| Corvette Circus Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes |
|
| Choix des pneumatiques | |
| | Auteur | Message |
---|
laurent91 Membre Gold
Nombre de messages : 55 Age : 59 Véhicule : corvette C5 98 Localisation (Ville, Pays) : Saclas, France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Choix des pneumatiques 10/6/2008, 13:58 | |
| J'ai trouvé ce site qui compare les différents pneus sport ... J'ai pour ma part des Dunlop Sport 9000 classés 12eme ...
http://www.tirerack.com/tires/surveyresults/surveydisplay.jsp?type=MP | |
| | | Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Choix des pneumatiques 10/6/2008, 14:17 | |
| j'ai des Goodyear GSD3 a l'avant (n'existe pas à notre format a l'arriere, mauvaise surprise) Je voulais prendre des PS2, finalement on a pris des Falken 452 avec Explo (sur les conseils de la fripouille qui a comparé avec les PS2), il sont beaucoup moins cher (pour 2 PS2 tu as 3 falken) .... mon dieu j'ai fait mon pauvre ! | |
| | | LE FAUSSAIRE Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 3787 Age : 54 Véhicule : C5 MN6 Localisation (Ville, Pays) : Strasbourg Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Choix des pneumatiques 10/6/2008, 16:16 | |
| Je tourne en PS 2 qui a un super grip, y compris sur le ( tres ) mouillé. Le Falken est cependant un tres bon rapport qualité/prix | |
| | | JackCELER La fripouille Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 4081 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Choix des pneumatiques 10/7/2008, 00:02 | |
| POur avoir comparé les deux, le FALKEN F452 est TRES BIEN. Le seul petit reproche : sur piste ils chaufferaient plus vite que les PS2, mais il y a certainement une histoire de pression a revoir.... Sur le mouillé à Lurcy et le TRES mouillé a Charade, je n'ai jamais mis la voiture en défaut.... donc je pense que c'est un TRES bon rapport qualité prix performance. Niveau longévité 15000km et pas d'usure notable malgré 3 circuits cette année et Dijon à la fin du mois. | |
| | | razorbak Caliméro Pleurnicheur
Nombre de messages : 423 Age : 59 Véhicule : corvette c5 bvm6 z51 Localisation (Ville, Pays) : dordogne Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: faklen 452..??? 10/16/2010, 18:07 | |
| bonsoir a tous je pense que la question a deja surement eté posée mais ca fait 2 plombes que je cherche.....et rien...voila j ai en ce moment 4 runflat d origine tres bon a l avant.......mais a l arriere ils sont a changer........es ce que je peut dans un premier temps mettre 2 falken 452 non runflat a l arriere es ce que quelqun la deja fait.......et au niveau tenue de cap il n y a t il aucun probleme........ca me gave de changer les 4 en meme temps car en ce moment les finances sont au plus mal........merci de vos reponses.............. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix des pneumatiques | |
| |
| | | | Choix des pneumatiques | |
|