Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus
Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
Bonjour tous le monde bon j'ai un pti souci depusi le debut avec la C5 et je n'y ai jamais porte trop attention mon ex C5 faisant la meme chose. quand j'enclenche 1er et que je releve doucement l'embrayage j'ai des cliquetis de merde idem et plus court au passage 1ere/2nd et en marche arriere aussi. apparament c'est tres courant sur C5.
video explicative ici avec le bruit en question
d'autre ont-ils ces cliquement agaçants ? et j'ai trouver la solution mais le soucis c'est que je vois pas trop ce que cela est les forums US disent de lubrifier les "axle nut/spline" que c aprend 30min et soucis regler donc si je pouvais me debarrasser de ces bazars ce serait impecc
merci
yellowvette Support
Nombre de messages : 756 Age : 38 Véhicule : corvette C5 Localisation (Ville, Pays) : rouen Date d'inscription : 23/12/2013
Comprend pas! Et si tu embraye comme un homme t'as pas de bruit.
c'est peut être le jeu normal pour le couple conique du diff, ou les entres dents de la boitte. (je ne crois pas à ton histoire de graissage sur les têtes d'arbres de transmission.)
yellowvette Support
Nombre de messages : 756 Age : 38 Véhicule : corvette C5 Localisation (Ville, Pays) : rouen Date d'inscription : 23/12/2013
Comprend pas! Et si tu embraye comme un homme t'as pas de bruit.
c'est peut être le jeu normal pour le couple conique du diff, ou les entres dents de la boitte. (je ne crois pas à ton histoire de graissage sur les têtes d'arbres de transmission.)
c'est ce que j'ai retrouve un peu partout sur les forums US je vais essayer de toute facon faut que je change mes roulements donc bon
Gogoliath Support
Nombre de messages : 6746 Age : 48 Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms Localisation (Ville, Pays) : 77 Date d'inscription : 07/03/2009
j'ai commande douille de 34 longue...et effectivement je voyais ca plus simplement foutu m'enfin on a vaincu la poulie dumper c'est pas des roulements qui vont resister XD