Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fuite eau de clim dans l'habitacle côté passager...

Aller en bas 
+2
et27
makoshark
6 participants
AuteurMessage
makoshark
Grand Guignol
Grand Guignol



Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 17/05/2008

Fuite eau de clim dans l'habitacle côté passager... Empty
MessageSujet: Fuite eau de clim dans l'habitacle côté passager...   Fuite eau de clim dans l'habitacle côté passager... Empty8/4/2012, 10:02

En montant et resdescendant de la Fred Party, on s'est aperçu que de l'eau, clim en marche, coulait sur les pieds côté passager Arrow

On m'a parler d'un tuyau bouché ou cassé Rolling Eyes
Tout à l'heure en regardant dessous le tdb au dessus de la boite à fusible j'ai vu ça ?
Normal ? Shocked On dirai que ça coule de là...c'est deconnecté ou bien cela n'a rien a voir ?

Merci pour vos retours clin d oeil

Fuite eau de clim dans l'habitacle côté passager... Imagewiu
Revenir en haut Aller en bas
et27
Punishment 525
Punishment 525
et27


Nombre de messages : 3329
Age : 50
Véhicule : Camaro Z28
Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27)
Date d'inscription : 21/01/2008

Fuite eau de clim dans l'habitacle côté passager... Empty
MessageSujet: Re: Fuite eau de clim dans l'habitacle côté passager...   Fuite eau de clim dans l'habitacle côté passager... Empty8/4/2012, 10:52

C'est pas compliqué ça, c'est ton tuyau d'évacuation sous la C5 qui est bouché par des merdes, avec un fil de fer (ceintre ?) faut que tu arrives a le déboucher pour tout vider (attention a la douche si tu es dessous) et ensuite plus qu'a laisser secher l'habitacle pour pas que ça sente le renfermé en laissant aérer. J'ai déja vu ça une fois sur la c5 d'un copain.
Revenir en haut Aller en bas
makoshark
Grand Guignol
Grand Guignol



Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 17/05/2008

Fuite eau de clim dans l'habitacle côté passager... Empty
MessageSujet: Re: Fuite eau de clim dans l'habitacle côté passager...   Fuite eau de clim dans l'habitacle côté passager... Empty8/4/2012, 11:06

Merci Éric ! Donc rien a voir avec mon tuyau en photo lol!
C5 sur le pont, localisation de l'évacuation et débouchage donc ? Nickel Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
olivierz28
Opposum
Opposum
olivierz28


Nombre de messages : 1136
Age : 41
Véhicule : corvette 2002 BVM6
Localisation (Ville, Pays) : Saint Mandé
Date d'inscription : 15/06/2008

Fuite eau de clim dans l'habitacle côté passager... Empty
MessageSujet: Re: Fuite eau de clim dans l'habitacle côté passager...   Fuite eau de clim dans l'habitacle côté passager... Empty8/4/2012, 12:33

C'est l'eau de condensation de la clim.
J'ai eu le probleme sur la camaro.
1 litre de flotte sur les pieds du passager à chaque acceleration....
Le plus difficile la premiere fois c'est de trouver le trou Laughing
Un cintre c'est parfait
Bonne douche Razz
Revenir en haut Aller en bas
uhspc
Support
Support



Nombre de messages : 1867
Age : 52
Véhicule :
Localisation (Ville, Pays) :
Date d'inscription : 24/01/2011

Fuite eau de clim dans l'habitacle côté passager... Empty
MessageSujet: Re: Fuite eau de clim dans l'habitacle côté passager...   Fuite eau de clim dans l'habitacle côté passager... Empty8/4/2012, 15:17

pas mieux. ils ont deja repondu aussi bien que je ne l'aurais fait

mon experience perso pour le sechage : tu souléve le tapis de sol en intercalant une cale entre le sol lui même et le tapis de sol, ca séche plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
makoshark
Grand Guignol
Grand Guignol



Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 17/05/2008

Fuite eau de clim dans l'habitacle côté passager... Empty
MessageSujet: Re: Fuite eau de clim dans l'habitacle côté passager...   Fuite eau de clim dans l'habitacle côté passager... Empty8/4/2012, 15:34

Merci les gars Wink Je vais faire la vidange sur un pont semaine prochaine je prendrai ma douche en même temps lol!

Pour sécher, presque sec vu les temperatures en ce moment, opération portes ouvertes et tapis viré Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 5178
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2009

Fuite eau de clim dans l'habitacle côté passager... Empty
MessageSujet: Re: Fuite eau de clim dans l'habitacle côté passager...   Fuite eau de clim dans l'habitacle côté passager... Empty8/4/2012, 18:55

Ideme pour moi il a quelque temps, même procédure...maintenant tu le contrôleras. Plus souvent clin d oeil
PS ... Tu viens quand pour ta vidange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dublinos
Support
Support
dublinos


Nombre de messages : 292
Age : 47
Véhicule : Chevy Camaro 4th Gen & Golf IV V6 4Motion
Localisation (Ville, Pays) : Anse, France
Date d'inscription : 29/08/2010

Fuite eau de clim dans l'habitacle côté passager... Empty
MessageSujet: Re: Fuite eau de clim dans l'habitacle côté passager...   Fuite eau de clim dans l'habitacle côté passager... Empty8/5/2012, 00:58

Pareil j'ai eu le même problème sur ma Camaro, par contre pour sécher l’intérieur j'ai soulever toutes les moquettes coté passager, afin de faire sécher les mousses et tissue isolant sous la moquette, sinon ça risque de pourrir.
Revenir en haut Aller en bas
et27
Punishment 525
Punishment 525
et27


Nombre de messages : 3329
Age : 50
Véhicule : Camaro Z28
Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27)
Date d'inscription : 21/01/2008

Fuite eau de clim dans l'habitacle côté passager... Empty
MessageSujet: Re: Fuite eau de clim dans l'habitacle côté passager...   Fuite eau de clim dans l'habitacle côté passager... Empty8/5/2012, 01:08

makoshark a écrit:
Donc rien a voir avec mon tuyau en photo lol!

Exactement, c'est qu'en ne se vidant plus par le dessous de la voiture, le niveau monte dans les "organes internes", je dis ça car je ne sais comment ça s'appelle, et le point d'écoulement disponible suivant qui est atteint arrive effectivement sous la boite à gant où tu as localisé l'écoulement.
Revenir en haut Aller en bas
makoshark
Grand Guignol
Grand Guignol



Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 17/05/2008

Fuite eau de clim dans l'habitacle côté passager... Empty
MessageSujet: Re: Fuite eau de clim dans l'habitacle côté passager...   Fuite eau de clim dans l'habitacle côté passager... Empty8/5/2012, 03:03

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite eau de clim dans l'habitacle côté passager... Empty
MessageSujet: Re: Fuite eau de clim dans l'habitacle côté passager...   Fuite eau de clim dans l'habitacle côté passager... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite eau de clim dans l'habitacle côté passager...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite pont C5
» fusibles sur corvette c6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Atelier Mécanique & Chassis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser