| probleme tenue de route | |
|
+7et27 Mister B. kooper Anus 13 dav88 Nico-v8 NAD 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dav88 Support
Nombre de messages : 14769 Age : 55 Véhicule : Trottinette Localisation (Ville, Pays) : Epinal Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: probleme tenue de route 12/9/2009, 12:26 | |
| - zeez a écrit:
- les amortisseurs sur la caisse du papa sont neufs (koni sport) ^^
les embouts de barre stab ont étés changés reste plus grand chose
et puis y a une géométrie à refaire du coup que j'ai changé la hauteur de caisse vérifie un truc tout con, un jour j'ai fait la pression des pneus a 2.5 normal, la voiture roulait bien et deux semaines plus tard, même phénomène que toi, j'ai revérifié la pression, et mes deux pneus avant avaient moins d'1 bar,j'ai regonflé et niquel.ce qui est bizzare c'est la chute de pression en 15 jours alors que ça ne l'a plus jamais refait | |
|
| |
zeez Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 2549 Age : 69 Véhicule : vette 98 Localisation (Ville, Pays) : france Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: probleme tenue de route 12/9/2009, 12:42 | |
| le compresseur est dans le garage et là ... il est blindé donc on verra demain pour s'occuper de la vette du papa de plus demain je devrais recevoir les modules anti error pour le kit xenon du paternel, donc je re-re-redémonte les phares (maintenant les réglages fonctionnent, tout est ajusté pratiquement pile poil et j'espère avoir un GROS PROJO bien lumineux en code la nuit ) mais à priori, j'étais bien sur 2.1//2.2Bar vérifié aussi au compteur avec les capteurs de pression | |
|
| |
NAD Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 2951 Age : 48 Localisation (Ville, Pays) : le mans Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: probleme tenue de route 12/10/2009, 07:50 | |
| - zeez a écrit:
- du nouveau NAD ?
vers 200, c'est vrai qu'il y a comme un flottement ... par exemple la 350z, 250, compteur bloqué à 260 ça se conduit comme à 150 ... sauf qu'on va plus vite et qu'il faut freiner avant les virages ...
là à 200 je peux commencer à me faire peur pour l instant elle est chez torchvette10 qui s occupe de tout d ailleur j en profite pour le remercié. -donc il y a aux dernieres nouvelles une biellette de direction qui a beaucoup de jeux -un parralelisme a refaire -il y a certainement autre chose j attend les news des que j ai du nouveau je te tiens au courant.mais c est vrai que moi non plus je n ai jamais vus ca sur une autre voiture. hier j ai poussé a 200 avec une autre voiture qui na rien d extraordinaire et j ai lacher le volant un instant pour voir et rien na bouché,chose impossible a faire avec la corvette meme sur autoroute. donc j attend les news on verra. | |
|
| |
Nombre de messages : 2549 Age : 69 Véhicule : vette 98 Localisation (Ville, Pays) : france Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: probleme tenue de route 12/27/2009, 05:44 | |
| - NAD a écrit:
- zeez a écrit:
- du nouveau NAD ?
vers 200, c'est vrai qu'il y a comme un flottement ... par exemple la 350z, 250, compteur bloqué à 260 ça se conduit comme à 150 ... sauf qu'on va plus vite et qu'il faut freiner avant les virages ...
là à 200 je peux commencer à me faire peur pour l instant elle est chez torchvette10 qui s occupe de tout d ailleur j en profite pour le remercié. -donc il y a aux dernieres nouvelles une biellette de direction qui a beaucoup de jeux -un parralelisme a refaire -il y a certainement autre chose j attend les news des que j ai du nouveau je te tiens au courant.mais c est vrai que moi non plus je n ai jamais vus ca sur une autre voiture. hier j ai poussé a 200 avec une autre voiture qui na rien d extraordinaire et j ai lacher le volant un instant pour voir et rien na bouché,chose impossible a faire avec la corvette meme sur autoroute. donc j attend les news on verra. j'attends l'homologation avant de passer aux choses sérieuses mais je pense changer en priorité les silentbloc et barres anti-roulis avant/arrière j'ai l'intuition que le flou viendrais des slientbloc mais un truc un peu plus raide aidera je pense à garder la trajectoire sans se faire dessus à haute vitesse | |
|
| |
Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: probleme tenue de route 12/27/2009, 10:14 | |
| Rends ta voiture saine avant de vouloir monter des BAR pour essayer de masquer le problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme tenue de route 12/27/2009, 11:04 | |
| - Nico-v8 a écrit:
- Rends ta voiture saine avant de vouloir monter des BAR pour essayer de masquer le problème.
saine ?? de quoi tu parles ? y a quelques points de rouille de surface (pour bientôt 10 ans c'est pas mal je trouve de trouver que ça) y a aucun problème d'ammortos, je change les durites, les tuyaux corrodés, je fait un check up complet et la vette je la fout à poil ... je sais pas si tout le monde ici fait ça mais c'est mon trip à moi ... une fois homologuée, je pourrais ma lâcher un peu plus sur d'éventuelles réparations ou changement de pièces complète pour mon seul plaisir (et surtout mon confort) y a pas grand chose à me reprocher | |
|
| |
Gogoliath Support
Nombre de messages : 6746 Age : 48 Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms Localisation (Ville, Pays) : 77 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: probleme tenue de route 12/27/2009, 11:07 | |
| Si j'avais le temps, l'espace, et une femme comprehensive, j'en ferai tout autant! T'as bien raison, fais toi plaisir à apprendre la méca de ta voiture. | |
|
| |
dav88 Support
Nombre de messages : 14769 Age : 55 Véhicule : Trottinette Localisation (Ville, Pays) : Epinal Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: probleme tenue de route 12/27/2009, 11:22 | |
| - zeez a écrit:
- Nico-v8 a écrit:
- Rends ta voiture saine avant de vouloir monter des BAR pour essayer de masquer le problème.
saine ?? de quoi tu parles ? y a quelques points de rouille de surface (pour bientôt 10 ans c'est pas mal je trouve de trouver que ça) y a aucun problème d'ammortos, je change les durites, les tuyaux corrodés, je fait un check up complet et la vette je la fout à poil ... je sais pas si tout le monde ici fait ça mais c'est mon trip à moi ...
une fois homologuée, je pourrais ma lâcher un peu plus sur d'éventuelles réparations ou changement de pièces complète pour mon seul plaisir (et surtout mon confort)
y a pas grand chose à me reprocher t'as bien raison, fout la a poil, moi je fais toujours un coin de la caisse, bon en mécanique je n'ai rien a y faire dessus, mais il m'arrive les dimanches de démonter des trucs qui ne se voit pas, les boulons je les sable, je les repeinds même s'ils ne sont pas abimés, mais je sais que c'est toujours nickel.c'est un peu maniac, mais bon, je suis pas pret de voir un point de rouille quelque part. | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme tenue de route 12/27/2009, 11:25 | |
| - Gogoliath a écrit:
- Si j'avais le temps, l'espace, et une femme comprehensive, j'en ferai tout autant!
T'as bien raison, fais toi plaisir à apprendre la méca de ta voiture. le temps je le prend sur tout le reste (loisir, sorties, bouffe, sommeil ... le boulot ne me laissant pas beaucoup de temps libre du reste ...) j'ai plus de copine (faut pas me demander, c'est elles qui se cassent tout le temps ... même si je fait pas que m'occuper de ma bagnole ... l'ironie c'est que quand je passe mon temps sur mes caisses, c'est là que ça dure le plus longtemps, allez comprendre ) j'ai beaucoup d'espace de libre, et les outils nécessaire pour faire beaucoup mais tu sais quoi ? je t'envies bien plus d'avoir bien d'autres préoccupation car du coup, je sais que moi je suis limité à ça pour le moment tant pis, comme j'ai toujours dis, ça sert à rien de regarder dans la gamelle du voisin, on peut pas tout avoir alors on fait comme on peut | |
|
| |
Gogoliath Support
Nombre de messages : 6746 Age : 48 Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms Localisation (Ville, Pays) : 77 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: probleme tenue de route 12/27/2009, 11:35 | |
| En même temps si tu passe ton temps a dépoiler tes copines comme tes voitures je comprend qu'elle se casse se remettre quelque chose sur le cul, ca prend froid c'est petites bêtes la. | |
|
| |
Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: probleme tenue de route 12/28/2009, 07:15 | |
| oui bien sur mais tant qu'à faire les silent bloc, autant rigidifier un peu en passant et les silentbloc sont livrés avec les barres (et j'en profiterais pour changer les biellettes de raccord barres/essieu par de vrai end-links rigides) | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: probleme tenue de route 12/28/2009, 07:23 | |
| - zeez a écrit:
- oui bien sur mais tant qu'à faire les silent bloc, autant rigidifier un peu en passant
et les silentbloc sont livrés avec les barres (et j'en profiterais pour changer les biellettes de raccord barres/essieu par de vrai end-links rigides) autant changer aussi tes barres AR ... | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme tenue de route 12/28/2009, 07:24 | |
| - Mister B. a écrit:
- zeez a écrit:
- oui bien sur mais tant qu'à faire les silent bloc, autant rigidifier un peu en passant
et les silentbloc sont livrés avec les barres (et j'en profiterais pour changer les biellettes de raccord barres/essieu par de vrai end-links rigides) autant changer aussi tes barres AR ... c'est plus les silent bloc arrières qui ont l'air cuit mais bon, un kit complet ça ne peut faire que du bien | |
|
| |
SylverStyle Support
Nombre de messages : 4982 Age : 46 Véhicule : C5, Viper GTS Localisation (Ville, Pays) : Oise Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: probleme tenue de route 12/28/2009, 10:22 | |
| | |
|
| |
SylverStyle Support
Nombre de messages : 4982 Age : 46 Véhicule : C5, Viper GTS Localisation (Ville, Pays) : Oise Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: probleme tenue de route 12/28/2009, 10:27 | |
| | |
|
| |
dav88 Support
| Sujet: Re: probleme tenue de route 12/28/2009, 10:31 | |
| on devrai faire un post spécial, nos femmes et nos corvettes les plus grands enemies du monde (à par quelques exceptions, dont je fais parti, car ma femme sait qui je préfère ) et qu'elle a pas interet a faire chier , bordel de merde | |
|
| |
Nico-v8 Support
| Sujet: Re: probleme tenue de route 12/28/2009, 13:12 | |
|
Dernière édition par Nico-v8 le 12/28/2009, 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
Gogoliath Support
| Sujet: Re: probleme tenue de route 12/28/2009, 13:49 | |
| La mienne est chiante en passagère mais quand c'est elle qui conduit tous va bien. C'est bizarre quand même . | |
|
| |
dav88 Support
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme tenue de route | |
| |
|
| |
| probleme tenue de route | |
|