pour la video c'est ici :
https://corvettecircus.forumsactifs.com/le-bar-f1/champagne-j-ai-recupere-ma-corvette-t2366.htmSinon les premières impressions (rapide il est 1h30):
-Comme prévu mon embrayage, c'est un embrayage de bourrain.
Faut le matter et faut le roder. C'est presque fais avec mes 300 bornes aujourd'hui. Il accroche sauvagement. J'ai failli calé 2 fois au début et un mec a failli me rentrer dans le cul. Là au derniers tests, c'est cool !
Il m'aura falu plus de 150 km de dressage. Demain c'est Saran, je devrais finir de le matter.
-Les barres anti roulis C5 Z06 : DE LA BALLE ! du coup j'hesite meme a changer mes amortos comme prévu. c'est exactement ce dont je revais comme comportement
-Les collecteurs : bon honnetement je m'attendais à plus violent comme son. Les fait : c'est le meilleur du borla emplifié dans les basses. Beaucoup moins de ploh ploh ploh à la décélération, à la place, ca fait le bruit des feux d'artifices (vous savez les gros dans les basses qui vous remue le ventre) ou alors une charge de cavalerie (style brave heart) avec mon caisse de basse home cinema de 250w. En haut des tours, j'ai pas trop testé (a cause de l'embrayage) mais ca monte dans les aigues. Sinon j'avais tout de démonté (isolant du levier de vitesse) donc ca faisait un boxon monstre dans l'habitacle (comme les B&B). Apres 2 aspirines à minuit, j'ai tout remonté : le son est DIVIN ! tres grave, tres hostile. mon garagiste est un goret les silencieux sont complétement de travers.
-Le Wideband : putain je tourne TRES TRES pauvre (entre 14'6 et 15'1) en WOT. C'est de la folie de tourner avec des collecteurs sans reprog.
Moralité : j'ai l'impression d'avoir une autre caisse, c'est bien.
Pour ceux qui veulent la voir : c'est demain (enfin tout à l'heure à Saran) j'y serais de 10h à 12h !
Sinon petit anectode : TorchRed10 m'a fait fare un tour de son monstre (qui doit tourner dans les 900/1000 cv... c'est monstreux... )
***MAJ : je viens de refaire un tour : quand j'accelere les gens que je croise sont pétrifiés. Putain ca pousse grave et l'embrayage accroche comme un sauvage ... la reprog n'est pas faite***