Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reprogrammation F Bodies 4th Gen

Aller en bas 
+2
Cdreek
Mister B.
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Reprogrammation F Bodies 4th Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation F Bodies 4th Gen   Reprogrammation F Bodies 4th Gen - Page 2 Empty3/12/2008, 10:20

nous avons notre cobaille : et27
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Reprogrammation F Bodies 4th Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation F Bodies 4th Gen   Reprogrammation F Bodies 4th Gen - Page 2 Empty3/26/2008, 03:17

Ca y est !

Je suis en mesure de faire la reprog!
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Reprogrammation F Bodies 4th Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation F Bodies 4th Gen   Reprogrammation F Bodies 4th Gen - Page 2 Empty3/26/2008, 03:57

Voila ce que je suis en mesure de faire au jour d'aujourd'hui :

-Suppression du limitateur de vitesse
[url]https://corvettecircus.forumsactifs.com/reprogrammation-f22/debridage-firebird-camaro-38-v6-t1612.htm
[/url]
-Optimisation de la boite auto
https://corvettecircus.forumsactifs.com/reprogrammation-f22/reprogrammation-boite-auto-t1621.htm


Pour que je puisse vous reprogrammer il me faut une license par véhicule $100. Si je prends 3 licenses d'un coup de véhicule d'une même année, je pourrais par la suite reprogrammer tous les véhicules de cette même année (ce qui m'interresse, ca m'evitera par la suite de reprendre des licenses).
Une fois la license acheté, je n'aurais plus besoin de license pour reprogammer votre véhicule par la suite...

Voila les tarifs (les tarifs comprennent la license).


Pack 1: (120 Euros)
-Suppression limitateur de vitesse

Pack 2 (180 Euros):
-Pack 1 + optimisation boite auto (suivant vos préférences), suppression codes erreurs éventuels, réajustement pont, tailles des pneus


Si vous venez par 3 véhicules de la même année en même temps, la reprog du 3em véhicule est offert !

Je vous fait avec un CD Rom avec une sauvegarde complète de la cartographie d'origine, la cartographie modifée et votre numéro de license hptuners.

Les profits sont destinés à l'association Corvette Circus !

Je me situe dans le 92 près de saint cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprogrammation F Bodies 4th Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation F Bodies 4th Gen   Reprogrammation F Bodies 4th Gen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprogrammation F Bodies 4th Gen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» individual throttle bodies
» Reprogrammation BCM
» reprogrammation
» Changement et reprogrammation bcm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Le coin des autres véhicules sur base de moteur de corvette :: F-Bodies (Camaro, Firebird, Transam)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser