| Activer DRL ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Activer DRL ? 1/31/2010, 03:46 | |
| - SylverStyle a écrit:
- Y a pas les daylights dans le menu d'une Euro !
Le BCM c'est différent du PCM ? oui c'est 2 boitierd different : PCM -> moteur, BCM -> le reste Moi j'ai les daylight dans le menus, d'ailleurs hier je me suis apercu qu'il était activé sur la mienne. une question comme ca ? ca vous sert à quoi les DRL ? perso je vois pas l'interet. | |
|
| |
zeez Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 2549 Age : 69 Véhicule : vette 98 Localisation (Ville, Pays) : france Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Activer DRL ? 1/31/2010, 04:24 | |
| ok, donc je me suis pas gouré y a bien daylight a quoi ça sert ? on est plus visible pour les autres (déjà qu'avec un gland à "reculé" dans la vette du père parce que, je cite "votre voiture est trop basse, je l'ai pas vue avec mon scénic 7 places " ...) nan franchement, la prochaine fois, je m'excuse, je dirais que c'était moi en tort et je lui ferais une gâterie ... pauvre naze sinon, bah c'est juste un peu plus l'esprit us, non ? | |
|
| |
SylverStyle Support
Nombre de messages : 4982 Age : 46 Véhicule : C5, Viper GTS Localisation (Ville, Pays) : Oise Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Activer DRL ? 1/31/2010, 05:06 | |
| Vous êtes sur de pas confondre les daylight et l'allumage de courtoisie quand il fait nuit et qu'on ouvre ou sort de la voiture ? Ca sert a rien les DRL surtout quand comme sur la mienne c'est mal branché, ça fout le bordel Ca se reprogramme un BCM ? Autre sujet, je pense donc que c'est le BCM qui gère la clim, on peut l'empêcher de mettre la clim en route obligatoirement quand on met la positon pare-brise ? | |
|
| |
mimi77230 Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 397 Age : 57 Véhicule : Z06 2003 Localisation (Ville, Pays) : 77 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Activer DRL ? 1/31/2010, 05:30 | |
| Daylight ??? j'l'ai pas celui la... Twilight ou Approach light Approach light comme dit Silver > Feux de recul, veilleuse AR, AB et courtoisie quand on ouvre et s'il fait assez sombre. Twilight = Daylight ??? Sinon comme dit MB, les DRL à part te faire arrêter par les flics pour te dire que tes clignos avant sont allumés, ne servent pas à grand chose. | |
|
| |
SylverStyle Support
Nombre de messages : 4982 Age : 46 Véhicule : C5, Viper GTS Localisation (Ville, Pays) : Oise Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Activer DRL ? 1/31/2010, 05:44 | |
| Twilight, c'est l'allumage auto des phares
C'est bien ce que je dis y a pas d'option pour les DRL !
Le BCM peut être modifier ? | |
|
| |
Anus 13 Membre Gold
Nombre de messages : 1945 Age : 84 Véhicule : . Localisation (Ville, Pays) : . Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Activer DRL ? 1/31/2010, 05:50 | |
| - Mister B. a écrit:
- SylverStyle a écrit:
Le BCM c'est différent du PCM ? oui c'est 2 boitierd different : PCM -> moteur, BCM -> le reste
Moi j'ai les daylight dans le menus, d'ailleurs hier je me suis apercu qu'il était activé sur la mienne. une question comme ca ? ca vous sert à quoi les DRL ? perso je vois pas l'interet. +1 | |
|
| |
SylverStyle Support
| Sujet: Re: Activer DRL ? 1/31/2010, 05:52 | |
| - An(g)us 13 a écrit:
- Mister B. a écrit:
- SylverStyle a écrit:
Le BCM c'est différent du PCM ? oui c'est 2 boitierd different : PCM -> moteur, BCM -> le reste
Moi j'ai les daylight dans le menus, d'ailleurs hier je me suis apercu qu'il était activé sur la mienne. une question comme ca ? ca vous sert à quoi les DRL ? perso je vois pas l'interet. +1 Twilight c'est pas daylight | |
|
| |
Nombre de messages : 2549 Age : 69 Véhicule : vette 98 Localisation (Ville, Pays) : france Date d'inscription : 28/11/2008
| |
| |
SylverStyle Support
| |
| |
SylverStyle Support
| Sujet: Re: Activer DRL ? 1/31/2010, 11:45 | |
| plus sérieusement, nouveau chapitre a mon probleme, j'ai debranché la batterie, pendant environ 20 mn, et depuis, plus de clignotant ou DRL qui s'allume, ça s'est bien, je comprends pas pourquoi, j'ai rien fait d'autre que débranché la batterie. Par contre, j'ai plus d'éclairage de courtoisie , même avec l'option activé dans l'ordinateur et ça c'est beaucoup moins bien Je comprends rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Activer DRL ? 1/31/2010, 12:12 | |
| fusible ?
t'es sur de pas les avoir cramé ? en activant + remise du fusible 2 ? | |
|
| |
SylverStyle Support
| Sujet: Re: Activer DRL ? 1/31/2010, 12:51 | |
| J'ai même pas pensé a ça, je regarderais, thank's... | |
|
| |
Anus 13 Membre Gold
Nombre de messages : 1945 Age : 84 Véhicule : . Localisation (Ville, Pays) : . Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Activer DRL ? 2/1/2010, 00:16 | |
| bienvenu dans le monde des C5!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activer DRL ? | |
| |
|
| |
| Activer DRL ? | |
|