En europe on a deux type de corvettes importées :
Celle qui ont les suspensions pilotées (F45 ou F55 suivant les années) et les Z51.
Les Z51 ont des lames plus fermes et des barres antiroulis plus grosses (le diametre varie suivant les années)
Avant 2001, les attaches (endlinks) des barres antiroulis sont en plastiques, apres 2001 ils ont en alu.
Les Z51 ont la meme barres antiroulis que les Z06, cependant les Z06 ont ont plus grosses barres antiroulis avant, plus orientées circuit.
Je voulais changer pour des barres antiroulis plus grosses (pfdat ou hotchiss). Les T1, faut pas, ca rigide trop la voiture et sous vire beaucoup trop, tetes à queue en perspective)
Finalement j'ai trouvé des barres antiroulis de Z06 2003 (les plus grosses).
Donc je vais me monter ca.
Il parait selon les forums us que la tenue de route est grandement augmenté et que la voiture a beaucoup moins de roulis (ce que je reproche actuellement à ma C5, ca me fait flippait des fois avec ma conduite, je ne suis pas toujours en confiance dans les enchainements de virages)
Comme on peut voir la video de dijon : j'ai beaucoup beaucoup trop de roulis par rapport à la viper devant
https://www.youtube.com/watch?v=fJgHrDSJf6c