| Corvette Circus Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes |
|
| stylo retouches peinture | |
| | Auteur | Message |
---|
ARGUIN Support
Nombre de messages : 685 Age : 74 Véhicule : CAMARO 2012 Localisation (Ville, Pays) : 33115 PYLA SUR MER Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: stylo retouches peinture 9/1/2012, 13:18 | |
| une boite canadienne, "GENICOLOR", vend de petits stylos retouches reprenant l'intégralité des couleurs GM (corvettes,camaro, toutes années).
https://genicolor.com/catalogue/index.php?route=product/category&path=35&page=1010 | |
| | | Yann Support
Nombre de messages : 14571 Age : 69 Véhicule : C6 2005 Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: stylo retouches peinture 9/1/2012, 13:38 | |
| Oui sauf que officielement les peintures (entre autres) n'ont pas le droit de voyager par avion !!!! Tu peux faire passer ca sous le manteau ou t'adresser à un concessionnaire en france qui va commander ca en Suède et acheminement pas route... soit 5 jours de délai.
Tu as aussi des sociétés qui te font en france des bombes à la teinte exacte...
| |
| | | ARGUIN Support
Nombre de messages : 685 Age : 74 Véhicule : CAMARO 2012 Localisation (Ville, Pays) : 33115 PYLA SUR MER Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: stylo retouches peinture 9/1/2012, 13:45 | |
| J'ai commandé et reçu sans problèmes. C'est intéressant pour les toutes petites retouches (gravillons). | |
| | | Yann Support
Nombre de messages : 14571 Age : 69 Véhicule : C6 2005 Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: stylo retouches peinture 9/1/2012, 13:49 | |
| Je faisais un rappel aux règles du transport aérien.... souvent débiles... parce que franchement comme explosif un pauvre stylo de retouche n'est pas pire qu'un vernis à ongles... c'est dire P.S. vu les 30 dollars canadien autant l'acheter en France... en stylo GM.... Allez on garde l'adresse tout de même ! | |
| | | Tmat Support
Nombre de messages : 3087 Age : 58 Véhicule : C5 Anniversary 50 Localisation (Ville, Pays) : 78 Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: stylo retouches peinture 9/1/2012, 14:36 | |
| C'est bien sauf que je n'ai plus exactement la couleur d'origine... Elle a déja été repeinte une fois... Mais pour une vette récente... C'est bien. | |
| | | Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: stylo retouches peinture 9/2/2012, 01:08 | |
| - Yann a écrit:
- Je faisais un rappel aux règles du transport aérien.... souvent débiles... parce que franchement comme explosif un pauvre stylo de retouche n'est pas pire qu'un vernis à ongles... c'est dire
P.S. vu les 30 dollars canadien autant l'acheter en France... en stylo GM....
Allez on garde l'adresse tout de même ! oui comme les amortos par exemple .... et ca passé quand meme! | |
| | | ARGUIN Support
| Sujet: Re: stylo retouches peinture 9/2/2012, 02:01 | |
| Yann> GM-France, quand tu leur commande quelque chose, tu as l'air de commander la lune... j'ai l'habitude d'acheter aux US/Canada depuis une trentaine d'années(je collectionne de vieux trucs qu'on trouve là-bas, c'est bon aussi pour les accessoires/matos bagnoles): j'ai jamais eu de problèmes, les ricains d'une façon générale sont réglos et fiables, leurs prix sont corrects, et les frais de port de la poste US digérables quand tu as pigé le système et que tu connais quelques astuces. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stylo retouches peinture | |
| |
| | | | stylo retouches peinture | |
|