zeez Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 2549 Age : 69 Véhicule : vette 98 Localisation (Ville, Pays) : france Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: [question] capteur de pression des pneus 1/18/2010, 03:48 | |
| voilà, une question me taraude l'esprit ... si on monte des capteurs de 2001-2004 sur une 97-00, ça fonctionne pas ? pourquoi ? quel élément diffèrent entre les ancien et nouveaux modèles ? voilà voilà ... | |
|
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [question] capteur de pression des pneus 1/18/2010, 03:57 | |
| ben c'est des modeles différents. (emetteurs et récepteur) voila pourquoi. | |
|
zeez Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 2549 Age : 69 Véhicule : vette 98 Localisation (Ville, Pays) : france Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [question] capteur de pression des pneus 1/18/2010, 04:20 | |
| - Mister B. a écrit:
- ben c'est des modeles différents. (emetteurs et récepteur)
voila pourquoi. tu saurais ou se trouvent les fameux module de réception, à quoi ils (ou il) ressemble ?? les émetteurs étant les capteurs 'normalement' | |
|
SylverStyle Support
Nombre de messages : 4982 Age : 46 Véhicule : C5, Viper GTS Localisation (Ville, Pays) : Oise Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: [question] capteur de pression des pneus 4/8/2010, 14:54 | |
| et est-ce que comme pour les télécommandes, il y aurai pas une différence entre les modèles Euro et les US ? puisque c'est des ondes, je suppose que ca doit respecter les normes CE ! | |
|
pat Support
Nombre de messages : 624 Age : 58 Véhicule : C5 Cab Pace Car Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: [question] capteur de pression des pneus 4/8/2010, 23:06 | |
| De mon coté, je me demande et cette question serait plus pour Brice............S'il n'est pas possible de supprimer purement et simplement TOUTES ces alertes, informations etc. Qui s'affiche au tableau de bord?
Brice, tu ne peux pas avec ta boite magique aller virer cette merde.
Pat | |
|
et27 Punishment 525
Nombre de messages : 3329 Age : 50 Véhicule : Camaro Z28 Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27) Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [question] capteur de pression des pneus 4/8/2010, 23:20 | |
| - pat a écrit:
- De mon coté, je me demande et cette question serait plus pour Brice............S'il n'est pas possible de supprimer purement et simplement TOUTES ces alertes, informations etc. Qui s'affiche au tableau de bord?
Brice, tu ne peux pas avec ta boite magique aller virer cette merde.
Pat A mon avis, il peut te virer toutes les alertes dépendant du PCM, tout ce qui relève de l'EBCM ne doit pas être supprimable par contre par HPTuner (genre ABS, ESR, certains défauts à l'origine de l'allumage du voyant Check Engine, susp pilotées, etc) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [question] capteur de pression des pneus | |
| |
|