Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Switzerland Tour : Reprog C5 Z06, C5 & Camaro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djtonio46
Support
Support
djtonio46


Nombre de messages : 1043
Age : 40
Véhicule : C5 Z06 2002
Localisation (Ville, Pays) : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 25/08/2007

Switzerland Tour : Reprog C5 Z06, C5 & Camaro Empty
MessageSujet: Switzerland Tour : Reprog C5 Z06, C5 & Camaro   Switzerland Tour : Reprog C5 Z06, C5 & Camaro Empty7/21/2014, 09:31

Ce dimanche 20 juillet, Brice et sa malette magique est venu nous rendre visite en Suisse !

Il a été accueilli par un très joli temps, alternant pluie battante et nuages bas...

Au programme, reprogrammation de ma C5 Z06, de la C5 Stéphane (présent ici??), d'une Camaro 5th gen, le tout chez Mario, qui avait envoyé le PCM de sa C5 Z06 (identique à la mienne) par la poste il y a 1 mois.

Difficile avec ce temps de merde de trouver une route qui offrait la possibilité de faire des runs en 3ème de 2000 tours au rupteur. Mais on a fini par en trouver une...

Pour ma part, étant entièrement stock, le gain se situe surtout entre 4000 et 6000 tours. Mais cela m'a permis de désactiver ce p***** de 1-to-4 ainsi que l'EGR.
Et comme d'ici une année je pense monter des collecteurs longs, j'aurai plus qu'à passer faire une mise à jour.

Une photo du QG :
Switzerland Tour : Reprog C5 Z06, C5 & Camaro Img_1010

Merci à Brice d'avoir bravé les éléments pour venir jusqu'en Suisse, et merci pour tes explications, qui m'ont permis d'un peu mieux comprendre le monde de la gestion électronique moteur!
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Switzerland Tour : Reprog C5 Z06, C5 & Camaro Empty
MessageSujet: Re: Switzerland Tour : Reprog C5 Z06, C5 & Camaro   Switzerland Tour : Reprog C5 Z06, C5 & Camaro Empty7/21/2014, 10:49

Merci a toi !

(c'est l'air que l'on a desactivé, pas d'EGR sur le Z06 ;-))
Revenir en haut Aller en bas
seb-c5
Support
Support
seb-c5


Nombre de messages : 376
Age : 42
Véhicule : Corvette C5 2001 BA
Localisation (Ville, Pays) : Rennes, France
Date d'inscription : 27/07/2009

Switzerland Tour : Reprog C5 Z06, C5 & Camaro Empty
MessageSujet: Re: Switzerland Tour : Reprog C5 Z06, C5 & Camaro   Switzerland Tour : Reprog C5 Z06, C5 & Camaro Empty7/21/2014, 14:12

Oui c'est ce qui est bien avec Brice, il t'explique tout (en plus d'être sympa)

Pas trop dur le week-end Brice ? Paris-Bretagne-Paris-Suisse-Paris ... vive la red bull  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Switzerland Tour : Reprog C5 Z06, C5 & Camaro Empty
MessageSujet: Re: Switzerland Tour : Reprog C5 Z06, C5 & Camaro   Switzerland Tour : Reprog C5 Z06, C5 & Camaro Empty7/21/2014, 14:34

seb-c5 a écrit:
Oui c'est ce qui est bien avec Brice, il t'explique tout (en plus d'être sympa)

Pas trop dur le week-end Brice ? Paris-Bretagne-Paris-Suisse-Paris ... vive la red bull  Razz 

Là je me repose ... rentré à 15h cet aprem...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Switzerland Tour : Reprog C5 Z06, C5 & Camaro Empty
MessageSujet: Re: Switzerland Tour : Reprog C5 Z06, C5 & Camaro   Switzerland Tour : Reprog C5 Z06, C5 & Camaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Switzerland Tour : Reprog C5 Z06, C5 & Camaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvette C5 / C5 Z06 (LS1, LS6)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser