| Corvette Circus Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes |
|
| Putain de grilles de merde... | |
|
+9SylverStyle LE FAUSSAIRE NoFear kooper dav88 Inconnu djeudo Nico-v8 Mister B. 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Inconnu Sur le point d'adhérer à l'asso
| Sujet: Re: Putain de grilles de merde... 5/7/2010, 23:46 | |
| Purée ...il faut vous le dire en quelle langue !!! LA COLLE A PARE BRISE ! rien de plus costaud !!! | |
| | | MrrMaxime75 Grand Guignol
Nombre de messages : 88 Age : 37 Véhicule : Corvette C5 Targa Blanche Full US Localisation (Ville, Pays) : Région Centre Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Putain de grilles de merde... 5/13/2010, 17:16 | |
| - fred80 a écrit:
- Purée ...il faut vous le dire en quelle langue !!!
LA COLLE A PARE BRISE ! rien de plus costaud !!! Bonjour, Je confirme colle à pare brise ca tient super bien | |
| | | willow41 Support
Nombre de messages : 7026 Age : 48 Véhicule : Camaro 2012 méca + Malibu 2013 Localisation (Ville, Pays) : POITIERS Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Putain de grilles de merde... 5/14/2010, 00:15 | |
| Putain Brice à la maternelle a séché les cours de collage... il était déjà en train de trafiquer son tricycle... Maintenant c'est malin, il sait programmer les corvettes mais coller une grille c'est trop dur !!!!!... | |
| | | djtonio46 Support
Nombre de messages : 1043 Age : 40 Véhicule : C5 Z06 2002 Localisation (Ville, Pays) : Vevey, Suisse Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Putain de grilles de merde... 5/14/2010, 01:37 | |
| - willow41 a écrit:
- il était déjà en train de trafiquer son tricycle...
[/img] Tu veux dire reprogrammer son tricycle? | |
| | | djeudo Punishment 400
Nombre de messages : 778 Age : 44 Véhicule : plus grand chose :( Localisation (Ville, Pays) : Paris Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Putain de grilles de merde... 5/18/2010, 03:10 | |
| - Nico-v8 a écrit:
- djeudo a écrit:
- Tient d'ailleurs pour couper, on peut le faire propement (enfin dans l'idée) par devant ?
Si tu mets des grilles de Z06, tu peux découper proprement le plastique derrière à la dremel. Sinon il faut démonter le carter en plastique sous le moteur par en-dessous qui ammène l'air au radiateur, et trouver un endroit à découper pour apporter de l'air au filtre. J'ai recu les grilles, ca passe pas avec les veilleuses J'aurai du prendre des racemesh grrrr Me tate à les virer du coup, les veilleuses. | |
| | | G.WooZ Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 289 Age : 40 Véhicule : corvette C4 cab Localisation (Ville, Pays) : Strasbourg Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Putain de grilles de merde... 7/4/2010, 03:40 | |
| je remonte ce post ta reussi a coller tes grilles ? je me demande si la colle n'adhere pas car la surface a ete poli et ciré , tu a degressé avant de mettre la colle ? en tt cas colle a par brise et c'est geut | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Putain de grilles de merde... | |
| |
| | | | Putain de grilles de merde... | |
|