Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 fuite liquide de refroidissement

Aller en bas 
AuteurMessage
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

fuite liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: fuite liquide de refroidissement   fuite liquide de refroidissement Empty12/13/2009, 08:00

bon je penche pourle bocal qui doit être mort (durite ou autre je sais pas, j'arrive toujours pas à déterminer d'ou provient cette fuite

et quand je dis fuite, c'est histoire de faire un post pour se pencher sur le problème (avec personne derrière, bien entendu) parce que je dois avoir 5 gouttes qui se battent en duel mais ça me gonfle car le niveau baisse pas MAIS je pense que ça le fait dès que je met en route car pendant ca coule pas, à l'arrêt ça coule pas ... donc y a un moment donné entre les 2 états ou ça coule (CQFD)

je vois ça demain quand je pourrais acheter du liquide de refroidissement car j'en profite pour faire une purge d'un peu tout (moteur, frein, LDR) et les filtres associés
Revenir en haut Aller en bas
 
fuite liquide de refroidissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liquide de refroidissement
» Vidange liquide de refroidissement
» Fuite d'huile Z06
» fuite pont C5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Atelier Mécanique & Chassis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser