arrow

ah merde je savais pas que tu avait eu le soucis,l'ancien proprio m'avait affirmer avoir fait ce qu'il fallait en concéssion...d'ailleurs il devait m'envoyé la facture pour preuve,je comprend maintenant pourquoi j'ai jamais rien recu...
En plus il me semble que je t'avai dit que ca avait eté fait,tu m'envoie le prix et je vais te remboursé les frais c'est normal.
quelle enculé malhonnete... Arrow

Tu plaisantes Nad Shocked je te connais, je pense que l'on se respecte et une telle démarche ne m'a jamais traversé l'esprit mon ami clin d oeil

Oui j'ai eu le message dès le lendemain mais ça roulait encore...mais pas longtemps Evil or Very Mad
Pour les 97-2000, ce que tu dis est faux, seul les mod US post 2001 ne sont pas concernés mais les modèles exports si, de ce que j'avais lu, regardé en vidéo et appelé au US à l'époque Arrow

Il traine un paquet de vidéo sur Youtube et ailleurs concernant ce problème et même un séminaire d'un ingénieur GM en deux parties si mes souvenirs sont bons scratch
Revenir en haut Aller en bas
ey33
Dompteur de lions
Dompteur de lions



Nombre de messages : 61
Age : 50
Véhicule : CORVETTE C5 2001 BVA
Localisation (Ville, Pays) : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/04/2012

belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué Empty
MessageSujet: Re: belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué   belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué Empty5/29/2012, 06:53

bon,j'ai commandé le LMC5(45 euros avec les frais de port),on verra bien ce que ca donne quand je l'aurais fait
monté.
en attendant je la demarre dans le garage,si pas bloqué et pas de message je vais faire un tour et je ne la re-éteint
qu'une fois revenue dans le garage.(je pense que la coupure d'essence ne peut pas se faire une fois qu'on roule?)
à mon avis la coupure dois se faire dès le demarrage ou au moment ou t'essayes de partir,c'est ce que ca a du te
faire makoshark?
Revenir en haut Aller en bas
kikiZ
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
kikiZ


Nombre de messages : 920
Age : 43
Véhicule : GTR
Localisation (Ville, Pays) : Bordeaux
Date d'inscription : 03/07/2007

belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué Empty
MessageSujet: Re: belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué   belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué Empty5/29/2012, 15:31

ey33,

J'ai monté un bypass sur mon ancienne C5, si tu as besoin d'un coup de main, fais signe !

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué Empty
MessageSujet: Re: belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué   belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué Empty5/29/2012, 15:36

ey33 a écrit:
bon,j'ai commandé le LMC5(45 euros avec les frais de port),on verra bien ce que ca donne quand je l'aurais fait
monté.
en attendant je la demarre dans le garage,si pas bloqué et pas de message je vais faire un tour et je ne la re-éteint
qu'une fois revenue dans le garage.(je pense que la coupure d'essence ne peut pas se faire une fois qu'on roule?)
à mon avis la coupure dois se faire dès le demarrage ou au moment ou t'essayes de partir,c'est ce que ca a du te
faire makoshark?

Oui c'est ça aucun risque que ça se fasse en roulant.
Revenir en haut Aller en bas
ey33
Dompteur de lions
Dompteur de lions



Nombre de messages : 61
Age : 50
Véhicule : CORVETTE C5 2001 BVA
Localisation (Ville, Pays) : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/04/2012

belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué Empty
MessageSujet: Re: belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué   belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué Empty5/30/2012, 03:39

kikiZ a écrit:
ey33,

J'ai monté un bypass sur mon ancienne C5, si tu as besoin d'un coup de main, fais signe !

Crying or Very sad
merci à toi kikiz,effectivement je vais te faire signe,je te contact par mp.
Revenir en haut Aller en bas
makoshark
Grand Guignol
Grand Guignol



Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 17/05/2008

belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué Empty
MessageSujet: Re: belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué   belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué Empty5/30/2012, 10:59

ey33 a écrit:
bon,j'ai commandé le LMC5(45 euros avec les frais de port),on verra bien ce que ca donne quand je l'aurais fait
monté.
en attendant je la demarre dans le garage,si pas bloqué et pas de message je vais faire un tour et je ne la re-éteint
qu'une fois revenue dans le garage.(je pense que la coupure d'essence ne peut pas se faire une fois qu'on roule?)
à mon avis la coupure dois se faire dès le demarrage ou au moment ou t'essayes de partir,c'est ce que ca a du te
faire makoshark?

Désolé zappé quelques jours..., non comme te la confirmé Nico aucun risque en roulant seulement un beau (ou pas Very Happy ) matin tu démarre et là tu peux plus aancer ou reculer... Rolling Eyes Tiens nous au jus pour ton module, j'ai pas eu le temps de regarder sur les forums US ce qui s'en dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué Empty
MessageSujet: Re: belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué   belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rappel toit et colonne de direction
» Direction assister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Atelier Mécanique & Chassis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser