alanbike Voltigeur
Nombre de messages : 26 Age : 61 Véhicule : Chevrolet Avalanche Z71 2004 et corvette C4 cab 1990 boite 6 Localisation (Ville, Pays) : Vers Nevers Magny-Cours Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: 1er soucis 1/13/2015, 09:54 | |
| Salut à vous Dimanche, beau soleil et 1ere vraie sortie avec la c4 en partie décapotée , que c'est bon .... Mais le retour a été moins drôle , j'ai pas failli rentrer .
Après 1h30 d'arrêt elle redémarre nickel et la impossible d'accélérer elle s'étouffe le ralenti est très instable mais jamais jusqu'à aller caler . Le retour épique , par moment elle ratatouillait au point d'être obligé de m'arrêter sur le bord de la route . A chaque fois qu'elle se mettait à merder je l’éteignais et elle redémarrait nickel jusqu'à recommencer 1mn plus tard ... quand je roulais a 90/100 ça allait , jusqu'au ce que j'ai a lever le pied ou ralentir , là impossible d’accélérer , rien ! Par contre elle calait pas , restait sur son ralenti qui oscillait entre 1000 et 2500 , il fallait que je coupe le contact pour que ça redevienne normal , jusqu’à ce que ça recommence Le voyant engine soon s’allumait et s'éteignait tout le temps . Un seul code erreur No 21 . Throttle position sensor (TPS) high . Je vais démonter le boddy throttle et le capteur pour tout nettoyer . J'espère que ce sera juste ça . j'avais mis du WD40 sur les contacts a l'intérieur ! Si vous avez une soluce ou photos pour démonter ou la solution miracle je suis preneur . Merciiiiiii | |
|
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: 1er soucis 1/13/2015, 11:54 | |
| Il faut que tu determine si c est le capteur qui deconne ou la lame qui est bloquee (trop haute par rapport a l attendu) | |
|
alanbike Voltigeur
Nombre de messages : 26 Age : 61 Véhicule : Chevrolet Avalanche Z71 2004 et corvette C4 cab 1990 boite 6 Localisation (Ville, Pays) : Vers Nevers Magny-Cours Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: 1er soucis 1/14/2015, 10:52 | |
| Faudrait que je fasse le test avec un voltmètre , c'est ça ? j'ai la procédure , je vais le faire ce we , mais bon je ne me fais pas d'illusion j'en ai commandé un chez rock ce matin ! merci | |
|