Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vidange liquide de refroidissement

Aller en bas 
AuteurMessage
matthieu.m
L'homme fort
L'homme fort
matthieu.m


Nombre de messages : 8
Age : 38
Véhicule : Camaro 2 SS 2010
Localisation (Ville, Pays) : Nimes
Date d'inscription : 10/12/2012

Vidange liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Vidange liquide de refroidissement   Vidange liquide de refroidissement Empty3/30/2013, 02:46

Bonjour à tous,

Ma belle va avoir 5 sur le papier cette année, il va falloir que je pense à vidanger mon liquide de refroidissement.

Quelques tutos pour les vettes, mais rien sur les camaros 5th gen. Quelqu'un connaitrait-il la marche à suivre pour effectuer cette vidange correctement. Notamment l'ordre des étapes et l'endroit de la localisation des éventuelles vis de purge. Si par hasard quelqu'un sait où trouver le manuel atelier, histoire d'être tranquille, je suis preneur également.

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidange liquide de refroidissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidange du liquide de refroidissement....
» Liquide de refroidissement
» liquide de frein
» liquide de refroidissement sans eau
» fuite liquide de refroidissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Le coin des autres véhicules sur base de moteur de corvette :: Camaro 5th Gen 2010--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser