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 [VALEURS] parallélisme - pincement - ouverture

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zeez
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zeez


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MessageSujet: [VALEURS] parallélisme - pincement - ouverture   [VALEURS] parallélisme - pincement - ouverture Empty2/9/2010, 07:13

quelqu'un aurait les valeurs du chassis avant et arrière ?

toutes les valeurs d'origine : parallélisme, pincement et autres ???


merci Wink
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mimi77230
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MessageSujet: Re: [VALEURS] parallélisme - pincement - ouverture   [VALEURS] parallélisme - pincement - ouverture Empty2/9/2010, 10:46

Ca par exemple...
http://dl.free.fr/pRZqtJJNR

http://dl.free.fr/iP95geZ2t

http://dl.free.fr/gD1wqtt9O

tout doit y être je pense...[VALEURS] parallélisme - pincement - ouverture 6098
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zeez
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MessageSujet: Re: [VALEURS] parallélisme - pincement - ouverture   [VALEURS] parallélisme - pincement - ouverture Empty2/10/2010, 05:35

yes !!

nickel !!
bon je me la fait à "l'ancienne" de toute façon mais c'est surtout pour avoir les valeurs d'origine et comparer pour savoir ce qui me convient le mieux [VALEURS] parallélisme - pincement - ouverture Icon_twisted
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SylverStyle
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SylverStyle


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MessageSujet: Re: [VALEURS] parallélisme - pincement - ouverture   [VALEURS] parallélisme - pincement - ouverture Empty2/10/2010, 10:16

C'est quoi a l'ancienne ?
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zeez
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zeez


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MessageSujet: Re: [VALEURS] parallélisme - pincement - ouverture   [VALEURS] parallélisme - pincement - ouverture Empty2/10/2010, 10:58

SylverStyle a écrit:
C'est quoi a l'ancienne ?

c'est sans banc, sans rouleau, juste de bonnes règles de maçon, du fil et des outils Wink

ce que je vois par contre c'est qu'on à un peu moins de carossage que sur les z06, ptete à cause de la puissance en plus
à moins que les jantes soient vraiment différentes avec un bras de levier moins important : rassurez moi, c'est les mêmes cardans et la même largeur pour le train arrière entre z06 et c5 "normale" ? (pas comme la c6 z06 et la c6 qui sont vraiment différentes)
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mimi77230
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MessageSujet: Re: [VALEURS] parallélisme - pincement - ouverture   [VALEURS] parallélisme - pincement - ouverture Empty2/10/2010, 11:24

zeez a écrit:
SylverStyle a écrit:
C'est quoi a l'ancienne ?

c'est sans banc, sans rouleau, juste de bonnes règles de maçon, du fil et des outils Wink

ce que je vois par contre c'est qu'on à un peu moins de carossage que sur les z06, ptete à cause de la puissance en plus
à moins que les jantes soient vraiment différentes avec un bras de levier moins important : rassurez moi, c'est les mêmes cardans et la même largeur pour le train arrière entre z06 et c5 "normale" ? (pas comme la c6 z06 et la c6 qui sont vraiment différentes)

Zeez,
pourquoi fais tu reference à la Z06 ???
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zeez
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zeez


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MessageSujet: Re: [VALEURS] parallélisme - pincement - ouverture   [VALEURS] parallélisme - pincement - ouverture Empty2/10/2010, 11:45

parce qu'il y a certaines valeurs pour c5 et z06 qui sont différentes

d'ailleurs pour certains réglages, sur le pont arrière j'ai du mal à comprendre comment les changer vu que c'est un double triangle et qu'il faudrait certainement des cales pour modifier les angles (bon ça joue sur très peu mais quand même on est relativement à 0° hormis pour le pincement/ouverture)

pour le carrossage il faudrait des cales
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Gogoliath
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Gogoliath


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MessageSujet: Re: [VALEURS] parallélisme - pincement - ouverture   [VALEURS] parallélisme - pincement - ouverture Empty2/10/2010, 12:52

J'ai crus voir que le pincement des triangles AR se faisait par des excentriques.
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zeez
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zeez


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MessageSujet: Re: [VALEURS] parallélisme - pincement - ouverture   [VALEURS] parallélisme - pincement - ouverture Empty2/11/2010, 00:36

je pense plutôt par la biellette, je me suis mis dessus la semaine dernière Wink
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jmr12
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MessageSujet: Re: [VALEURS] parallélisme - pincement - ouverture   [VALEURS] parallélisme - pincement - ouverture Empty4/3/2010, 05:35

Bonjour

Sça peut aider voila un reglage de train roulant corvette c5
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MessageSujet: Re: [VALEURS] parallélisme - pincement - ouverture   [VALEURS] parallélisme - pincement - ouverture Empty

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