Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes nouvelles jantes temporaires

Aller en bas 
+6
et27
zeez
NAD
SylverStyle
dav88
Mister B.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Mes nouvelles jantes temporaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles jantes temporaires   Mes nouvelles jantes temporaires - Page 2 Empty7/12/2010, 06:07

Nico-v8 a écrit:
Mister B. a écrit:
Nico-v8 a écrit:
J'ai supprimé le post comme tu sais, et pas par plaisir. Mes nouvelles jantes temporaires - Page 2 Icon_redface
Y a eu quelques détails trop précis que je ne voulais pas laisser apparaitre et ça m'a gonflé.
Passons à autre chose si tu veux bien on en parlera à l'occase autour d'une binouze.

quel genre de détail ? tu es gay toi aussi ?

Problème d'orthographe on dirait.
Gay non, Gai oui.
C'est pas toi qui demande des détails sur ma vie en ce moment? Mes nouvelles jantes temporaires - Page 2 Lol

c'est toi qui en parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Mes nouvelles jantes temporaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles jantes temporaires   Mes nouvelles jantes temporaires - Page 2 Empty7/12/2010, 06:11

Mister B. a écrit:
Nico-v8 a écrit:
Mister B. a écrit:
Nico-v8 a écrit:
J'ai supprimé le post comme tu sais, et pas par plaisir. Mes nouvelles jantes temporaires - Page 2 Icon_redface
Y a eu quelques détails trop précis que je ne voulais pas laisser apparaitre et ça m'a gonflé.
Passons à autre chose si tu veux bien on en parlera à l'occase autour d'une binouze.

quel genre de détail ? tu es gay toi aussi ?

Problème d'orthographe on dirait.
Gay non, Gai oui.
C'est pas toi qui demande des détails sur ma vie en ce moment? Mes nouvelles jantes temporaires - Page 2 Lol

c'est toi qui en parle ...

Oui faut bien que tu saches ce qui s'est passé, on m'a coupé le sifflet avant que je puisse m'expliquer.
Maintenant tout est clair, et tes roupettes en 17/18 sont plus belles que les anciennes pour revenir au sujet initial. Mes nouvelles jantes temporaires - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
LE FAUSSAIRE
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
LE FAUSSAIRE


Nombre de messages : 3787
Age : 53
Véhicule : C5 MN6
Localisation (Ville, Pays) : Strasbourg
Date d'inscription : 02/07/2007

Mes nouvelles jantes temporaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles jantes temporaires   Mes nouvelles jantes temporaires - Page 2 Empty7/12/2010, 06:37

Nan, Nico n'est pas gay, c'est le type avec qui il couche et qu'il fait passer pour son frere qui est gay...

Désolé Nico, je sais que tu n'est pas trop 2eme degré mais je n'ai pas pu m'en empecher Mes nouvelles jantes temporaires - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Mes nouvelles jantes temporaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles jantes temporaires   Mes nouvelles jantes temporaires - Page 2 Empty7/12/2010, 06:43

LE FAUSSAIRE a écrit:
Nan, Nico n'est pas gay, c'est le type avec qui il couche et qu'il fait passer pour son frere qui est gay...

Désolé Nico, je sais que tu n'est pas trop 2eme degré mais je n'ai pas pu m'en empecher Mes nouvelles jantes temporaires - Page 2 Icon_lol

Ne tend pas le baton le Faussaire. Mes nouvelles jantes temporaires - Page 2 255370

J'ai pu visionner quelques videos de tes ébats dans les hotels us avec ton grand fou daemondebil. Mes nouvelles jantes temporaires - Page 2 Icon_biggrin
Parlant de baton, pas encore vu le ski en Autriche, tu sais avec les batons de ski le soir et toussa! Mes nouvelles jantes temporaires - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
LE FAUSSAIRE
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
LE FAUSSAIRE


Nombre de messages : 3787
Age : 53
Véhicule : C5 MN6
Localisation (Ville, Pays) : Strasbourg
Date d'inscription : 02/07/2007

Mes nouvelles jantes temporaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles jantes temporaires   Mes nouvelles jantes temporaires - Page 2 Empty7/12/2010, 06:48

Nico-v8 a écrit:
LE FAUSSAIRE a écrit:
Nan, Nico n'est pas gay, c'est le type avec qui il couche et qu'il fait passer pour son frere qui est gay...

Désolé Nico, je sais que tu n'est pas trop 2eme degré mais je n'ai pas pu m'en empecher Mes nouvelles jantes temporaires - Page 2 Icon_lol

Ne tend pas le baton le Faussaire. Mes nouvelles jantes temporaires - Page 2 255370

J'ai pu visionner quelques videos de tes ébats dans les hotels us avec ton grand fou daemondebil. Mes nouvelles jantes temporaires - Page 2 Icon_biggrin
Pas encore vu le ski en Autriche, tu sais avec les batons de ski le soir et toussa! Mes nouvelles jantes temporaires - Page 2 Icon_lol

Ouais, le pire c'est que je n'ai aucuns souvenirs de cette vidéo a 4 grammes, on a du faire une reconstition pour savoir ou ca avait été filmé.Mes nouvelles jantes temporaires - Page 2 Icon_lol

Mise en ligne avec mon accord, faut assumer, moi je trouve ça drole Mes nouvelles jantes temporaires - Page 2 Icon_lol

J'en ai des terribles au Mans Classic avec DDébil a 4 grammes...il en tenait une bonne le salaud Mes nouvelles jantes temporaires - Page 2 11564
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Mes nouvelles jantes temporaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles jantes temporaires   Mes nouvelles jantes temporaires - Page 2 Empty7/12/2010, 06:53

Et encore il a pas une C5 noire daemondebil, ça rapproche encore plus ce genre de point commun. Mes nouvelles jantes temporaires - Page 2 Icon_geek



























Bon ça va je déconne, me casse ça devient dangereux ici. Mes nouvelles jantes temporaires - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes nouvelles jantes temporaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles jantes temporaires   Mes nouvelles jantes temporaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nouvelles jantes temporaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelles jantes
» Mes nouvelles jantes
» Nouvelles jantes
» Quelles jantes pour remplacer les jantes acier de ma C3 1972
» Mes nouvelles baskets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Esthétique - Bling Bling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser