Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 echappement sur z28 4th

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tibam13
Voltigeur
Voltigeur



Nombre de messages : 30
Age : 36
Véhicule : camaro z28 99
Localisation (Ville, Pays) : Marseille
Date d'inscription : 10/10/2012

echappement sur z28 4th Empty
MessageSujet: echappement sur z28 4th   echappement sur z28 4th Empty10/22/2012, 15:02

j'ai une z28 v8 4th equipée d'un cat back magnaflow double sortie et j'aimerai savoir si j'aurai un gai n eventuel en posant egalement un 4/1 + pipes ? (sachant que je desire garder les catalyseurs, et si necessaire les acheter en meme temps, afin que je passe tjrs le CT)
j'ai regarde nun peu sur summit mais je comprends pas bien ce qu'il faut acheter, on dirait que les pieces ne sont pas plug and play entre elles? si qqun peut m'aider ce serait sympa
merci Very Happy

p.s. niveau sonorité y a t'il une grande difference entre la config actuelle (cat back) et une ligne complete (mais avec kat) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

echappement sur z28 4th Empty
MessageSujet: Re: echappement sur z28 4th   echappement sur z28 4th Empty10/22/2012, 18:28

Arh 1-3/4 avec cata, wideband, reprog circus.

Alias le fameux p400 de corvette circus, regarde un peu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
tibam13
Voltigeur
Voltigeur



Nombre de messages : 30
Age : 36
Véhicule : camaro z28 99
Localisation (Ville, Pays) : Marseille
Date d'inscription : 10/10/2012

echappement sur z28 4th Empty
MessageSujet: Re: echappement sur z28 4th   echappement sur z28 4th Empty12/30/2012, 03:05

j'up le topic car finalement je pense faire sauter les catalyseurs.

une reprog est elle obligatoire (dans le sens preservation du moteur) si je pose un collecteurs long tube ou un shorty ? + y pipe decat (avec 02 simms), en effet mon echapp d'origine est un peu fatigué donc ce serait pour remplacer les pieces d'origine et en profiter pour faire sauter le cat, je ne suis pas forcement a la recherche de chevaux supplementaires.

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quaker77
Support
Support



Nombre de messages : 433
Age : 41
Véhicule : Z28 99
Localisation (Ville, Pays) : 77/51
Date d'inscription : 17/10/2010

echappement sur z28 4th Empty
MessageSujet: Re: echappement sur z28 4th   echappement sur z28 4th Empty1/4/2013, 10:53

Oui c'est obligatoire, mais tu peux faire le montage, et rouler pépère jusqu'à la reprog.
Mais le chef aime pas le matos non approuvé Circus donc prend pas n'importe quoi et surtout le monte pas n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echappement sur z28 4th Empty
MessageSujet: Re: echappement sur z28 4th   echappement sur z28 4th Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echappement sur z28 4th
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Modifications / Performances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser