| Corvette Circus Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes |
|
| ampoules C5 - europe et USA | |
| | Auteur | Message |
---|
zeez Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 2549 Age : 69 Véhicule : vette 98 Localisation (Ville, Pays) : france Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: ampoules C5 - europe et USA 1/1/2010, 07:10 | |
| voilà, dans le besoin me suis dit autant faire un topic qui pourrais dépanner et j'ai besoin d'aide pour le completer :
feux US : AVANT feux de croisement : 9006 feux de route : 9005 clignotants : ?? position : ???
ARRIERE feux stop, position et clignotants (oui ça fait tout) : ??? feux de recul ??? éclairage de plaque : ???
//////////////////////////////////////////////////
feux EUROPE : AVANT feux de croisement : 9006 feux de route : 9005 clignotants : ?? position : ???
ARRIERE feux stop : ??? feux de position : ??? clignotants : ??? feux de recul ??? éclairage de plaque : ??? | |
| | | mimi77230 Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 397 Age : 57 Véhicule : Z06 2003 Localisation (Ville, Pays) : 77 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: ampoules C5 - europe et USA 1/1/2010, 07:23 | |
| - zeez a écrit:
- voilà, dans le besoin me suis dit autant faire un topic qui pourrais dépanner et j'ai besoin d'aide pour le completer :
feux US : AVANT feux de croisement : 9006 feux de route : 9005 clignotants : ?? position : ???
ARRIERE feux stop, position et clignotants (oui ça fait tout) : ??? feux de recul ??? éclairage de plaque : ???
//////////////////////////////////////////////////
feux EUROPE : AVANT feux de croisement : 9006 feux de route : 9005 clignotants : ?? position : ???
ARRIERE feux stop : ??? feux de position : ??? clignotants : ??? feux de recul ??? éclairage de plaque : ??? Regarde là... http://www.digitalcorvettes.com/forums/showthread.php?t=130445 | |
| | | zeez Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 2549 Age : 69 Véhicule : vette 98 Localisation (Ville, Pays) : france Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: ampoules C5 - europe et USA 1/1/2010, 07:37 | |
| ah oui ^^ c'est space, moi j'ai des 3157 au lieu des 3057 pour les feux stop ... sinon pour le reste je trouve pareil sauf pour les feux de croisement et route | |
| | | seb-c5 Support
Nombre de messages : 376 Age : 42 Véhicule : Corvette C5 2001 BA Localisation (Ville, Pays) : Rennes, France Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: ampoules C5 - europe et USA 4/22/2010, 17:14 | |
| J'ai une ampoule de feu de position morte. C'est une ampoule standard ? C'est à dire je démonte et je regarde ce que c'est, ou c'est une ampoule spéciale ?
merci d'avance | |
| | | spirit of le mans Support
Nombre de messages : 189 Age : 51 Véhicule : c5 z06 2004 Localisation (Ville, Pays) : le mans Date d'inscription : 14/06/2010
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ampoules C5 - europe et USA | |
| |
| | | | ampoules C5 - europe et USA | |
|