Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suppression alarme "code alarm CA 680"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Suppression alarme "code alarm CA 680" Empty
MessageSujet: Suppression alarme "code alarm CA 680"   Suppression alarme "code alarm CA 680" Empty8/24/2012, 06:41

Bonjour le forum,

Désolé du peu de temps que je passe ici, mais j’ai repris un travail pour sauver ma Corvette et le reste suite à mes soucis (pour ceux qui ont suivi), dans le commerce de pièce automobile, bien sur, lol.
Donc, je « taf » du lundi au samedi de 8h00 à 20h00...........Bien sur, j’ai des repos, mais tous bien remplis.

Je profite de cette « pauvre » semaine de vacance pour revenir vers vous pour deux choses.

L’une pour moi.
Je voudrais virée à l'occas cette alarme de deuxième monte que j’ai sur ma Corvette Cab. Elle fonctionne très bien............pour le moment...........mais je déteste ces merdes et surtout la coupure moteur et pas d'origine en plus.........que je ne sais meme programmer en plus!!!

Celle-ci : code alarm CA 680
http://www.autotoys.com/x/product.php?productid=6770

Qui pourrais me dire, m’indiquer si en virant le tout, retrouvant deux télécommandes d’origine, voir module récepteur s'il manque, je retrouverai bien toutes les fonctions d’origine et surtout, ne me retrouverai pas bloqué par le coup circuit d'origine ?
Auriez-vous le schéma électrique de l’alarme d’origine ?
Où ce trouve le(s) capteur(s) et récepteur ?
Que je contrôle s'ils sont toujours présents sur la voiture.
Merci d’avance.

Pour un ami, je recherche deux feux AR, toujours pour une C5, rouge et blanc + le support de plaque AR model US.

Merci à vous tous pour le coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Suppression alarme "code alarm CA 680" Empty
MessageSujet: Re: Suppression alarme "code alarm CA 680"   Suppression alarme "code alarm CA 680" Empty8/26/2012, 01:23

Mince alors................y'a personne!!! certainement trop absent et vous faites la tete...............lol............ bom

Pour les piece, merci Didier, pour une partie.
Manque plus que les deux feux AR en rouge et blanc.

@+............bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
makoshark
Grand Guignol
Grand Guignol



Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 17/05/2008

Suppression alarme "code alarm CA 680" Empty
MessageSujet: Re: Suppression alarme "code alarm CA 680"   Suppression alarme "code alarm CA 680" Empty8/26/2012, 04:51

Salut Pat, peux pas t'aider mais un petit bonjour en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression alarme "code alarm CA 680" Empty
MessageSujet: Re: Suppression alarme "code alarm CA 680"   Suppression alarme "code alarm CA 680" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression alarme "code alarm CA 680"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code couleur
» Alarme TEXALARM
» Code D'erreur (DTC) C5
» Code erreur
» Code erreur de ma c5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Entretien & Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser