| Corvette Circus Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes |
|
| Fils de bougies. | |
| | Auteur | Message |
---|
JackCELER La fripouille Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 4081 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Fils de bougies. 3/1/2009, 01:15 | |
| Il s'agit de lancer une commande groupé de fil de bougies.... Ce sont des fils de chez MAGNECOR. Il existe plusieurs gamme, de la merde d'origine en 7mm, du 7mm amélioré, du 8mm pseudo silicone, du 8,5mm tout silicone et pour les furieux du 10mm tout silicone... Il n'est pas évident de vous annocer un tarif tout de suite, car tout dependra du nombres de personnes interressés ainsi que du modele de Corvette et de la gamme choisie.... MAIS je peux vous donner un ordre d'idée : Le K85 pour une C5 (probablement le meilleur rapport qualité prix...) est autour de 95€ ( a voir selon le nombre)... Donc précisez pour quel modèle et quelle gamme, je vous donne une idée des tarifs au fur et a mesure, si on est nombreux, peut etre y aurat il une petite baisse C'est une future commande groupé chez http://www.club-track.com/contacts.php | |
| | | Anus 13 Membre Gold
Nombre de messages : 1945 Age : 84 Véhicule : . Localisation (Ville, Pays) : . Date d'inscription : 16/08/2008
| | | | olivierz28 Opposum
Nombre de messages : 1136 Age : 41 Véhicule : corvette 2002 BVM6 Localisation (Ville, Pays) : Saint Mandé Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Fils de bougies. 3/1/2009, 09:25 | |
| bonjour la fripouille,
moi ca m'interesse mais ce serai pour une camaro 2000. fesable?? | |
| | | Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Fils de bougies. 3/1/2009, 10:15 | |
| pourquoi tu commandes toujours que du matos de merde à haut prix ? Les MSD 8.5 c'est nickel, en plus ils ont la bonne taille et ne tombent pas sur les collecteurs longs... ($55, $80 livrés en France ... 60 euros) | |
| | | JackCELER La fripouille Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 4081 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Fils de bougies. 3/1/2009, 10:59 | |
| - Mister B. a écrit:
- pourquoi tu commandes toujours que du matos de merde à haut prix ?
Les MSD 8.5 c'est nickel, en plus ils ont la bonne taille et ne tombent pas sur les collecteurs longs... ($55, $80 livrés en France ... 60 euros) tu me fait bien rire, y toujours que tes choix qui sont les bons.... Lingenfelter et Callaway mettent du Magnecor, y a peut etre une raison . De plus question dimension, tu peux pas juger, t'en a jamais vu Aller va en paix, je te pardonnes | |
| Sujet: Re: Fils de bougies. 3/1/2009, 11:00 | |
| - olivierz28 a écrit:
- bonjour la fripouille,
moi ca m'interesse mais ce serai pour une camaro 2000. fesable?? Oui, si c'est une Z28, ce sont les même qu'une Corvette, vu qu'il y a un LS1 sur les deux . Donc vers 95€ si tu veux des KV85 | |
| | | olivierz28 Opposum
Nombre de messages : 1136 Age : 41 Véhicule : corvette 2002 BVM6 Localisation (Ville, Pays) : Saint Mandé Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Fils de bougies. 3/1/2009, 11:16 | |
| oui c'est une Z28 8.5mm ca me va je suis partant. | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fils de bougies. | |
| |
| | | | Fils de bougies. | |
|