| reprog c5 | |
|
+7BLACK C5 dav88 Gogoliath et27 Mister B. Nico-v8 jmr12 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christ59 Support
Nombre de messages : 3259 Age : 55 Véhicule : corvette c5 cab BVM Localisation (Ville, Pays) : rexpoede Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: reprog c5 6/22/2010, 12:47 | |
| ca roule , tu es dispo quant ? | |
|
| |
MrrMaxime75 Grand Guignol
Nombre de messages : 88 Age : 37 Véhicule : Corvette C5 Targa Blanche Full US Localisation (Ville, Pays) : Région Centre Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: reprog c5 7/11/2010, 14:01 | |
| - Mister B. a écrit:
- jmr12 a écrit:
- Bon si ça prend que deux jours ça vas ,au pire meme une semaine mais pas plus ,normalement je suis en vacance 1 semaine dans 15 jours alors je pourrai en proffité pour t'envoyer mon pcm...Sinon c'est sur tu peus reprog la boite aussi parce que pour moi c'est le plus important car d'apres ce que j'ai lu boite reprog c'est le jour et la nuit ,on reconnait plus la voiture....
oui je reprogramme boite et moteur, tout est dans le pcm. (il est situé sous ton aile coté passager) Je pense qu'en 4J en tout ce sera bon. Par contre je pars 2 semaine en vacances. A mon avis en commandant ce soir le matin je l'aurais dans 2 semaines. Donc pendant tes vacances ce sera possible! Je passe commande du matos Qu'est ce que ca apporte de plus au niveau de la boite par rapport à l'origine ? C'est valable pour bva et bvm ? | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: reprog c5 7/11/2010, 14:12 | |
| la reprog de la boite c'est juste pour la boite auto ! | |
|
| |
MrrMaxime75 Grand Guignol
Nombre de messages : 88 Age : 37 Véhicule : Corvette C5 Targa Blanche Full US Localisation (Ville, Pays) : Région Centre Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: reprog c5 7/11/2010, 14:17 | |
| - Mister B. a écrit:
- la reprog de la boite c'est juste pour la boite auto !
LOL effectivement je comprenais pas l'interet QUESTION BETE !! Et ca change quoi ? Au passage de rapport en origine quand la vitesse passe il y a toujours un petit a coup à haut régime qui fait chasser la voiture (pas deplaisant) De la première à la 2eme surtout | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: reprog c5 7/11/2010, 14:20 | |
| - MrrMaxime75 a écrit:
- Mister B. a écrit:
- la reprog de la boite c'est juste pour la boite auto !
LOL effectivement je comprenais pas l'interet QUESTION BETE !!
Et ca change quoi ? Au passage de rapport en origine quand la vitesse passe il y a toujours un petit a coup à haut régime qui fait chasser la voiture (pas deplaisant) De la première à la 2eme surtout ca ca veut dire que tes pneus sont morts ;-) Les passages sont plus rapide (0.2 secondes au lieu de 0.6 et plus violent dans le haut des tours, et surtout je retravaille les plages de retrogradage, la boite fait desormais 4-3-2 au lieu de 4-2) une video vaut mieux que de longues explications : https://www.youtube.com/watch?v=WXTjj3c3i7c | |
|
| |
MrrMaxime75 Grand Guignol
Nombre de messages : 88 Age : 37 Véhicule : Corvette C5 Targa Blanche Full US Localisation (Ville, Pays) : Région Centre Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: reprog c5 7/11/2010, 14:34 | |
| - Mister B. a écrit:
- MrrMaxime75 a écrit:
- Mister B. a écrit:
- la reprog de la boite c'est juste pour la boite auto !
LOL effectivement je comprenais pas l'interet QUESTION BETE !!
Et ca change quoi ? Au passage de rapport en origine quand la vitesse passe il y a toujours un petit a coup à haut régime qui fait chasser la voiture (pas deplaisant) De la première à la 2eme surtout ca ca veut dire que tes pneus sont morts ;-) Les passages sont plus rapide (0.2 secondes au lieu de 0.6 et plus violent dans le haut des tours, et surtout je retravaille les plages de retrogradage, la boite fait desormais 4-3-2 au lieu de 4-2)
une video vaut mieux que de longues explications : https://www.youtube.com/watch?v=WXTjj3c3i7c LOL pour les pneus je ne sais pas s'ils sont mort ils n'ont pas l'air mais à l'arriere c'est toujours des runflats montés dessus alors peut etre que froid ils adherent mal Bravo pour la vidéo la personne à l'air satisfaite de la reprogrammation Il est vrai que on y arrive une fois sur 4 on va dire a faire 4-3-2 en configuration d'origine, mais de reconfigurer les passages de rapports comme ca ca ne fragilise pas la boite ? PS JE VOIS QUE LA COUPE DU MONDE T'INTÉRESSE ÉGALEMENT BEAUCOUP VU QUE TU ES AUSSI SUR TON PC !! ^^ | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: reprog c5 7/11/2010, 14:46 | |
| quelle coupe du monde? ben tu sais depuis 2 ans, j'ai du reprogrammer 60 boites auto ... soit plus de 700 000 bornes et pas de casse ... | |
|
| |
BossV8 Support
Nombre de messages : 4988 Age : 56 Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: reprog c5 7/11/2010, 16:43 | |
| - MrrMaxime75 a écrit:
LOL pour les pneus je ne sais pas s'ils sont mort ils n'ont pas l'air mais à l'arriere c'est toujours des runflats montés dessus alors peut etre que froid ils adherent mal
Ma C5 faisait comme la tienne quand je l'ai eue. Pourtant, les pneux n'avaient pas l'air usés. Lorsque je les ai montrés à mon Monsieur Pneus, il m'a dit que déjà les run flat c'est pas terrible pour l'adhérence mais qu'en plus ils étaient "cuits" (plus tendre du tout). J'ai mis des PS2. Le jour et la nuit. Mais bon à l'arrière, c'est 270-280 euros la bête. 1000 pour la totale. J'ai aussi fait la reprog de Mister B sur ma BVA. Là aussi, comme le dit NoFear, on dose bien mieux. C'est beaucoup moins dangereux que la boîte d'origine. Très souple à bas régime et sportif lorsqu'on appui. Avec l'ensemble (PS2 et reprog) , je n'ai plus été surpris en virage ou sur rond point. | |
|
| |
MrrMaxime75 Grand Guignol
Nombre de messages : 88 Age : 37 Véhicule : Corvette C5 Targa Blanche Full US Localisation (Ville, Pays) : Région Centre Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: reprog c5 7/11/2010, 16:57 | |
| - BossV8 a écrit:
- MrrMaxime75 a écrit:
LOL pour les pneus je ne sais pas s'ils sont mort ils n'ont pas l'air mais à l'arriere c'est toujours des runflats montés dessus alors peut etre que froid ils adherent mal
Ma C5 faisait comme la tienne quand je l'ai eue. Pourtant, les pneux n'avaient pas l'air usés. Lorsque je les ai montrés à mon Monsieur Pneus, il m'a dit que déjà les run flat c'est pas terrible pour l'adhérence mais qu'en plus ils étaient "cuits" (plus tendre du tout).
J'ai mis des PS2. Le jour et la nuit. Mais bon à l'arrière, c'est 270-280 euros la bête. 1000 pour la totale.
J'ai aussi fait la reprog de Mister B sur ma BVA. Là aussi, comme le dit NoFear, on dose bien mieux. C'est beaucoup moins dangereux que la boîte d'origine. Très souple à bas régime et sportif lorsqu'on appui.
Avec l'ensemble (PS2 et reprog) , je n'ai plus été surpris en virage ou sur rond point. Bien possible qu'il soit cuit alors car à voir ils n'ont pas l'air usés mais bon ... Toute facon c'est sur qu'au prochain changement de pneus arrière ca sera pas pour remette des rf je verrai la difference car c'est vrai que dans une longue courbe si elle rétrograde en 1 ca secoue bien au passage 1-2 avec le volant légèrement tourné et si c'est un peu humide par terre c'est la catastrophe !!!! LOL | |
|
| |
MrrMaxime75 Grand Guignol
Nombre de messages : 88 Age : 37 Véhicule : Corvette C5 Targa Blanche Full US Localisation (Ville, Pays) : Région Centre Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: reprog c5 7/11/2010, 17:11 | |
| - Mister B. a écrit:
- quelle coupe du monde?
ben tu sais depuis 2 ans, j'ai du reprogrammer 60 boites auto ... soit plus de 700 000 bornes et pas de casse ... LA COUPE DU MONDE HORRIBLE DE 2010 !! Déjà que j'aime pas spécialement le foot mais là toutes les équipes m'ont déçu J'ai parcouru un peu le forum et lu les explications sur ta reprogrammation ca a l'air cool en effet MAIS peut être en fait que remplacer les run flat par des pneus normaux avec ou sans reprog par la suite déjà une bonne chose | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: reprog c5 7/11/2010, 23:59 | |
| - MrrMaxime75 a écrit:
MAIS peut être en fait que remplacer les run flat par des pneus normaux avec ou sans reprog par la suite déjà une bonne chose oui ca fera pas de mal (mais ca n'a aucun rapport avec la reprog ) | |
|
| |
Kojack Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 5655 Age : 49 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Nouveau 8/2/2010, 14:33 | |
| slt , Combien peut apporter une reprogrammation moteur ??? 5 à 10 hp ? J'aimerai peut faire la modif . Ensuite connaissez vous les cc et est ce possible de reduire ? Le moteur peut certainement encaisser 150 hp sans trop de risque . Bon la il faudra peut etre compressé merci à bientot . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reprog c5 | |
| |
|
| |
| reprog c5 | |
|