Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

400 ferrari contre le cancer

+2
LE FAUSSAIRE
NoFear
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
macaron
Femme à barbe
Femme à barbe

Véhicule : 103 SP
Localisation (Ville, Pays) : DTC

400 ferrari contre le cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 400 ferrari contre le cancer   400 ferrari contre le cancer - Page 2 Empty6/3/2008, 13:21

JackCELER La fripouille a écrit:
On l'entendait déjà bien sur ta vidéo que les freins avaient souffert Laughing broooorrrrrroooooonnnnnnnn dès que tu semble toucher la pédale du milieu...

Les freins servent juste a tasser un peu la voiture avant les virages normalement, pas a s'arreter avant les courbes Twisted Evil

Ouais, ouais... je connais la chanson... celui qui freine en corvette est un ** cat ... Ben j'assume Like a Star @ heaven.

Je freine trop peut etre, mais je n'ai ni envie de jardiner ni de jouer les bouchers (faire des travers de porc Wink )
Revenir en haut Aller en bas
NoFear
Support
Support
NoFear

Véhicule : C6-Z06
Localisation (Ville, Pays) : Fontainebleau

MessageSujet: Re: 400 ferrari contre le cancer   400 ferrari contre le cancer - Page 2 Empty6/3/2008, 13:39

macaron a écrit:
NoFear a écrit:
macaron je t'avais trouvé sympa mais je ne savais pas que tu étais un traitre !!!lol!

J'ai pas pu resister:evil:
Très content d'avoir fait ta connaissance. On a bien discuté.
Vous êtes bien rentré lundi ?

Les photos de vettes Wink
t'as raison moi aussi j'aurais pas pu résister
on est très bien rentrés et on s'est promené en rentrant par les départementales pour éviter les camioneurs mécontant....
week end super!!! Crying or Very sad
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille

Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul

MessageSujet: Re: 400 ferrari contre le cancer   400 ferrari contre le cancer - Page 2 Empty6/4/2008, 00:12

macaron a écrit:

Ouais, ouais... je connais la chanson... celui qui freine en corvette est un ** cat ... Ben j'assume Like a Star @ heaven.

Je freine trop peut etre, ...

J'ai pas dis que tu étais un **, juste que tu freinais peu etre trop fort, trop longtemps.... peut être...

Sur Prenois par exemple, j'en connais qui avec 450cv pour 1500kg effectuaient un tour moins vite que des gars qui n'avaient que 140cv pour 1100kg....
Et des gars avec des porsches carrera 4 de 97 avec le package freins/jantes/suspensions des 911 turbo, ce faire pourrir au freinage par de ridicules MX5...

Donc ce que je veux dire, c'est que le plus important n'est pas la voiture, mais ce que l'on en fait... une bonne trajectoire, c'est celle qui mettra le moins la voiture en appuis dans le virage, qui t'obligera le moins a feiner pour y entrer et qui te permettra la plus grande vitesse de sortie... Mais pour tout ça, c'est bien souvent des compromis...
http://www.trouducul.com
Mister B.
Support
Support
Mister B.

MessageSujet: Re: 400 ferrari contre le cancer   400 ferrari contre le cancer - Page 2 Empty6/4/2008, 01:58

macaron a écrit:
Mister B. a écrit:
tu habites ou macaron deja?

passe par chez moi si tu veux avoir tes codes erreurs ! (et prendre une biere ...ou deux... ou trois)Wink

Je suis d'Angoulême, et toi su Paris, non ? Je ne pense pas que j'y monte de sitot en corvette Sad. Mais la bière, ca me tente Very Happy

Pour les codes erreurs, on verra vendredi. Je descend à Bordeaux, chez Pigeon faire la révision.

PS : j'ai commandé un train de pneus avant PS2 Wink et 2 jeux de plaquettes avant et arrière chez EBC Brake UK (ils sont déjà envoyés, rapide les guss Cool )

Comme tu veux, sinon je vais à La Rochelle le 14 juin.
Je pars de Paris à 5 ... et je passe par Augouleme !

Si ca t'interresse j'ai récupéré la carto 'mail order' de LG Motorsport pour C6 de 2005...Very Happy

Dernière édition par Mister B. le 6/4/2008, 02:07, édité 2 fois
Mister B.
Support
Support
Mister B.

MessageSujet: Re: 400 ferrari contre le cancer   400 ferrari contre le cancer - Page 2 Empty6/4/2008, 02:00

tout à fait le pilote y est pour plus de 70% ... apres c'est la voiture
macaron
Femme à barbe
Femme à barbe

MessageSujet: Re: 400 ferrari contre le cancer   400 ferrari contre le cancer - Page 2 Empty6/4/2008, 10:09

Je vous rassures, je l'ai pas pris mal. C'est seulement ma 5eme fois sur circuit Wink Je progresse, je progresse ... petit à petit, mais je progresse Very Happy

Je freine trop, c'est certain. Je prend tout de meme les virage de plus en plus vite, mais déjà l'EPS s'enclenche à tout bout de champs dans les virages alors je fais gaffe.

Il me faudrait des cours particuliers avec quelques qui me monterai comment prendre les virages!

Merci Brice, pardon Mister B. Le week-end du 14/06, je pense être en vacances en famille sans la vette Sad (Faites des gosses qu'il disait ^^). On verra en fonction de la météo.
Quand à une reprog, merci, mais NON. Je préfère la garder "stock" pour le moment Very Happy

++
JackCELER La fripouille
JackCELER La fripouille

Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul

MessageSujet: Re: 400 ferrari contre le cancer   400 ferrari contre le cancer - Page 2 Empty6/4/2008, 11:59

Les trajos c'est tout un art... et c'est principalement ça qui permet de passer vite.

Je suis moi aussi en cours d'apprentissage Twisted Evil.

Pour l'ESP mets le mode sport... sinon faut vraiment des trajectoires aux petits oignons...
http://www.trouducul.com
macaron
Femme à barbe
Femme à barbe

MessageSujet: Re: 400 ferrari contre le cancer   400 ferrari contre le cancer - Page 2 Empty6/6/2008, 12:22

Bon, je viens de faire l'entretien à bordeaux.

J'ai fait installer mes nouvelles plaquettes EBC yellow stuff Wink mais mes disques avant sont voilés. Donc encore un petit tour chez mon mecano du coin pour une rectif' pas cher.

Dixit le mecano, c'est les plaquettes stocks qui voilent les disques. Je ne devrait pas avoir ce problème avec les plaquettes EBC. Hopes so!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 400 ferrari contre le cancer   400 ferrari contre le cancer - Page 2 Empty

400 ferrari contre le cancer
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2