Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Upgrade - ZO6 Pocho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pocho
Voltigeur
Voltigeur
pocho


Nombre de messages : 14
Age : 40
Véhicule : Corvette z06
Localisation (Ville, Pays) : Lyon
Date d'inscription : 21/11/2010

Upgrade - ZO6 Pocho Empty
MessageSujet: Upgrade - ZO6 Pocho   Upgrade - ZO6 Pocho Empty8/16/2012, 04:38

Salut,
Je vous fais mon retour et point de vue sur des modifications faites avant l'été. Il y en a trois :
1) mise en place de plaquettes Hawk HP Plus.
Après une sortie circuit où j'ai roulé 10 minutes j'avais cramé mes plaquettes d'origine. Avec celle-ci une bien meilleure endurance dans les memes conditions. je ne vois pas de dégradation au niveau de la pédale est au niveau de la qualité du freinage
la pédale est plus réactive et plus consistante. Inconvénient : le bruit a basse vitesse qu'est-ce qui n'est pas non plus extrêmement gênant. (Avis perso)
2) durites type aviation
3) Michelin pilot super sport.
Usage quotidien: un pneu moins bruyant que GY, qui tient bien mieux sur le mouillé,  et qui suit ou lis beaucoup moins les routes abîmées.
j'ai fait 5000 km et la dégradation est identique à celle que j'ai vu pour les GY
sur circuit : le comportement est grandement améliorée la tenue est super ils sont très progressifs, naturelement moins rigides du fait de ne pas etre run Flat, petite illustration en vidéo où j'etrenne ma Gopro par la même occase:



Inconvénients : à chaud sur circuit la gomme étant super tendre en sortant de la trajectoire on ramasse tout le grening, toutes les boulettes et après pour nettoyer c pas immédiat du tout ! Like a Star @ heaven

Voilà les étapes suivantes:
Achat de jantes pour monter les Michelin Pilot sport CUP.
Au chgmt des disques mise en place de DBA 4000

Voilà à plus 
Revenir en haut Aller en bas
C5LS1
Support
Support
C5LS1


Nombre de messages : 1112
Age : 58
Véhicule : C7 Z06 27MAI2015
Localisation (Ville, Pays) : RHONE
Date d'inscription : 02/03/2008

Upgrade - ZO6 Pocho Empty
MessageSujet: Re: Upgrade - ZO6 Pocho   Upgrade - ZO6 Pocho Empty8/17/2012, 01:00


Salut pocho,

Je t'ai laissé un message en mp car pas mal de pièces en stock pour C6Zo6 ( disques Av AR, plaquettes, courroies, bougies, filtres Pf48, clips vidange pont etc......) Retour de congés dimanche je fais une mise en vente des pièces sur Circus en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
SylverStyle
Support
Support
SylverStyle


Nombre de messages : 4982
Age : 45
Véhicule : C5, Viper GTS
Localisation (Ville, Pays) : Oise
Date d'inscription : 27/03/2008

Upgrade - ZO6 Pocho Empty
MessageSujet: Re: Upgrade - ZO6 Pocho   Upgrade - ZO6 Pocho Empty8/17/2012, 13:55

Sympa ce petit retour d'experience clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Upgrade - ZO6 Pocho Empty
MessageSujet: Re: Upgrade - ZO6 Pocho   Upgrade - ZO6 Pocho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Upgrade - ZO6 Pocho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Upgrade ZO6
» BRAKE UPGRADE KIT C6 Z51
» Upgrade freins Z06
» Upgrade barre AR Z06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Modifications / Performances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser