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| | P0200 [résolu] | |
| | Auteur | Message |
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SylverStyle Support
Nombre de messages : 4982 Age : 45 Véhicule : C5, Viper GTS Localisation (Ville, Pays) : Oise Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: P0200 [résolu] 6/21/2012, 05:18 | |
| Hier dans des bouchons, le toit retiré, lunettes de soleil et coude a la portière (tout l’attirail du Frimeur ), la vette commence a ratatouiller et odeur bizarre Je passe du grand sourire à , je me dis que si la vette s’arrête là, je vais bien passer pour un con, je lis direct les codes erreurs : P0200 Petit tour sur le net avec l'iphone : Injector Circuit malfunction j'arrive a sortir de ce bouchon, je m’arrête un peu a l’écart, je contrôle vite fait les connecteurs des injecteurs, très vite fait car le moteur est bouillant (les bouchons sous le soleil, c'est pas terrible), mais a ce moment le moteur tourne nickel, je remonte dans la voiture, reset du code, il revient pas, j'ai pu rentrer tranquille... De retour à la maison, je cherche un peu plus sur le net, et je tombe sur ce post: http://www.digitalcorvettes.com/forums/showthread.php?t=38483 Je remets le nez sous le capot, et donc, exactement le même problème de câble qui frotte conte le support et 2 fils légèrement dénudés qui du coup sont à la masse. J'ai isolé tout ça, et aujourd'hui ce n'est pas revenu. voilà, ça pourrai servir a d'autres je pense... | |
| | | ey33 Dompteur de lions
Nombre de messages : 61 Age : 50 Véhicule : CORVETTE C5 2001 BVA Localisation (Ville, Pays) : BORDEAUX Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: P0200 [résolu] 6/21/2012, 12:00 | |
| cool,merci,je vais faire la modif en prevention! | |
| | | Gogoliath Support
Nombre de messages : 6746 Age : 47 Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms Localisation (Ville, Pays) : 77 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: P0200 [résolu] 6/22/2012, 03:01 | |
| voila de l'info super précieuse. TOUS LE MONTE SOUS SON CAPOT A CONTRÔLER LE PASSAGE DE CE CÂBLE POUR FAIRE LE NÉCESSAIRE!!! | |
| | | SylverStyle Support
Nombre de messages : 4982 Age : 45 Véhicule : C5, Viper GTS Localisation (Ville, Pays) : Oise Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: P0200 [résolu] 7/26/2012, 00:20 | |
| Suite et fin (j'espere ) Alors hier, rebelotte, bizar, toujours quand il fait chaud... J'avais pas protégé le faisceau comme il le conseille sur le forum US, du coup, re-bouffage de fils, ce coup ci, ca a carrement fait peter le fusibe, ca tournait sur 4 cylindres ! j'ai mis un peu de temps a comprendre que ca venait du fusible Donc remplacemnt du fusible, ré-isolation des fils, j'ai mis tout le toron dans une gaine, je devrai etre tranquille ! | |
| | | Gogoliath Support
Nombre de messages : 6746 Age : 47 Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms Localisation (Ville, Pays) : 77 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: P0200 [résolu] 7/26/2012, 02:01 | |
| dans le même coin, il y a le raccord d’équilibre des pressions des caches culbuteurs, un coude en caoutchouc noir qui se bouffe par la chaleur et les valeurs d'huile.
A CONTROLER cote conducteur sous la baie de pare-brise!!! | |
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| Sujet: Re: P0200 [résolu] | |
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| | | | P0200 [résolu] | |
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