| Changement peinture.....sur C6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kikiZ Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 920 Age : 44 Véhicule : GTR Localisation (Ville, Pays) : Bordeaux Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Changement peinture.....sur C6 2/16/2010, 09:01 | |
| Hello,
Bon ma question du jour....
Imaginons une C6 avec une couleur qui ne me revient pas mais étant à un prix intéressant...
Si je faisais repeindre entierement cette C6, que donnerait le résultat ?
Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Changement peinture.....sur C6 2/16/2010, 09:08 | |
| Moi je pense que le prix ne serait plus intéressant, et qu'en plus ça ne serait plus en accord avec les codes RPO, c'est un coup à mal la revendre. Déja que c'est difficile à revendre sans peinture neuve louche... n'est-ce pas? | |
|
| |
Nombre de messages : 920 Age : 44 Véhicule : GTR Localisation (Ville, Pays) : Bordeaux Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Changement peinture.....sur C6 2/16/2010, 15:05 | |
| Moi mais bon la .. niveau couleur.. je bloque.....
M'enfin..... | |
|
| |
dbexoticcar Support
Nombre de messages : 2141 Age : 61 Véhicule : jeep Localisation (Ville, Pays) : USA Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Changement peinture.....sur C6 2/16/2010, 15:34 | |
| Tu a le choix en couleur pourtant sur une C6 | |
|
| |
Bobby Ewing Membre Gold
Nombre de messages : 805 Age : 51 Véhicule : C5 millesisme 2000 Localisation (Ville, Pays) : Mauritius Island Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Changement peinture.....sur C6 2/16/2010, 22:35 | |
| Oui db il y a le choix, mais à priori, kiki z a trouvé une C6 en dessous du prix du marché et je pense que c'est justement à cause de la couleur... Mais....quelle est cette couleur ? Sur la question de fond, non, pas de peinture. D'une part et comme ce fut dit par NicoV8, se sera invendable en occase, d'autre part, une peinture bien faite çà chiffre très très vite. La différence de prix est elle encore valable ? Est ce la C6 Barbie rose d'une teenager americaine récemment vue sur le net qui t'ai proposé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement peinture.....sur C6 2/17/2010, 01:42 | |
| Bobby non c'est pas une barbie car Mais en effet le prix est trés alléchant..... malgré qu'elle soit grise... | |
|
| |
Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Changement peinture.....sur C6 2/17/2010, 01:48 | |
| Pourquoi ne gardes-tu pas ta C5 Z06? La ligne de la C6 n'est pas belle, elle singe la C5 de base et sa vitre arrière très fluide et aérodynamique. | |
|
| |
Bobby Ewing Membre Gold
Nombre de messages : 805 Age : 51 Véhicule : C5 millesisme 2000 Localisation (Ville, Pays) : Mauritius Island Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Changement peinture.....sur C6 2/17/2010, 22:40 | |
| - kikiZ a écrit:
- Bobby non c'est pas une barbie car
Mais en effet le prix est trés alléchant..... malgré qu'elle soit grise... Ah, c'est juste du gris, bah c'est pas la mort alors (ma vette est grise, euh... ). C'est vrai que j'aurais préféré un rouge pétant, mais bon, le gris fait son petit effet car on voit bien les galbes du capot. Une grise rabaissée avec des vitres teintées et des jantes sympa, çà peut faire son petit effet. Par contre niveau ligne, je suis du meme avis que NicoV8. La C6 est trop courte, il lui manque de l'allonge visuelle. Tu me dirais Z06, là on rentre dans une autre catégorie de ligne et de moteur, mais à priori c'est pas d'actualité... Rabaissé avec de belles jantes... Et en grise vitres teintées avec des jantes autres... | |
|
| |
Inconnu Sur le point d'adhérer à l'asso
| Sujet: Re: Changement peinture.....sur C6 2/18/2010, 00:09 | |
| - Bobby Ewing a écrit:
- kikiZ a écrit:
- Bobby non c'est pas une barbie car
Mais en effet le prix est trés alléchant..... malgré qu'elle soit grise... Ah, c'est juste du gris, bah c'est pas la mort alors (ma vette est grise, euh... ). C'est vrai que j'aurais préféré un rouge pétant, mais bon, le gris fait son petit effet car on voit bien les galbes du capot. Une grise rabaissée avec des vitres teintées et des jantes sympa, çà peut faire son petit effet. Par contre niveau ligne, je suis du meme avis que NicoV8. La C6 est trop courte, il lui manque de l'allonge visuelle. Tu me dirais Z06, là on rentre dans une autre catégorie de ligne et de moteur, mais à priori c'est pas d'actualité...
Rabaissé avec de belles jantes...
Et en grise vitres teintées avec des jantes autres...
Comme tu le dis rabaissée avec les vitres teintées et des supers jantes, ça le fait... même en gris... | |
|
| |
Nico-v8 Support
| Sujet: Re: Changement peinture.....sur C6 2/18/2010, 00:44 | |
| - Bobby Ewing a écrit:
Par contre niveau ligne, je suis du meme avis que NicoV8. La C6 est trop courte, il lui manque de l'allonge visuelle. Tu me dirais Z06, là on rentre dans une autre catégorie de ligne et de moteur, mais à priori c'est pas d'actualité... C'était ironique (moi j'aime bien la ligne de la C6), juste pour charier un peu KikiZ qui disait il y a quelque temps que la C5 Z06 était belle grâce à son arrière tout plat comparé à la C5 targa. Mais curieusement GM a abandonné ce profil sur la C6. Donc conclusion, KikiZ regarde les C6 alors qu'il n'aime pas la ligne. Pour revenir à ce que tu dis concernant la C6 Z06. Pour moi C6 ou C6 Z06, même combat, la ligne est identique (elles sont belles toutes les 2). Il n'y a que de face ou de derrière qu'on voit que la Z est plus trappue. | |
|
| |
Bobby Ewing Membre Gold
| Sujet: Re: Changement peinture.....sur C6 2/18/2010, 00:58 | |
| Et bien tu n'en a pas vu 2 cotes à cote. Une ''simple'' C6 etait garé chez moi conscessionnaire, à coté d'une Z06.
Bon sang, la différence visuelle etait flagrande. Et me concernant, je trouve qu'il manque quelque chose à la C6 niveau ligne par rapport à la C5, c'est la taille générale. La C5 me semble plus fine, plus longue et les phares cachés me plaisent plus.
La Z, bien que faisant la meme taille que la C6, me fait autre chose, voir meme craquer. Plus large, plus basse, apendices aéro en plus, roues plus grandes au dessin superbe. Tuning de constructeur ? En tout cas çà me va. | |
|
| |
kooper Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 2318 Age : 71 Véhicule : Corvette C5 2002 Pontiac SW6 2002 Silverado 1996 Harley 1340 Localisation (Ville, Pays) : VILLEDOUX 17230 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Changement peinture.....sur C6 2/18/2010, 00:59 | |
| [quote="Nico-v8"] - Bobby Ewing a écrit:
Par contre niveau ligne, je suis du meme avis que NicoV8. La C6 est trop courte, il lui manque de l'allonge visuelle. Tu me dirais Z06, là on rentre dans une autre catégorie de ligne et de moteur, mais à priori c'est pas d'actualité... C'était ironique (moi j'aime bien la ligne de la C6), juste pour charier un peu KikiZ qui disait il y a quelque temps que la C5 Z06 était belle grâce à son arrière tout plat comparé à la C5 targa. Mais curieusement GM a abandonné ce profil sur la C6. Donc conclusion, KikiZ regarde les C6 alors qu'il n'aime pas la ligne. Pour revenir à ce que tu dis concernant la C6 Z06. Pour moi C6 ou C6 Z06, même combat, la ligne est identique (elles sont belles toutes les 2). Il n'y a que de face ou de derrière qu'on voit que la Z est plus trappue.[/quote] C'est ce qui fait toute la diff" si demain je prends une C6 ce sera uniquement un Z06 la C6 de base est vraiment pas bandante à mon gout trop etroite met une C5 à coté et la il n'y a pas photo la C5 parait viril et bestial | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement peinture.....sur C6 2/19/2010, 03:06 | |
| Hey j'ai parlé de C6 ok .. mais j'ai pas précisé la version...! | |
|
| |
Bobby Ewing Membre Gold
| Sujet: Re: Changement peinture.....sur C6 2/19/2010, 03:41 | |
| - kikiZ a écrit:
- Hey j'ai parlé de C6 ok .. mais j'ai pas précisé la version...!
Rohhhh l'autre !!! et après il a d'autres priorités LOL (cf annonce de ta Z) . Tu me diras, dans les versions il reste que les cabs ou la Z06 qui reste | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement peinture.....sur C6 2/19/2010, 03:57 | |
| Tout de façon le vendeur m'a informé que sa voiture est normalement vendue.. donc bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement peinture.....sur C6 2/19/2010, 09:24 | |
| Bon beh voila sa voiture n'est plus disponible... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement peinture.....sur C6 | |
| |
|
| |
| Changement peinture.....sur C6 | |
|