Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus

Aller en bas 
+6
exploratrice57
SylverStyle
Gérard
GARRY27
Gogoliath
NoFear
10 participants
AuteurMessage
NoFear
Support
Support
NoFear


Nombre de messages : 4762
Age : 65
Véhicule : C6-Z06
Localisation (Ville, Pays) : Fontainebleau
Date d'inscription : 19/09/2007

la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus   la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus Empty7/19/2010, 00:32

Suite à mon probleme de batterie,(expliqué dans un autre post) ma télécommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus.

Je me dis merde c'est quand même pas de bol après la batterie la télécommande qui me lache.

Bon je vais au supermarché pour acheter une pile ... (et oui elle à 11 ans la pile alors je me dis qu'elle à lachée)

Et quand je démonte la télécommande, je vois écris à l'intérieur la mode d'emploi pour faire un reset.
"Appuyer simultanément sur les boutons d'ouverture et de fermeture des portes pendant 7 secondes"
(Bon c'est écris en anglais alors pour ceux qui ne connaissent pas cette langue d'étranger je le met en français.)

Alors je met dis qu'avant d'acheter la pile je vais quand même essayer.
Je devais compter les 7 secondes trop vite car je m'y suis pris à trois fois avant d'y arriver.
Mais c'était bien ça. Après avoir débrancher la batterie la télécommande avait besoin d'un reset.

Alors si la télécommande ne fonctionne plus pas d'affolement!!! Reset !!! la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus   la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus Empty7/19/2010, 01:23

Juste une info supplémentaire

ca marche quand tu ferme la voiture et ré-ouverture a la clef, il y a un délais pour faire cette manip de reset.
Revenir en haut Aller en bas
GARRY27
Voltigeur
Voltigeur
GARRY27


Nombre de messages : 19
Age : 62
Véhicule : CORVETTE C5
Localisation (Ville, Pays) : EVREUX
Date d'inscription : 25/11/2010

la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: merci pour ton info   la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus Empty12/1/2010, 09:07

merci à toi pour l'info, j'ai le même problème depuis peu, j'ai aussi pensé à la pile sans succès. Je vais essayer le reset de ma télécommande comme tu l'expliques.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Gérard


Nombre de messages : 835
Age : 59
Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999
Localisation (Ville, Pays) : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2010

la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus   la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus Empty12/1/2010, 12:49

GARRY27 a écrit:
merci à toi pour l'info, j'ai le même problème depuis peu, j'ai aussi pensé à la pile sans succès. Je vais essayer le reset de ma télécommande comme tu l'expliques.


Procédure GM pour faire correspondre les émetteurs au vehicule:

1 . Mettre le contact
2. Appuyer sur le bouton Reset pour effacer tous messages d'avertissements du centralisateur de bord.
3. Appuyer plusieurs fois sur option , jusqu'a l'affichage de la page vièrge.
4. Appuyer sur reset et le maintenir pendant deux secondes.
5. lorsque "fob training" est afficher, appuyer une seule fois sur reset. "hold lk + unlk 1st Fob" sera affiché.
6. Appuyer simultanément sur sur les deux bouton de vérrouillage et déverrouillage de l'émetteur pendant 5 secondes.
7. lorsque la correspondance de l'émetteur est correct , le centralisateur de bord affiche "Fob Learned" et demande de faire correspondre l'émetteur suivant.
8. Enlever la clef du contacteur. la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus 493703

Le mode de programmation cesse si aucune programmation d'émetteur n'a lieu pendant les 2 minutes , si la clef de contact est retirer ou si les trois éméteurs ont été programmés.

Pour info , si vous souhaitez changer les piles de vos télécommandes la même procédure sera nécéssaire, car le simple fait d'enlever la pile de la télécommande annule la correspondance avec le vehicule . la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus 271647
Revenir en haut Aller en bas
SylverStyle
Support
Support
SylverStyle


Nombre de messages : 4982
Age : 45
Véhicule : C5, Viper GTS
Localisation (Ville, Pays) : Oise
Date d'inscription : 27/03/2008

la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus   la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus Empty12/1/2010, 14:25

Gerard, Cette méthode est pour un nouvel émetteur qui n'a jamais été programmé sur la vette.


Pour une télécommande qui a déjà été utiliser sur votre voiture, quand vous changer la pile ou la batterie de la voiture, presser ouverture et fermeture jusqu'au coup de klaxon...
Revenir en haut Aller en bas
exploratrice57
Support
Support
exploratrice57


Nombre de messages : 4278
Age : 53
Véhicule : CORVETTE C5 Black
Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57
Date d'inscription : 21/12/2007

la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus   la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus Empty12/1/2010, 14:41

SylverStyle a écrit:
Gerard, Cette méthode est pour un nouvel émetteur qui n'a jamais été programmé sur la vette.


Pour une télécommande qui a déjà été utiliser sur votre voiture, quand vous changer la pile ou la batterie de la voiture, presser ouverture et fermeture jusqu'au coup de klaxon...

+1 maintenir les 2 touches enfoncées jusqu'au klaxon
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 42
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus   la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus Empty12/1/2010, 15:29

Cool pour ce post déterré, j'aurais pas pensé à faire ca Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
NoFear
Support
Support
NoFear


Nombre de messages : 4762
Age : 65
Véhicule : C6-Z06
Localisation (Ville, Pays) : Fontainebleau
Date d'inscription : 19/09/2007

la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus   la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus Empty12/2/2010, 00:52

Rom91 a écrit:
Cool pour ce post déterré, j'aurais pas pensé à faire ca Wink merci

quand tu démonte la télécommande pour changer la pile la procédure est marqué au fond du boitier..
Revenir en haut Aller en bas
GARRY27
Voltigeur
Voltigeur
GARRY27


Nombre de messages : 19
Age : 62
Véhicule : CORVETTE C5
Localisation (Ville, Pays) : EVREUX
Date d'inscription : 25/11/2010

la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: problème résolu   la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus Empty12/2/2010, 02:03

J'ai procédé comme décrit par Nofear et c'est OK, la télécommande est reprogrammée. Merci Nofear, c'était simple comme manip et efficace. cheers
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus   la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus Empty12/2/2010, 02:05

GARRY27 a écrit:
J'ai procédé comme décrit par Nofear et c'est OK, la télécommande est reprogrammée. Merci Nofear, c'était simple comme manip et efficace. cheers


No fear est certainement l'un des hommes les plus vieux du monde.....mais il est efficace. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
willow41
Support
Support
willow41


Nombre de messages : 7026
Age : 47
Véhicule : Camaro 2012 méca + Malibu 2013
Localisation (Ville, Pays) : POITIERS
Date d'inscription : 21/07/2009

la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus   la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus Empty12/2/2010, 05:54

dav88 a écrit:
GARRY27 a écrit:
J'ai procédé comme décrit par Nofear et c'est OK, la télécommande est reprogrammée. Merci Nofear, c'était simple comme manip et efficace. cheers


No fear est certainement l'un des hommes les plus vieux du monde.....mais il est efficace. la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus 907165


Hein ?
Encore plus vieux que Kooper ?

non......
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus   la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus Empty12/2/2010, 05:57

willow41 a écrit:
dav88 a écrit:
GARRY27 a écrit:
J'ai procédé comme décrit par Nofear et c'est OK, la télécommande est reprogrammée. Merci Nofear, c'était simple comme manip et efficace. cheers


No fear est certainement l'un des hommes les plus vieux du monde.....mais il est efficace. la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus 907165


Hein ?
Encore plus vieux que Kooper ?

non......


un des hommes les plus vieux du monde , ne veut pas dire "plus vieux que Kooper". Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
willow41
Support
Support
willow41


Nombre de messages : 7026
Age : 47
Véhicule : Camaro 2012 méca + Malibu 2013
Localisation (Ville, Pays) : POITIERS
Date d'inscription : 21/07/2009

la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus   la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus Empty12/2/2010, 06:01

Ha oui, j'me disais aussi...
Désolé, j'ai lu trop vite la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus 24166
Revenir en haut Aller en bas
kooper
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
kooper


Nombre de messages : 2318
Age : 70
Véhicule : Corvette C5 2002 Pontiac SW6 2002 Silverado 1996 Harley 1340
Localisation (Ville, Pays) : VILLEDOUX 17230
Date d'inscription : 22/01/2008

la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus   la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus Empty12/2/2010, 07:14

Et pourquoi pas l'homme de cromagnon la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus 325390 vous avez aucun respect pour les cheveux blancs heu .....et les transparents aussi la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus 325390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus   la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture des portes auto
» futur circuit "PORTES DE PROVENCE"au sud de MONTELIMAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Atelier Mécanique & Chassis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser