Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué

Aller en bas 
+6
NAD
Mister B.
Gogoliath
Nico-v8
makoshark
ey33
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ey33
Dompteur de lions
Dompteur de lions



Nombre de messages : 61
Age : 50
Véhicule : CORVETTE C5 2001 BVA
Localisation (Ville, Pays) : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/04/2012

belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué   belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué - Page 2 Empty5/30/2012, 12:56

makoshark a écrit:
ey33 a écrit:
bon,j'ai commandé le LMC5(45 euros avec les frais de port),on verra bien ce que ca donne quand je l'aurais fait
monté.
en attendant je la demarre dans le garage,si pas bloqué et pas de message je vais faire un tour et je ne la re-éteint
qu'une fois revenue dans le garage.(je pense que la coupure d'essence ne peut pas se faire une fois qu'on roule?)
à mon avis la coupure dois se faire dès le demarrage ou au moment ou t'essayes de partir,c'est ce que ca a du te
faire makoshark?

Désolé zappé quelques jours..., non comme te la confirmé Nico aucun risque en roulant seulement un beau (ou pas Very Happy ) matin tu démarre et là tu peux plus aancer ou reculer... Rolling Eyes Tiens nous au jus pour ton module, j'ai pas eu le temps de regarder sur les forums US ce qui s'en dit...

pas de souci,merci pour ta réponse,biensur je vous tiendrais au jus une fois qu'ilsera monté.
(en tous cas trés bon contact avec l'entreprise ricaine,ils te repondent personnellement quand tu poses des
questions et en plus en français!)
Revenir en haut Aller en bas
makoshark
Grand Guignol
Grand Guignol



Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 17/05/2008

belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué   belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué - Page 2 Empty5/30/2012, 14:02

ey33 a écrit:
makoshark a écrit:
ey33 a écrit:
bon,j'ai commandé le LMC5(45 euros avec les frais de port),on verra bien ce que ca donne quand je l'aurais fait
monté.
en attendant je la demarre dans le garage,si pas bloqué et pas de message je vais faire un tour et je ne la re-éteint
qu'une fois revenue dans le garage.(je pense que la coupure d'essence ne peut pas se faire une fois qu'on roule?)
à mon avis la coupure dois se faire dès le demarrage ou au moment ou t'essayes de partir,c'est ce que ca a du te
faire makoshark?

Désolé zappé quelques jours..., non comme te la confirmé Nico aucun risque en roulant seulement un beau (ou pas Very Happy ) matin tu démarre et là tu peux plus aancer ou reculer... Rolling Eyes Tiens nous au jus pour ton module, j'ai pas eu le temps de regarder sur les forums US ce qui s'en dit...

pas de souci,merci pour ta réponse,biensur je vous tiendrais au jus une fois qu'ilsera monté.
(en tous cas trés bon contact avec l'entreprise ricaine,ils te repondent personnellement quand tu poses des
questions et en plus en français!)

C'est bon à savoir car certains te répondent qu'avec le n° de carte bleue super lol
Revenir en haut Aller en bas
Tmat
Support
Support
Tmat


Nombre de messages : 3087
Age : 58
Véhicule : C5 Anniversary 50
Localisation (Ville, Pays) : 78
Date d'inscription : 02/11/2011

belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué   belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué - Page 2 Empty5/30/2012, 16:58

J'ai déjà roulé bloqué à 3mph sur autoroute pour un problème de faux contact...
C'est vraiment pas cool et stressant! Sad
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Support
Support
JUJU


Nombre de messages : 106
Age : 43
Véhicule : C5 cab '99
Localisation (Ville, Pays) : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2010

belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué   belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué - Page 2 Empty6/4/2012, 11:30

Salut à tous,

Samedi, en faisant un p'tit tour, ma C5 affiche "Entr. serr. direction". Il n'y a eut aucun autre code avant (genre "retirer clé..." ou autre), ma batterie est chargée. Je n'ai jamais (encore pas ) eut de problème de colomn lock. Elle est de 1999.

Est ce que quelqu'un peut me dire si c'est un problème de neiman ou autre?
Si je pose un LMC5, est ce que ça supprimera mon problème? (je vais surement en mettre un quand même, vu le nombre de problème qu'il y a).

Merci d'avance pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué   belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué - Page 2 Empty6/4/2012, 11:34

Oui ça supprimera le problème avec le LMC5.
Revenir en haut Aller en bas
JUJU
Support
Support
JUJU


Nombre de messages : 106
Age : 43
Véhicule : C5 cab '99
Localisation (Ville, Pays) : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2010

belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué   belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué - Page 2 Empty6/4/2012, 12:11

Merci Nico! Ca me rassure What a Face
Revenir en haut Aller en bas
uhspc
Support
Support



Nombre de messages : 1867
Age : 52
Véhicule :
Localisation (Ville, Pays) :
Date d'inscription : 24/01/2011

belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué   belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué - Page 2 Empty6/4/2012, 15:59

je prends le post en route, mais tout a déjà été dit

juste pour partager mon expérience, ça fait longtemps !!!! que j'ai mis le boitier pour désactiver le blocage de la colonne (depuis 2004) et no soucis (au ct non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué   belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué - Page 2 Empty6/5/2012, 01:23

uhspc a écrit:
je prends le post en route, mais tout a déjà été dit

juste pour partager mon expérience, ça fait longtemps !!!! que j'ai mis le boitier pour désactiver le blocage de la colonne (depuis 2004) et no soucis (au ct non plus)

Tu parles du Column Lock Bypass ou du LMC5?

Normalement le LMC5 ne désactive pas le blocage de la colonne mais le maintient fonctionnel si j'ai bien compris. Dis moi si je fais fausse route car à ce moment là je vais attendre que ça déconne avant de le poser.
Revenir en haut Aller en bas
makoshark
Grand Guignol
Grand Guignol



Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 17/05/2008

belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué   belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué - Page 2 Empty6/5/2012, 02:24

Je viens d'en commander un pour le "fun" et voir si ça m'enlève du BCM le défaut et donc l'affichage "tirer clé... et entre serr" Rolling Eyes Juste pour ça puisque m'a fuel shut off est à 400 km/h maintenant lol! et que je suis pas près d'y monter super lol

Par contre, avec ou sans le CLB, il y a longtemps que je n'ai plus de blocage de direction Like a Star @ heaven j'avais dû forcer un peu trop pour le débloquer Embarassed
C'est tout de même un problème de con que GM n'a jamais totalement résolu malgré les "bulletin service" que j'ai pu lire santa
Revenir en haut Aller en bas
ey33
Dompteur de lions
Dompteur de lions



Nombre de messages : 61
Age : 50
Véhicule : CORVETTE C5 2001 BVA
Localisation (Ville, Pays) : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/04/2012

belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué   belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué - Page 2 Empty6/5/2012, 03:12

makoshark a écrit:
Je viens d'en commander un pour le "fun" et voir si ça m'enlève du BCM le défaut et donc l'affichage "tirer clé... et entre serr" Rolling Eyes Juste pour ça puisque m'a fuel shut off est à 400 km/h maintenant lol! et que je suis pas près d'y monter super lol

Par contre, avec ou sans le CLB, il y a longtemps que je n'ai plus de blocage de direction Like a Star @ heaven j'avais dû forcer un peu trop pour le débloquer Embarassed
C'est tout de même un problème de con que GM n'a jamais totalement résolu malgré les "bulletin service" que j'ai pu lire santa
si tu le reçoit avant moi tu me diras si tu t'es fait chier à le monter,ou si il y a des trucs à faire attention!
merci

Revenir en haut Aller en bas
uhspc
Support
Support



Nombre de messages : 1867
Age : 52
Véhicule :
Localisation (Ville, Pays) :
Date d'inscription : 24/01/2011

belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué   belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué - Page 2 Empty6/5/2012, 03:44

Nico-v8 a écrit:
Tu parles du Column Lock Bypass ou du LMC5?

Normalement le LMC5 ne désactive pas le blocage de la colonne mais le maintient fonctionnel si j'ai bien compris. Dis moi si je fais fausse route car à ce moment là je vais attendre que ça déconne avant de le poser.
a l'époque (2003), il n'y avait pas - ou je n'ai pas bien cherché ?? - de boitier type LMC5

j'ai concu mon boitier moi même via un forum us qui m'avait fourni les plans, et ca desactive completement le blocage de la colonne de direction.

on s'en fout de toute facon, une corvette, ca ne se vole pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué   belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué - Page 2 Empty6/5/2012, 04:27

Ok donc c'est l'ancien système que tu as.

Le LMC5 corrige définitivement le problème tout en gardant la fonctionnalité du blocage de la colonne. En gros, ça effectue le rappel que GM n'a jamais été capable de faire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
uhspc
Support
Support



Nombre de messages : 1867
Age : 52
Véhicule :
Localisation (Ville, Pays) :
Date d'inscription : 24/01/2011

belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué   belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué - Page 2 Empty6/5/2012, 05:06

Nico-v8 a écrit:
Ok donc c'est l'ancien système que tu as.

Le LMC5 corrige définitivement le problème tout en gardant la fonctionnalité du blocage de la colonne. En gros, ça effectue le rappel que GM n'a jamais été capable de faire. Laughing
oui, j'ai bien lu le forum. ce kit n'existait pas a l'epoque. ca serait a faire maintenant, je prendrais celui là, mais bon, le mien fonctionne tres bien depuis 2004 ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué   belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué - Page 2 Empty6/5/2012, 05:51

uhspc a écrit:
oui, j'ai bien lu le forum. ce kit n'existait pas a l'epoque. ca serait a faire maintenant, je prendrais celui là, mais bon, le mien fonctionne tres bien depuis 2004 ^^

C'est le blocage de colonne qui fonctionne moins bien... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
makoshark
Grand Guignol
Grand Guignol



Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 17/05/2008

belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué   belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué - Page 2 Empty6/5/2012, 10:26

Nico-v8 a écrit:
uhspc a écrit:
oui, j'ai bien lu le forum. ce kit n'existait pas a l'epoque. ca serait a faire maintenant, je prendrais celui là, mais bon, le mien fonctionne tres bien depuis 2004 ^^

C'est le blocage de colonne qui fonctionne moins bien... Neutral

Malgré ma commande d'hier, je suis pas sûr que ça solutionne mon blocage de direction qui n'a plus jamais fonctionné...
Déjà si ça m'enlève les messages sur le DIC ce sera très bien et m'évitera à chaque fois à mettre le contact deux foix pour pouvoir afficher mes informations 0a6eb30

Je pense que pour le blocage dans mon cas, c'est plutot mécanique mais si je me trompe je vais vite le voir en branchant le module et vous donnerai les résultats Evil or Very Mad le CLB n'a rien fait, avec ou sans pas de blocage Rolling Eyes
D'un autre côté le blocage je m'en fous carrément, c'est surtout les messages qui me gonflent Arrow
Le controleur technique est un copain, il m'a passé Jake qui ne passait pas la pollution et pour cause lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué   belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué - Page 2 Empty6/5/2012, 10:30

Etonnant car il me semble que MisterB passe la pollution.
Revenir en haut Aller en bas
uhspc
Support
Support



Nombre de messages : 1867
Age : 52
Véhicule :
Localisation (Ville, Pays) :
Date d'inscription : 24/01/2011

belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué   belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué - Page 2 Empty6/5/2012, 10:47

pour le boitier, le mien qui date de 2004, ne cause pas de code defauts

aucun code defaut, et aucun blocage Laughing (même a l'arret) Wink
Revenir en haut Aller en bas
makoshark
Grand Guignol
Grand Guignol



Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 17/05/2008

belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué   belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué - Page 2 Empty6/5/2012, 11:22

Nico-v8 a écrit:
Etonnant car il me semble que MisterB passe la pollution.

Il est catalysé ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué   belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué - Page 2 Empty6/6/2012, 01:59

makoshark a écrit:
Nico-v8 a écrit:
Etonnant car il me semble que MisterB passe la pollution.

Il est catalysé ? Shocked

Catas sport ARH oui.
Revenir en haut Aller en bas
ey33
Dompteur de lions
Dompteur de lions



Nombre de messages : 61
Age : 50
Véhicule : CORVETTE C5 2001 BVA
Localisation (Ville, Pays) : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/04/2012

belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué   belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué - Page 2 Empty6/6/2012, 04:43

ca y est j'ai reçu le LMC5 aujourdh'ui,c'est bien expliqué(photos couleurs etc...) mais evidemment
c'est tout en anglais,je vous tiens au jus quand il sera monté.
Revenir en haut Aller en bas
makoshark
Grand Guignol
Grand Guignol



Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 17/05/2008

belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué   belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué - Page 2 Empty6/6/2012, 10:12

Nico-v8 a écrit:
makoshark a écrit:
Nico-v8 a écrit:
Etonnant car il me semble que MisterB passe la pollution.

Il est catalysé ? Shocked

Catas sport ARH oui.

Pas de catas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ey33
Dompteur de lions
Dompteur de lions



Nombre de messages : 61
Age : 50
Véhicule : CORVETTE C5 2001 BVA
Localisation (Ville, Pays) : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/04/2012

belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué   belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué - Page 2 Empty6/6/2012, 12:52

bon,c'est fait,le LMC5 est monté.
le temps de bien comprendre la notice plus le montage:1 heure.
résultat plus de message sur le DIC,pas de code erreur,plus de bruit de verrouillage ou déverrouillage de colonne.
(donc plus de verrouillage actif,comme l'ancien bypass),plus de fuel shut off à 3km/h.
je l'ai fait seul est je suis une burne,il faut juste de bonnes notions d'anglais pour pouvoir suivre le plan à la
lettre pour ne pas faire de conneries(on touche au BCM quand meme!)
enfin pour moi probleme résolu.
maintenant que je sais le faire,si d'autre on envie de le monter,n'hesitez pas à demander.
conclusion:un systeme qui fonctionne bien,une semaine pour recevoir le LMC5 et pour quelqu'un qui comprend bien
l'anglais compter 30mn de montage.
en tout cas merci à tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué   belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué - Page 2 Empty6/6/2012, 12:54

tu aurais pu faire un reportage avec photos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
makoshark
Grand Guignol
Grand Guignol



Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 17/05/2008

belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué   belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué - Page 2 Empty6/6/2012, 13:06

ey33 a écrit:
bon,c'est fait,le LMC5 est monté.
le temps de bien comprendre la notice plus le montage:1 heure.
résultat plus de message sur le DIC,pas de code erreur,plus de bruit de verrouillage ou déverrouillage de colonne.
(donc plus de verrouillage actif,comme l'ancien bypass),plus de fuel shut off à 3km/h.
je l'ai fait seul est je suis une burne,il faut juste de bonnes notions d'anglais pour pouvoir suivre le plan à la
lettre pour ne pas faire de conneries(on touche au BCM quand meme!)
enfin pour moi probleme résolu.
maintenant que je sais le faire,si d'autre on envie de le monter,n'hesitez pas à demander.
conclusion:un systeme qui fonctionne bien,une semaine pour recevoir le LMC5 et pour quelqu'un qui comprend bien
l'anglais compter 30mn de montage.
en tout cas merci à tous pour votre aide

Bien joué, oui j'ai regardé la notice sur leur site c'est simple et tant mieux Rolling Eyes
Donc la colonne est libre à l'arrêt, plus de blocage ? Pour le DIC bonne nouvelle, ça me gonflait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ey33
Dompteur de lions
Dompteur de lions



Nombre de messages : 61
Age : 50
Véhicule : CORVETTE C5 2001 BVA
Localisation (Ville, Pays) : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/04/2012

belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué   belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué - Page 2 Empty6/6/2012, 13:12

makoshark a écrit:
ey33 a écrit:
bon,c'est fait,le LMC5 est monté.
le temps de bien comprendre la notice plus le montage:1 heure.
résultat plus de message sur le DIC,pas de code erreur,plus de bruit de verrouillage ou déverrouillage de colonne.
(donc plus de verrouillage actif,comme l'ancien bypass),plus de fuel shut off à 3km/h.
je l'ai fait seul est je suis une burne,il faut juste de bonnes notions d'anglais pour pouvoir suivre le plan à la
lettre pour ne pas faire de conneries(on touche au BCM quand meme!)
enfin pour moi probleme résolu.
maintenant que je sais le faire,si d'autre on envie de le monter,n'hesitez pas à demander.
conclusion:un systeme qui fonctionne bien,une semaine pour recevoir le LMC5 et pour quelqu'un qui comprend bien
l'anglais compter 30mn de montage.
en tout cas merci à tous pour votre aide

Bien joué, oui j'ai regardé la notice sur leur site c'est simple et tant mieux Rolling Eyes
Donc la colonne est libre à l'arrêt, plus de blocage ? Pour le DIC bonne nouvelle, ça me gonflait Twisted Evil

oui la colonne est libre meme à l'arret quand on enleve la clef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué   belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
belle journée qui fini en galere:colonne de direction bloqué
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rappel toit et colonne de direction
» Direction assister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Atelier Mécanique & Chassis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser