Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transformer feux EU arrières en feux US

Aller en bas 
+7
zeez
Anus 13
et27
willow41
Mister B.
benzO6
exploratrice57
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
exploratrice57
Support
Support
exploratrice57


Nombre de messages : 4278
Age : 53
Véhicule : CORVETTE C5 Black
Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Transformer feux EU arrières en feux US Empty
MessageSujet: Transformer feux EU arrières en feux US   Transformer feux EU arrières en feux US Empty3/1/2010, 11:19

Voici une modification trouvée sur le forum Allemand pour transformer les feux EU arrières en US sans trop de manipulations

Il faut démonter la console centrale + la radio; je pense que tout le monde sais désormais comment procéder, c'est méga simple

Après, le plus compliqué est d'accéder au bouton des warning par derrière afin de le sortir de son compartiment. Le socle des warning est en plastique vert; une prise - blanche- s'y fixe

La prise est identique à celle US, mais il manque un fil; à la place il y a un trou.
La solution consiste à tirer un fil à travers le trou de la prise (blanche) et de souder l'extremité du fil au pin "K" de la prise warning (le pin existe, bien qu'inutile sur les versions EU)


Transformer feux EU arrières en feux US Untitl10

Puis on réassemble les deux prises - si la soudure n'est pas trop large on doit y arriver sans problèmes

Transformer feux EU arrières en feux US Img_0710


Transformer feux EU arrières en feux US Img_0711


Le fil est prolongé de l'autre côté par un cable de 2.5mm² jusqu'au capteur de la pédale de frein; il y a deux fils à ce niveau:

un plus permanent (rouge), et un retour de l'interrupteur (bleu)

Transformer feux EU arrières en feux US Img_0712

On soude l'extrémité de notre fil au câble bleu:













Transformer feux EU arrières en feux US Img_0713
Revenir en haut Aller en bas
exploratrice57
Support
Support
exploratrice57


Nombre de messages : 4278
Age : 53
Véhicule : CORVETTE C5 Black
Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Transformer feux EU arrières en feux US Empty
MessageSujet: Re: Transformer feux EU arrières en feux US   Transformer feux EU arrières en feux US Empty3/1/2010, 11:53

On isole bien tout, et on passe à l'arrière:

On part du principe qu'on part d'une version 100% EU vers une US en modifiant avec 4 feux US (une ampoule au lieu de deux pour chaque feux) +une plaque US avec feux de reculs de chaque côté.


Pour les feux extérieurs avec clignotants:

sortir la douille avec le cligno ; couper le fil en couleur (jaune à gauche, d'une autre couleur pour le droit)
Couper également le fil jaune de l'autre douille (plus du frein)-on garde cette doulle pour le feu US. Relier au fil du cligno précédent. On ajoute également un troisème fil qui servira au feu interne.
La douille initiale du cligo ne servant à plus rien, on peu la laisser pendre telle quelle, sans ampoule.
On raccorde la douille gardée (feux stop+cligno+3ème fil) pour la monter dans le feu US extérieur.

Pour les feux internes:

Retirer les douille des feux de recul, et, en enlevant du chatterton, les ramener jusqu'au trous de la plaque US. Couper le fil jaune de l'autre douille (plus du frein) et isoler l'arrivée du signal correctement. Relier le fil coupé de la douille au nouveau fil venant du fil extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
exploratrice57
Support
Support
exploratrice57


Nombre de messages : 4278
Age : 53
Véhicule : CORVETTE C5 Black
Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Transformer feux EU arrières en feux US Empty
MessageSujet: Re: Transformer feux EU arrières en feux US   Transformer feux EU arrières en feux US Empty3/1/2010, 11:58

En principe celà doit fonctionner...çà se complique un peu pour des feux led comme les miens ou ceux de Gilles...mais rien de méchant

Qu'en pensez vous ???

Selon l'auteur du post on arrive ainsi à reproduire le shéma de câblage US...

Voici le résultat sur sa vette (l'intensité qui fluctue est du à l'ajustement auto de la caméra)

https://www.youtube.com/watch?v=kFeItdhsPHM
Revenir en haut Aller en bas
benzO6
Dompteur de lions
Dompteur de lions



Nombre de messages : 77
Age : 47
Véhicule : BLACK ZO6
Localisation (Ville, Pays) : EAST COAST!
Date d'inscription : 29/01/2010

Transformer feux EU arrières en feux US Empty
MessageSujet: Re: Transformer feux EU arrières en feux US   Transformer feux EU arrières en feux US Empty3/1/2010, 12:00

J'espere que je vais pas trop galerer sur la Z06, j'attends les pieces faisceaux + feux d''un membre du forum...Si il faut trop bricoler, je suis mort...Je capte walouh..
Revenir en haut Aller en bas
exploratrice57
Support
Support
exploratrice57


Nombre de messages : 4278
Age : 53
Véhicule : CORVETTE C5 Black
Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Transformer feux EU arrières en feux US Empty
MessageSujet: Re: Transformer feux EU arrières en feux US   Transformer feux EU arrières en feux US Empty3/1/2010, 12:05

benzO6 a écrit:
J'espere que je vais pas trop galerer sur la Z06, j'attends les pieces faisceaux + feux d''un membre du forum...Si il faut trop bricoler, je suis mort...Je capte walouh..

T'es DEJA en config US non ??? Transformer feux EU arrières en feux US Icon_eek forcément avec une Z06 ??
Revenir en haut Aller en bas
benzO6
Dompteur de lions
Dompteur de lions



Nombre de messages : 77
Age : 47
Véhicule : BLACK ZO6
Localisation (Ville, Pays) : EAST COAST!
Date d'inscription : 29/01/2010

Transformer feux EU arrières en feux US Empty
MessageSujet: Re: Transformer feux EU arrières en feux US   Transformer feux EU arrières en feux US Empty3/1/2010, 12:17

Non, c est une canadienne... Française et donc feux Orange.
Revenir en haut Aller en bas
exploratrice57
Support
Support
exploratrice57


Nombre de messages : 4278
Age : 53
Véhicule : CORVETTE C5 Black
Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Transformer feux EU arrières en feux US Empty
MessageSujet: Re: Transformer feux EU arrières en feux US   Transformer feux EU arrières en feux US Empty3/1/2010, 13:36

QUI a foutu mon post dans "bling bling" ??? Transformer feux EU arrières en feux US 21969 Transformer feux EU arrières en feux US 21969 Transformer feux EU arrières en feux US 21969
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Transformer feux EU arrières en feux US Empty
MessageSujet: Re: Transformer feux EU arrières en feux US   Transformer feux EU arrières en feux US Empty3/1/2010, 14:17

exploratrice57 a écrit:
QUI a foutu mon post dans "bling bling" ??? Transformer feux EU arrières en feux US 21969 Transformer feux EU arrières en feux US 21969 Transformer feux EU arrières en feux US 21969

moi ca n'a rien à voir avec les perfs ...
Revenir en haut Aller en bas
willow41
Support
Support
willow41


Nombre de messages : 7026
Age : 47
Véhicule : Camaro 2012 méca + Malibu 2013
Localisation (Ville, Pays) : POITIERS
Date d'inscription : 21/07/2009

Transformer feux EU arrières en feux US Empty
MessageSujet: Re: Transformer feux EU arrières en feux US   Transformer feux EU arrières en feux US Empty3/2/2010, 00:03

Oui pis c'est ton repère!!! Transformer feux EU arrières en feux US Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
et27
Punishment 525
Punishment 525
et27


Nombre de messages : 3329
Age : 50
Véhicule : Camaro Z28
Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27)
Date d'inscription : 21/01/2008

Transformer feux EU arrières en feux US Empty
MessageSujet: Re: Transformer feux EU arrières en feux US   Transformer feux EU arrières en feux US Empty3/2/2010, 01:18

exploratrice57 a écrit:
QUI a foutu mon post dans "bling bling" ??? Transformer feux EU arrières en feux US 21969 Transformer feux EU arrières en feux US 21969 Transformer feux EU arrières en feux US 21969
Transformer feux EU arrières en feux US Lol Transformer feux EU arrières en feux US Lol Transformer feux EU arrières en feux US Lol
Revenir en haut Aller en bas
exploratrice57
Support
Support
exploratrice57


Nombre de messages : 4278
Age : 53
Véhicule : CORVETTE C5 Black
Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Transformer feux EU arrières en feux US Empty
MessageSujet: Re: Transformer feux EU arrières en feux US   Transformer feux EU arrières en feux US Empty3/2/2010, 02:33

Transformer feux EU arrières en feux US 175650 Transformer feux EU arrières en feux US 175650 Transformer feux EU arrières en feux US 175650
Revenir en haut Aller en bas
Anus 13
Membre Gold
Membre Gold
Anus 13


Nombre de messages : 1945
Age : 84
Véhicule : .
Localisation (Ville, Pays) : .
Date d'inscription : 16/08/2008

Transformer feux EU arrières en feux US Empty
MessageSujet: Re: Transformer feux EU arrières en feux US   Transformer feux EU arrières en feux US Empty3/2/2010, 02:56

perso,c'est de la connerie,les conducteurs français(es) n'ont pas l'habitude des feux us,c'est un bon coup pour se faire rentrer dans l'cul!!!surout quand on tourne a gauche!!des feux us d'accord,mais on garde le système Européen!!.....et tac!!!!
Revenir en haut Aller en bas
exploratrice57
Support
Support
exploratrice57


Nombre de messages : 4278
Age : 53
Véhicule : CORVETTE C5 Black
Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Transformer feux EU arrières en feux US Empty
MessageSujet: Re: Transformer feux EU arrières en feux US   Transformer feux EU arrières en feux US Empty3/2/2010, 03:40

An(g)us 13 a écrit:
perso,c'est de la connerie,les conducteurs français(es) n'ont pas l'habitude des feux us,c'est un bon coup pour se faire rentrer dans l'cul!!!surout quand on tourne a gauche!!des feux us d'accord,mais on garde le système Européen!!.....et tac!!!!

j'airiencomprismösieurTransformer feux EU arrières en feux US Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

Transformer feux EU arrières en feux US Empty
MessageSujet: Re: Transformer feux EU arrières en feux US   Transformer feux EU arrières en feux US Empty3/2/2010, 05:33

a mon sens c'est garder d'un côté les feux clignotants de chaque côté, même s'ils sont rouges (ils seront seul à clignoter même si on freine) et avoir les 2 centraux qui font veilleuses et freinage, j'ai bon angus ?
Revenir en haut Aller en bas
benzO6
Dompteur de lions
Dompteur de lions



Nombre de messages : 77
Age : 47
Véhicule : BLACK ZO6
Localisation (Ville, Pays) : EAST COAST!
Date d'inscription : 29/01/2010

Transformer feux EU arrières en feux US Empty
MessageSujet: Re: Transformer feux EU arrières en feux US   Transformer feux EU arrières en feux US Empty3/2/2010, 12:16

Si y une ame charitable et techniquement au point pour me les monter dans le 57... Le resto c pour moi! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
exploratrice57
Support
Support
exploratrice57


Nombre de messages : 4278
Age : 53
Véhicule : CORVETTE C5 Black
Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Transformer feux EU arrières en feux US Empty
MessageSujet: Re: Transformer feux EU arrières en feux US   Transformer feux EU arrières en feux US Empty4/8/2010, 17:36

Bon çà y est j'ai changé mes feux LED

A l'origine j'avais les feux LED comme Gilles, adaptés US à EU

Rappel: https://www.youtube.com/watch?v=tJLo3lva8ZQ

La Fripouille avait fait les modifs en augmentant l'intensité des clignotants, mais j'avais le même problème: si freins+clignos, on voit pas beaucoup les clignos !!

J'ai donc pris la décision de changer aussi le faisceau arrière pour un US acheté dans une casse aux States - en pariant sur le plug and play

J'ai fait la modif décrite initialement dans le post (tirer un fil du capteur de frein au bouton des warnings), mais j'ai amélioré le truc
Comme décrit, il manque une fiche femelle pour être comme les versions US

la fiche mâle est idem EU ou US



Transformer feux EU arrières en feux US Cimg2513

on voit bien toutes les "dents" en haut

Sur la prise femelle EU, il en manque bien une (les US sont complètes)
Transformer feux EU arrières en feux US Cimg2514
On peut donc souder sur la prise mâle comme décrit au début du post, mais c'est du bricolage.

J'ai la chance d'avoir eu cette fiche dans le paquet du wideband en rab:


j'ai donc soudé un fil dessus, et j'ai put rajouter la fiche dans la prise femelle - nickel - c'est pas exactement la même que ses voisines, mais çà fonctionne

Transformer feux EU arrières en feux US Cimg2515

How to: http://www.neilkline.com/Tech%20Tips/Files/C5%20Hazard%20Switch.doc

Ensuite j'ai tiré le fil jusqu'au fil bleu du capteur de frein, et j'ai mit un domino (histoire que l'ensemble soit réversible facilement) - décrit au début du post

C'est la mierdasse pour sortir l'ensemble "warning" (impossible d'accéder facilement, il faut sortir la radio, et encore c'est méga galère)- idem pour remettre le bazard en place, il faut de la patience infinie...gare aux doigts, tout est hyper tranchant - GM like

Transformer feux EU arrières en feux US Cimg2516

Transformer feux EU arrières en feux US Cimg2517

Transformer feux EU arrières en feux US Cimg2518

Bon remontage tableau de bord en profitant pour monter le column lock bypass - simple et efficace

Le faisceau arrière se débranche sous la vette

http://www.c5forum.com/diy/reareuro/

Avec la modif faite à l'avant, en branchant le faisceau US sur la prise qui vient de l'habitacle TOUT FONCTIONNE en mode US Transformer feux EU arrières en feux US 493703 donc plug and play !!

L'avantage est: REVERSIBILITE (je débranche le domino à l'avant et je rebranche le faisceau EU à l'arrière avec des feux analogiques) - 30minutes

PAS DE BRICOLAGE - le faisceau US reste sans coupure (sauf pour ma caméra de recul sur + feux recul = un domino)

Les feux de recul sont complètements compatibles avec la plaque US (ils sont différents des EU qui ne sont pas étanches)

Les feux LED sont protégés cad étanches idem

Transformer feux EU arrières en feux US Cimg2519

Transformer feux EU arrières en feux US Cimg2520

Seule différence entre EU et US: sur le nouveau faisceau US, il y a une prise en plus (resssemble à celle du 3ème feu stop, mais l'écartement des cosses est différent ? quelqu'un sait ce que c'est ? elle est située tout de suite au départ après le 1er feu à l'extrémité droite

Transformer feux EU arrières en feux US Cimg2521

(celle au milieu de l'image)

Bon résultat: (j'ai acheté des feux modifiés par Brian Rosenberg de FIA performance)

https://www.youtube.com/watch?v=RNKf0IwyZbw

NB: comme avec mes anciens feux LED, si je branche un 3ème feu stop aussi en LED, j'ai le témoin check engine allumé et les messages check ABS - stability system

En remettant le 3ème stop analogique, le voyant et les messages disparaissent, mais j'ai encore des codes erreurs (idem qu'avant) - pas vraiment gênants

Le problème semble connu aux states:

http://forums.corvetteforum.com/c5-tech/1923465-rear-led-lights-causing-traction-control-abs-light-to-come-on.html

Transformer feux EU arrières en feux US Suspect
Revenir en haut Aller en bas
exploratrice57
Support
Support
exploratrice57


Nombre de messages : 4278
Age : 53
Véhicule : CORVETTE C5 Black
Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Transformer feux EU arrières en feux US Empty
MessageSujet: Re: Transformer feux EU arrières en feux US   Transformer feux EU arrières en feux US Empty4/8/2010, 17:52

Ah oui, il manque effectivement une fiche femelle US par rapport au faisceau mâle EU venant de l'avant - sans doute les AB - mais j'ai décidé de faire l'impasse Transformer feux EU arrières en feux US Multiple
Revenir en haut Aller en bas
willow41
Support
Support
willow41


Nombre de messages : 7026
Age : 47
Véhicule : Camaro 2012 méca + Malibu 2013
Localisation (Ville, Pays) : POITIERS
Date d'inscription : 21/07/2009

Transformer feux EU arrières en feux US Empty
MessageSujet: Re: Transformer feux EU arrières en feux US   Transformer feux EU arrières en feux US Empty4/9/2010, 00:04

Ho dit, au moins quand tu tournes ça se voit !!!!!...
Mais au contrôle technique ils vont en penser quoi de ça ???

Perso je trouve ça carrément bien. Super boulot Transformer feux EU arrières en feux US 907165
Revenir en haut Aller en bas
exploratrice57
Support
Support
exploratrice57


Nombre de messages : 4278
Age : 53
Véhicule : CORVETTE C5 Black
Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Transformer feux EU arrières en feux US Empty
MessageSujet: Re: Transformer feux EU arrières en feux US   Transformer feux EU arrières en feux US Empty4/12/2010, 02:35

willow41 a écrit:
Ho dit, au moins quand tu tournes ça se voit !!!!!...
Mais au contrôle technique ils vont en penser quoi de ça ???

Perso je trouve ça carrément bien. Super boulot Transformer feux EU arrières en feux US 907165

Le CT n'a rien dit avec mes anciens LED, il faut dire qu'ils connaissent Le FAussaire et sont blasés Transformer feux EU arrières en feux US Icon_lol

Pour info: rare de trouver un faisceau AR US sur la bay:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/97-04-c5-corvette-rear-bumper-harness_W0QQitemZ350338589562QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item5191cea37a
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

Transformer feux EU arrières en feux US Empty
MessageSujet: Re: Transformer feux EU arrières en feux US   Transformer feux EU arrières en feux US Empty4/12/2010, 04:25

j'ai les mêmes feux depuis un moment Wink

je comptais modifier une des lignes pour symboliser les clignotants ou bien ne laisser pour les feux extérieurs que clignotants et freins sur les 2 plus au centre

j'aime beaucoup, ca se voie de loin et c'est bling bling lol

après ça clignote trop vite et a priori il faut une tite centrale 12V pour led à shunter sur un ou 2 fils de la grosse prise verte qui va au bouton warning Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cdreek
Membre Platinum
Membre Platinum
Cdreek


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Véhicule : Corvette C5 Spiral Grey 2003 BV6
Localisation (Ville, Pays) : COLMAR 68
Date d'inscription : 11/08/2007

Transformer feux EU arrières en feux US Empty
MessageSujet: Re: Transformer feux EU arrières en feux US   Transformer feux EU arrières en feux US Empty4/12/2010, 04:32

Beau boulot l'explo !

Reste désormais à la sortir de ton garage cette corvette...

J'aime bien aussi ton remède anti-radar en démontant la plaque ! (quoique tu risques pas de te faire chopper, pour le peu que tu sors Transformer feux EU arrières en feux US Icon_lol )

T'as un peu d'avance sur le faussaire sur ce coup la Transformer feux EU arrières en feux US Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverstarlimousine.fr
exploratrice57
Support
Support
exploratrice57


Nombre de messages : 4278
Age : 53
Véhicule : CORVETTE C5 Black
Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Transformer feux EU arrières en feux US Empty
MessageSujet: Re: Transformer feux EU arrières en feux US   Transformer feux EU arrières en feux US Empty4/12/2010, 04:34

Cdreek a écrit:
Beau boulot l'explo !

Reste désormais à la sortir de ton garage cette corvette...

J'aime bien aussi ton remède anti-radar en démontant la plaque ! (quoique tu risques pas de te faire chopper, pour le peu que tu sors Transformer feux EU arrières en feux US Icon_lol )

T'as un peu d'avance sur le faussaire sur ce coup la Transformer feux EU arrières en feux US Icon_cool

Bon tu l'achètes ce Harness pour qu'on puisse te la démonter en pièces détachées ta souris grise ?

Elle est encore vierge ! Transformer feux EU arrières en feux US Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
exploratrice57
Support
Support
exploratrice57


Nombre de messages : 4278
Age : 53
Véhicule : CORVETTE C5 Black
Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57
Date d'inscription : 21/12/2007

Transformer feux EU arrières en feux US Empty
MessageSujet: Re: Transformer feux EU arrières en feux US   Transformer feux EU arrières en feux US Empty4/12/2010, 04:36

zeez a écrit:
j'ai les mêmes feux depuis un moment Wink

je comptais modifier une des lignes pour symboliser les clignotants ou bien ne laisser pour les feux extérieurs que clignotants et freins sur les 2 plus au centre

j'aime beaucoup, ca se voie de loin et c'est bling bling lol

après ça clignote trop vite et a priori il faut une tite centrale 12V pour led à shunter sur un ou 2 fils de la grosse prise verte qui va au bouton warning Wink

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Corvette-C5-LED-Flasher-Bypass-Harness-Hyper-Flash-Fix_W0QQitemZ360235239121QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item53dfb186d1
Revenir en haut Aller en bas
SylverStyle
Support
Support
SylverStyle


Nombre de messages : 4982
Age : 45
Véhicule : C5, Viper GTS
Localisation (Ville, Pays) : Oise
Date d'inscription : 27/03/2008

Transformer feux EU arrières en feux US Empty
MessageSujet: Re: Transformer feux EU arrières en feux US   Transformer feux EU arrières en feux US Empty9/6/2013, 14:49

Super How to,

Je viens de faire exactement la meme chose, changement du faisceau, des feux pour des leds, et branchement sur les warning...

Ca marche nickel ! Merci Fabrice clin d oeil 



Wink 

A noter: sans le cable entre le frein et les warning, je n'avais pas du tout de feu stop, hormis "le 3e" (le 5e en fait Very Happy )



Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Transformer feux EU arrières en feux US Empty
MessageSujet: Re: Transformer feux EU arrières en feux US   Transformer feux EU arrières en feux US Empty9/7/2013, 03:06

Il me semble que BossV8 avait trouvé des feux leds adaptés à l'Europe sans modif de faisceau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformer feux EU arrières en feux US Empty
MessageSujet: Re: Transformer feux EU arrières en feux US   Transformer feux EU arrières en feux US Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformer feux EU arrières en feux US
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Esthétique - Bling Bling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser