Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Amorto Koni Sport et Ressorts courts Sam Strano pour Camaro

Aller en bas 
AuteurMessage
et27
Punishment 525
Punishment 525
et27


Nombre de messages : 3329
Age : 50
Véhicule : Camaro Z28
Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27)
Date d'inscription : 21/01/2008

Amorto Koni Sport et Ressorts courts Sam Strano pour Camaro Empty
MessageSujet: Amorto Koni Sport et Ressorts courts Sam Strano pour Camaro   Amorto Koni Sport et Ressorts courts Sam Strano pour Camaro Empty6/16/2015, 14:01

Amortisseurs Koni Sport et Ressorts courts Sam Strano pour Camaro / Firebird / Transam de 1993 à 2002
PRIX 800€

Ce n'est pas seulement pour rendre ma Camaro plus belle à regarder que j'avais pris cet équipement, c'est aussi parce que c'est une des combinaisons les plus efficaces sur la route : enfin il est possible d'adopter une conduite très sportive !!!
(J'ai même pris plaisir à conduire sur circuit avec ces suspensions, avec une bonne monte de pneus la voiture est très efficace).
Du fait que les amortisseurs se combinent ont leur efficacité optimale avec ces ressorts, je propose l'ensemble à la vente.

C'est avec ce matériel que Sam Strano a gagné plusieurs épreuves de la SCCA avec sa Z28 de 2001, le choix de ces ressorts fait aussi économiser 10 à 14 livres de poids par rapport à une autre marque.

Du point de vue de la hauteur de caisse, avec cet équipement vous allez rabaisser environ votre voiture de 3 à 4 cm, je dispose une photo de ma voiture équipée de ces ressorts pour vous permettre d'apprécier.

DETAILS :

Amortisseurs (valeur neuf pour les 4 : 830€)
2 Amortisseurs avant (ref 8241 1139SP)
2 Amortisseurs arrières (ref 8241 1140SP)

Ressorts (valeur neuf livré dédouané 450€)
2 Ressorts Avant (550 lbs/in)
2 Ressorts Arrière (100 lbs/in)

ETAT :
Le tout est en parfait état de fonctionnement, bien entendu ce matériel à longtemps équipé ma voiture (remplacé aujourd'hui par des combinés filetés) donc sont visibles les classiques marques superficielles de corrosion sur les ressorts, mais rien à leur reprocher.
J'ai parcouru environ 25000km avec ces suspensions.

Amorto Koni Sport et Ressorts courts Sam Strano pour Camaro 150616100052204550

Amorto Koni Sport et Ressorts courts Sam Strano pour Camaro 150616100113274682

Amorto Koni Sport et Ressorts courts Sam Strano pour Camaro 150616100220464398
Revenir en haut Aller en bas
 
Amorto Koni Sport et Ressorts courts Sam Strano pour Camaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit Amorto Bilstein + Ressorts Eibach / Transam LS1
» cherche systeme d'electrovannes pour sieges C5 sport
» Sigles en aluminium 3.8L pour Camaro GEN4
» pieces pour camaro Z28 4th (collecteurs, pont, etc)
» Jnates 18" pour Camaro ou Firbird V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Achat / Vente de pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser