| Corvette Circus Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes |
|
| Recherche C5 jaune Cab Auto | |
|
+10Mister B. NoFear mobster gambadino kooper Gogoliath Anus 13 dav88 Nico-v8 pat 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
pat Support
Nombre de messages : 624 Age : 58 Véhicule : C5 Cab Pace Car Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto 9/4/2009, 10:47 | |
| Salut le forum, Oui, c'est déja beaucoup de proprio pour si peu de KM !!! Pour le reste, vous en savez autant que moi. Merci pour le lien, c'est sympa. Comme écris ailleurs, le "vendeur" ne l'a jamais vu Se propose d'aller la voir pour moi en décembre ........si je suis acheteur Sans plus m'avoir donné d'infos pour le moment. Nombre de proprio par exemple. Je ne lui ai pas dit que j'avais consulté l'annonce de cette Corvette et son Carfax. Je verrai sa réponse. Pour l'heure, merci encore pour tout..........bon week-end Pat | |
| | | pat Support
Nombre de messages : 624 Age : 58 Véhicule : C5 Cab Pace Car Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto 9/4/2009, 10:51 | |
| - mimi77230 a écrit:
- la voiture se trouve en Pennsylvannie...
www.allvette.net ICI C'est làbas que j'ai acheté la mienne. J'ai payé ma Z06 de 2003 avec 6k miles (transport + homologation + cg) moins chère que ce que ton gars propose sur le bon coin alors attention...regarde bien sur le commentaire et le rapport CARFAX > déjà 4 proprios !!!!! Salut, Merci pour le lien, c'est cool............Heu, c'est pas MON gars..........surtout pas. Un vendeur de voiture, peu etre...........pour le reste, je ne sais rien du tout. Rien trouvé du tout sur sa boite etc !!! Bref, tu as fait ton importation seul? Ou par le biais d'une boite? N'as tu pas eu de surprise à son arrivée..........de mauvaise , surtout? Je te remercie d'avance pour tes informations. Soit ici, ou alors en MP, si tu souhaite rester discret, peu importe pour moi. Je te souhaite un bon week-end et encore merci pour tout. Pat | |
| | | mimi77230 Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 397 Age : 57 Véhicule : Z06 2003 Localisation (Ville, Pays) : 77 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto 9/4/2009, 10:54 | |
| Ci dessous la réponse faite à mes questions auprès du vendeur en France
Bonjour ,
Je suis un particulier passionné de voiture us mais j'essaye de me lancer dans l'importation à titre professionnel
la voiture et toujours aux Etat-Unis , si vous souhaitez j'ai encore quelques photos
Cordialement
Eric
| |
| | | pat Support
| Sujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto 9/5/2009, 11:58 | |
| - mimi77230 a écrit:
- Ci dessous la réponse faite à mes questions auprès du vendeur en France
Bonjour ,
Je suis un particulier passionné de voiture us mais j'essaye de me lancer dans l'importation à titre professionnel
la voiture et toujours aux Etat-Unis , si vous souhaitez j'ai encore quelques photos
Cordialement
Eric
Si je comprends bien tout, tu as, toi aussi, écrit à ce vendeur de voiture ?Je me trompe ou pas ? Moi, il n'a répondu à mon dernier mail, celui ou je lui disais que cette Corvette étant, avant négociation, à un prix exhorbitant. Je l'aurai offusqué, certainement. Autrement, il a bien du courage et lui souhaite bonne chance, surtout s'il vend ses voitures si chères...........mm en temps que professionnel qui explique des prix plus élevé. Bref, de toute manière, comme écris entre nous. Elle n'est plus chez le vendeur que tu connais, celui ou tu as acheté ta Corvette.Donc, je passe mon chemin et continue mes recherches..........Sachant que je connais une personne sur de ce forum qui pourra le moment venu m'importer une Corvette C5 comme je le souhaite, livrée C-G en main.Je le vois demain et nous en reparlerons ainsi de vive voix. Je sais qu'il doit lire sur ce forum pour être un membre actif ici.. @+...........Merci MIMI pour tout Bon week-end | |
| | | et27 Punishment 525
Nombre de messages : 3329 Age : 50 Véhicule : Camaro Z28 Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27) Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto 9/5/2009, 13:42 | |
| Et une Z06 personnalisée ça te botterait ? | |
| | | pat Support
| Sujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto 9/5/2009, 23:43 | |
| - et27 a écrit:
- Et une Z06 personnalisée ça te botterait ?
Bonjour, Si c'est à moi que tu t'adresses............C'est sans commentaire pour ma part. | |
| | | et27 Punishment 525
Nombre de messages : 3329 Age : 50 Véhicule : Camaro Z28 Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27) Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto 9/6/2009, 01:39 | |
| | |
| | | mimi77230 Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 397 Age : 57 Véhicule : Z06 2003 Localisation (Ville, Pays) : 77 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto 9/6/2009, 04:17 | |
| - pat a écrit:
- mimi77230 a écrit:
Bonjour ,
Cordialement
Eric
Si je comprends bien tout, tu as, toi aussi, écrit à ce vendeur de voiture ? Je me trompe ou pas ?
Moi, il n'a répondu à mon dernier mail, celui ou je lui disais que cette Corvette étant, avant négociation, à un prix exhorbitant. Je l'aurai offusqué, certainement.
Autrement, il a bien du courage et lui souhaite bonne chance, surtout s'il vend ses voitures si chères...........mm en temps que professionnel qui explique des prix plus élevé.
Bref, de toute manière, comme écris entre nous. Elle n'est plus chez le vendeur que tu connais, celui ou tu as acheté ta Corvette. Donc, je passe mon chemin et continue mes recherches..........Sachant que je connais une personne sur de ce forum qui pourra le moment venu m'importer une Corvette C5 comme je le souhaite, livrée C-G en main. Je le vois demain et nous en reparlerons ainsi de vive voix.
Je sais qu'il doit lire sur ce forum pour être un membre actif ici..
@+...........Merci MIMI pour tout
Bon week-end Bonjour pat, oui je lui ai écrit en lui envoyant le lien de Allvette.net + et lui ai dit ma surprise de voir d'où elle venait car comme déjà dit, Allvette est une "petite" entrprise comparée à Buyavette.net par exemple. Depuis plus de son plus d'images et surtout plus d'annonce... étrange | |
| | | dav88 Support
Nombre de messages : 14769 Age : 55 Véhicule : Trottinette Localisation (Ville, Pays) : Epinal Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto 9/6/2009, 11:31 | |
| - mimi77230 a écrit:
- pat a écrit:
- mimi77230 a écrit:
Bonjour ,
Cordialement
Eric
Si je comprends bien tout, tu as, toi aussi, écrit à ce vendeur de voiture ? Je me trompe ou pas ?
Moi, il n'a répondu à mon dernier mail, celui ou je lui disais que cette Corvette étant, avant négociation, à un prix exhorbitant. Je l'aurai offusqué, certainement.
Autrement, il a bien du courage et lui souhaite bonne chance, surtout s'il vend ses voitures si chères...........mm en temps que professionnel qui explique des prix plus élevé.
Bref, de toute manière, comme écris entre nous. Elle n'est plus chez le vendeur que tu connais, celui ou tu as acheté ta Corvette. Donc, je passe mon chemin et continue mes recherches..........Sachant que je connais une personne sur de ce forum qui pourra le moment venu m'importer une Corvette C5 comme je le souhaite, livrée C-G en main. Je le vois demain et nous en reparlerons ainsi de vive voix.
Je sais qu'il doit lire sur ce forum pour être un membre actif ici..
@+...........Merci MIMI pour tout
Bon week-end Bonjour pat, oui je lui ai écrit en lui envoyant le lien de Allvette.net + et lui ai dit ma surprise de voir d'où elle venait car comme déjà dit, Allvette est une "petite" entrprise comparée à Buyavette.net par exemple. Depuis plus de son plus d'images et surtout plus d'annonce... étrange il fait du black le monsieur,comme ça, c'est pas gagné d'ailleurs. | |
| | | pat Support
| Sujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto 9/7/2009, 00:53 | |
| - et27 a écrit:
- pat a écrit:
- et27 a écrit:
- Et une Z06 personnalisée ça te botterait ?
Bonjour,
Si c'est à moi que tu t'adresses............C'est sans commentaire pour ma part. Oui c'est à toi, mais c'est une boutade Salut, J'aime mieux car je déteste ce film.........déja pour commencer, qu'en plus, oui, une Z06.........J'en reve mais ne pourrai jamais la conduire à cause de mon handicap etc etc...........donc, je l'avais plustot MAL pris.........mais si c'est une boutade, alors, tout roule ............ami du net. Bonne semaine Pat | |
| | | pat Support
| Sujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto 9/7/2009, 01:02 | |
| - mimi77230 a écrit:
Bonjour pat,
oui je lui ai écrit en lui envoyant le lien de Allvette.net + et lui ai dit ma surprise de voir d'où elle venait car comme déjà dit, Allvette est une "petite" entrprise comparée à Buyavette.net par exemple. Depuis plus de son plus d'images et surtout plus d'annonce... étrange Salut l'ami, Ok, alors j'avais bien compris..........Perso, hormis l'annonce qui a disparu, il n'a pas non plus répondu à mon dernier mail. Je pense que ce nouveau vendeur à cru pouvoir ce faire un maximum de marge sur des Corvettes. Mais il aura , je pense, oublié qu'en France, c'est un petit monde. Pour peu que nous soyons dans un club et sur la toile, nous arrivons à croiser et recroiser les informations, la preuve encore avec toi qui à pu retrouver cette magnifique C5 jusqu'au US.............Bref, tout cela pour dire, que le monde de chere Corvette est petit en France avec des passionnées comme nous tous et qu'il est fait une certaine réputation au vendeurs, préparateur de Corvette. En tout cas, je ne sais si nous l'aurons décourragé ou pas, peu importe.......Nous lui aurons peu etre ouvert les yeux sur ce marcher. Qui sait. Bonne journée à toi...........ainsi qu'à tt la troupe Pat | |
| | | pat Support
| Sujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto 9/7/2009, 01:06 | |
| [quote="dav88il fait du black le monsieur,comme ça, c'est pas gagné d'ailleurs.[/quote] Salut Dav88, Je n'irais pas jusqu'à écrire cela..........mais qui sait, peu etre. Si c'est le cas, il n'a pas pris la solution de facilité pour orondir les fins de mois........c'est le moins que l'on puisse dire. @+ Pat | |
| | | LE FAUSSAIRE Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 3787 Age : 54 Véhicule : C5 MN6 Localisation (Ville, Pays) : Strasbourg Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto 9/7/2009, 02:34 | |
| De toutes façon, le type propose d'aller voir la voiture en décembre, soit dans 3 mois. Je doute qu'une bonne occase reste trois mois dispo... Quand on veut jouer les pros, faut etre un peu plus serieux que cela. | |
| | | pat Support
| Sujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto 9/8/2009, 00:42 | |
| - LE FAUSSAIRE a écrit:
- De toutes façon, le type propose d'aller voir la voiture en décembre, soit dans 3 mois. Je doute qu'une bonne occase reste trois mois dispo...
Quand on veut jouer les pros, faut etre un peu plus serieux que cela. Salut TOI..........Bien rentré? Enfin, je supposse puisque tu écris. Laisse tomber.........c'est à le lire et par recoupement une personne qui serait "passionné" d'Américaine et voudrait en faire son activité principal. Comme je lui ais répondu, il n'a pas pris le meuilleur produit pour émarger etc etc........ De toute maniere, s'il commence à vendre des "trucs" avant de les voir et deux fois prix que cela vaut, il est pas sorti de l'auberge. Allez, te laisse, passons notre chemin et faissons comme dit dimanche.........pour nos deux affaires en cours. Je te laisserai un message apres le 20 pour toi et le reste apres. Bonne semaine, bonne reprise.................travail bien. @+ Patrick | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto | |
| |
| | | | Recherche C5 jaune Cab Auto | |
|