sebvegas Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 420 Age : 45 Véhicule : '02 trans am ws6 Localisation (Ville, Pays) : Las Vegas Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Importer une F-body ? 3/3/2008, 00:24 | |
| Salut à tous, voilà, je me demandais comment faire pour importer une trans am de suisse en france ? j'en entends des vertes et des pas mures mais qu'en est il réellement ? Si vous connaissez des adresses de pros qui s'occupent des démarches etc, merci de me tenir au courant. @+ | |
|
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Importer une F-body ? 3/3/2008, 02:15 | |
| - sebvegas a écrit:
- Salut à tous,
voilà, je me demandais comment faire pour importer une trans am de suisse en france ? j'en entends des vertes et des pas mures mais qu'en est il réellement ? Si vous connaissez des adresses de pros qui s'occupent des démarches etc, merci de me tenir au courant.
@+ tu as une rubrique importation / homologation La suisse etant en dehors de la CEE, c'est comme ci elles venait des usa | |
|
sebvegas Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 420 Age : 45 Véhicule : '02 trans am ws6 Localisation (Ville, Pays) : Las Vegas Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Importer une F-body ? 3/3/2008, 05:44 | |
| Ah ok donc autant laisser tomber alors | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Importer une F-body ? | |
| |
|