Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 probleme tenue de route

Aller en bas 
+7
et27
Mister B.
kooper
Anus 13
dav88
Nico-v8
NAD
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

probleme tenue de route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme tenue de route   probleme tenue de route - Page 2 Empty12/9/2009, 12:26

zeez a écrit:
les amortisseurs sur la caisse du papa sont neufs (koni sport) ^^
les embouts de barre stab ont étés changés
reste plus grand chose

et puis y a une géométrie à refaire du coup que j'ai changé la hauteur de caisse

vérifie un truc tout con, un jour j'ai fait la pression des pneus a 2.5 normal, la voiture roulait bien et deux semaines plus tard, même phénomène que toi, j'ai revérifié la pression, et mes deux pneus avant avaient moins d'1 bar,j'ai regonflé et niquel.ce qui est bizzare c'est la chute de pression en 15 jours alors que ça ne l'a plus jamais refaitprobleme tenue de route - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

probleme tenue de route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme tenue de route   probleme tenue de route - Page 2 Empty12/9/2009, 12:42

le compresseur est dans le garage et là ... il est blindé donc on verra demain pour s'occuper de la vette du papa Very Happy
de plus demain je devrais recevoir les modules anti error pour le kit xenon du paternel, donc je re-re-redémonte les phares (maintenant les réglages fonctionnent, tout est ajusté pratiquement pile poil et j'espère avoir un GROS PROJO bien lumineux en code la nuit Very Happy)

mais à priori, j'étais bien sur 2.1//2.2Bar vérifié aussi au compteur avec les capteurs de pression
Revenir en haut Aller en bas
NAD
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 2951
Age : 47
Localisation (Ville, Pays) : le mans
Date d'inscription : 30/04/2009

probleme tenue de route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme tenue de route   probleme tenue de route - Page 2 Empty12/10/2009, 07:50

zeez a écrit:
du nouveau NAD ?
vers 200, c'est vrai qu'il y a comme un flottement ... par exemple la 350z, 250, compteur bloqué à 260 ça se conduit comme à 150 ... sauf qu'on va plus vite et qu'il faut freiner avant les virages ...

là à 200 je peux commencer à me faire peurprobleme tenue de route - Page 2 Icon_eek


pour l instant elle est chez torchvette10 qui s occupe de tout d ailleur j en profite pour le remercié.
-donc il y a aux dernieres nouvelles une biellette de direction qui a beaucoup de jeux

-un parralelisme a refaire

-il y a certainement autre chose j attend les news des que j ai du nouveau je te tiens au courant.mais c est vrai que moi non plus je n ai jamais vus ca sur une autre voiture.
hier j ai poussé a 200 avec une autre voiture qui na rien d extraordinaire et j ai lacher le volant un instant pour voir et rien na bouché,chose impossible a faire avec la corvette meme sur autoroute.

donc j attend les news on verra.
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

probleme tenue de route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme tenue de route   probleme tenue de route - Page 2 Empty12/27/2009, 05:44

NAD a écrit:
zeez a écrit:
du nouveau NAD ?
vers 200, c'est vrai qu'il y a comme un flottement ... par exemple la 350z, 250, compteur bloqué à 260 ça se conduit comme à 150 ... sauf qu'on va plus vite et qu'il faut freiner avant les virages ...

là à 200 je peux commencer à me faire peurprobleme tenue de route - Page 2 Icon_eek


pour l instant elle est chez torchvette10 qui s occupe de tout d ailleur j en profite pour le remercié.
-donc il y a aux dernieres nouvelles une biellette de direction qui a beaucoup de jeux

-un parralelisme a refaire

-il y a certainement autre chose j attend les news des que j ai du nouveau je te tiens au courant.mais c est vrai que moi non plus je n ai jamais vus ca sur une autre voiture.
hier j ai poussé a 200 avec une autre voiture qui na rien d extraordinaire et j ai lacher le volant un instant pour voir et rien na bouché,chose impossible a faire avec la corvette meme sur autoroute.

donc j attend les news on verra.

j'attends l'homologation avant de passer aux choses sérieuses mais je pense changer en priorité les silentbloc et barres anti-roulis avant/arrière

j'ai l'intuition que le flou viendrais des slientbloc mais un truc un peu plus raide aidera je pense à garder la trajectoire sans se faire dessus à haute vitesse probleme tenue de route - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

probleme tenue de route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme tenue de route   probleme tenue de route - Page 2 Empty12/27/2009, 10:14

Rends ta voiture saine avant de vouloir monter des BAR pour essayer de masquer le problème.
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

probleme tenue de route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme tenue de route   probleme tenue de route - Page 2 Empty12/27/2009, 11:04

Nico-v8 a écrit:
Rends ta voiture saine avant de vouloir monter des BAR pour essayer de masquer le problème.

saine ?? de quoi tu parles ? y a quelques points de rouille de surface (pour bientôt 10 ans c'est pas mal je trouve de trouver que ça) y a aucun problème d'ammortos, je change les durites, les tuyaux corrodés, je fait un check up complet et la vette je la fout à poil ... je sais pas si tout le monde ici fait ça mais c'est mon trip à moi ...

une fois homologuée, je pourrais ma lâcher un peu plus sur d'éventuelles réparations ou changement de pièces complète pour mon seul plaisir (et surtout mon confort)

y a pas grand chose à me reprocher probleme tenue de route - Page 2 Icon_rolleyes probleme tenue de route - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

probleme tenue de route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme tenue de route   probleme tenue de route - Page 2 Empty12/27/2009, 11:07

Si j'avais le temps, l'espace, et une femme comprehensive, j'en ferai tout autant!
T'as bien raison, fais toi plaisir à apprendre la méca de ta voiture.probleme tenue de route - Page 2 271647
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

probleme tenue de route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme tenue de route   probleme tenue de route - Page 2 Empty12/27/2009, 11:22

zeez a écrit:
Nico-v8 a écrit:
Rends ta voiture saine avant de vouloir monter des BAR pour essayer de masquer le problème.

saine ?? de quoi tu parles ? y a quelques points de rouille de surface (pour bientôt 10 ans c'est pas mal je trouve de trouver que ça) y a aucun problème d'ammortos, je change les durites, les tuyaux corrodés, je fait un check up complet et la vette je la fout à poil ... je sais pas si tout le monde ici fait ça mais c'est mon trip à moi ...

une fois homologuée, je pourrais ma lâcher un peu plus sur d'éventuelles réparations ou changement de pièces complète pour mon seul plaisir (et surtout mon confort)

y a pas grand chose à me reprocher probleme tenue de route - Page 2 Icon_rolleyes probleme tenue de route - Page 2 Icon_redface

t'as bien raison, fout la a poil, moi je fais toujours un coin de la caisse, bon en mécanique je n'ai rien a y faire dessus, mais il m'arrive les dimanches de démonter des trucs qui ne se voit pas, les boulons je les sable, je les repeinds même s'ils ne sont pas abimés, mais je sais que c'est toujours nickel.c'est un peu maniac, mais bon, je suis pas pret de voir un point de rouille quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

probleme tenue de route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme tenue de route   probleme tenue de route - Page 2 Empty12/27/2009, 11:25

Gogoliath a écrit:
Si j'avais le temps, l'espace, et une femme comprehensive, j'en ferai tout autant!
T'as bien raison, fais toi plaisir à apprendre la méca de ta voiture.probleme tenue de route - Page 2 271647

le temps je le prend sur tout le reste (loisir, sorties, bouffe, sommeil ... le boulot ne me laissant pas beaucoup de temps libre du reste ...)

j'ai plus de copine (faut pas me demander, c'est elles qui se cassent tout le temps ... même si je fait pas que m'occuper de ma bagnole ... l'ironie c'est que quand je passe mon temps sur mes caisses, c'est là que ça dure le plus longtemps, allez comprendre probleme tenue de route - Page 2 Icon_lol)

j'ai beaucoup d'espace de libre, et les outils nécessaire pour faire beaucoup Wink

mais tu sais quoi ? je t'envies bien plus d'avoir bien d'autres préoccupation car du coup, je sais que moi je suis limité à ça pour le moment probleme tenue de route - Page 2 Icon_redface tant pis, comme j'ai toujours dis, ça sert à rien de regarder dans la gamelle du voisin, on peut pas tout avoir alors on fait comme on peut probleme tenue de route - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

probleme tenue de route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme tenue de route   probleme tenue de route - Page 2 Empty12/27/2009, 11:35

En même temps si tu passe ton temps a dépoiler tes copines comme tes voitures je comprend qu'elle se casse se remettre quelque chose sur le cul, ca prend froid c'est petites bêtes la.probleme tenue de route - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

probleme tenue de route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme tenue de route   probleme tenue de route - Page 2 Empty12/27/2009, 11:53

zeez a écrit:
Nico-v8 a écrit:
Rends ta voiture saine avant de vouloir monter des BAR pour essayer de masquer le problème.

saine ?? de quoi tu parles ? y a quelques points de rouille de surface (pour bientôt 10 ans c'est pas mal je trouve de trouver que ça) y a aucun problème d'ammortos, je change les durites, les tuyaux corrodés, je fait un check up complet et la vette je la fout à poil ... je sais pas si tout le monde ici fait ça mais c'est mon trip à moi ...

une fois homologuée, je pourrais ma lâcher un peu plus sur d'éventuelles réparations ou changement de pièces complète pour mon seul plaisir (et surtout mon confort)

y a pas grand chose à me reprocher probleme tenue de route - Page 2 Icon_rolleyes probleme tenue de route - Page 2 Icon_redface

Tu parlais de flottement à 200 et de silents blocs usés. C'est en ce sens que j'intervenais. Je voulais dire que mettre de grosses BAR ne remplacera pas pour autant des silents blocs usés, mais ça tu le sais déja.
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

probleme tenue de route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme tenue de route   probleme tenue de route - Page 2 Empty12/28/2009, 07:15

oui bien sur mais tant qu'à faire les silent bloc, autant rigidifier un peu en passant
et les silentbloc sont livrés avec les barres (et j'en profiterais pour changer les biellettes de raccord barres/essieu par de vrai end-links rigides)
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

probleme tenue de route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme tenue de route   probleme tenue de route - Page 2 Empty12/28/2009, 07:23

zeez a écrit:
oui bien sur mais tant qu'à faire les silent bloc, autant rigidifier un peu en passant
et les silentbloc sont livrés avec les barres (et j'en profiterais pour changer les biellettes de raccord barres/essieu par de vrai end-links rigides)

autant changer aussi tes barres AR ...
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

probleme tenue de route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme tenue de route   probleme tenue de route - Page 2 Empty12/28/2009, 07:24

Mister B. a écrit:
zeez a écrit:
oui bien sur mais tant qu'à faire les silent bloc, autant rigidifier un peu en passant
et les silentbloc sont livrés avec les barres (et j'en profiterais pour changer les biellettes de raccord barres/essieu par de vrai end-links rigides)

autant changer aussi tes barres AR ...

c'est plus les silent bloc arrières qui ont l'air cuit mais bon, un kit complet ça ne peut faire que du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
SylverStyle
Support
Support
SylverStyle


Nombre de messages : 4982
Age : 45
Véhicule : C5, Viper GTS
Localisation (Ville, Pays) : Oise
Date d'inscription : 27/03/2008

probleme tenue de route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme tenue de route   probleme tenue de route - Page 2 Empty12/28/2009, 10:12

zeez a écrit:


l'ironie c'est que quand je passe mon temps sur mes caisses, c'est là que ça dure le plus longtemps, allez comprendre probleme tenue de route - Page 2 Icon_lol)

Ca veut peut-être dire que t'es chiant et que moins tu passes de temps avec elles moins elles ont envie de se barrer probleme tenue de route - Page 2 105420
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

probleme tenue de route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme tenue de route   probleme tenue de route - Page 2 Empty12/28/2009, 10:22

SylverStyle a écrit:
zeez a écrit:


l'ironie c'est que quand je passe mon temps sur mes caisses, c'est là que ça dure le plus longtemps, allez comprendre probleme tenue de route - Page 2 Icon_lol)

Ca veut peut-être dire que t'es chiant et que moins tu passes de temps avec elles moins elles ont envie de se barrer probleme tenue de route - Page 2 105420

lol c'est là ou je voulais en venir probleme tenue de route - Page 2 Icon_redface probleme tenue de route - Page 2 Icon_sad ..... saloooooooooooooope !!!!!!! probleme tenue de route - Page 2 Icon_lol

je déconne probleme tenue de route - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
SylverStyle
Support
Support
SylverStyle


Nombre de messages : 4982
Age : 45
Véhicule : C5, Viper GTS
Localisation (Ville, Pays) : Oise
Date d'inscription : 27/03/2008

probleme tenue de route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme tenue de route   probleme tenue de route - Page 2 Empty12/28/2009, 10:27

probleme tenue de route - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

probleme tenue de route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme tenue de route   probleme tenue de route - Page 2 Empty12/28/2009, 10:31

on devrai faire un post spécial, nos femmes et nos corvettes les plus grands enemies du monde (à par quelques exceptions, dont je fais parti, car ma femme sait qui je préfère alien ) et qu'elle a pas interet a faire chier , bordel de merde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

probleme tenue de route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme tenue de route   probleme tenue de route - Page 2 Empty12/28/2009, 13:12

dav88 a écrit:
on devrai faire un post spécial, nos femmes et nos corvettes les plus grands enemies du monde (à par quelques exceptions, dont je fais parti, car ma femme sait qui je préfère alien ) et qu'elle a pas interet a faire chier , bordel de merde lol!

Il y a la femme avec laquelle on meurt d'envie de faire une virée, et l'autre qui est telle une pantoufle, il y fait bon dedans l'hiver mais on n'ose pas sortir avec. probleme tenue de route - Page 2 Icon_lol

probleme tenue de route - Page 2 733713


Dernière édition par Nico-v8 le 12/28/2009, 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

probleme tenue de route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme tenue de route   probleme tenue de route - Page 2 Empty12/28/2009, 13:49

La mienne est chiante en passagère mais quand c'est elle qui conduit tous va bien.
C'est bizarre quand même probleme tenue de route - Page 2 Icon_scratch.
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

probleme tenue de route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme tenue de route   probleme tenue de route - Page 2 Empty12/28/2009, 14:05

Gogoliath a écrit:
La mienne est chiante en passagère mais quand c'est elle qui conduit tous va bien.
C'est bizarre quand même probleme tenue de route - Page 2 Icon_scratch.

La mienne n'a pas le permis donc elle a pas interet a etre chiante, et puis elle s'en fout de la corvette d'ailleursprobleme tenue de route - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme tenue de route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme tenue de route   probleme tenue de route - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme tenue de route
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Atelier Mécanique & Chassis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser