| Corvette Circus Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes |
|
| usage quotidien | |
|
+9Nico-v8 Mister B. Bobby Ewing exploratrice57 SylverStyle Gogoliath christ59 dav88 ehrstein 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: usage quotidien 8/31/2010, 14:05 | |
| - Gérard a écrit:
Maintenant qui risquerai de laisser sa belle dans une rue a Paris sans ce dire "comment je vais retrouver ma voiture une fois que je reviendrai la chercher pour rentrer chez moi????? ( avant et arrière avec des raillures y compris les coups de clefs c'est tellement facille et gratuis)! Franchement a moins d'être vraiment plein aux AS , peu d'entre nous prendrai le risque, ce n'est pas vrai moi ... je l'ai fait plein de fois sans aucun problème. Qui s'est deja fait rayer sa corvette par jalousie ... personne ... et je connais personne a qui s'est arrivé.faut arreter la parano. Apres une fois une voiture m'est rentré dedans quand j'étais stationné. corvette ou pas, peindre un élément c'est le meme prix qu'une peugeot ... | |
| | | Gérard Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 835 Age : 60 Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999 Localisation (Ville, Pays) : FRANCE Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: usage quotidien 9/1/2010, 14:40 | |
| - Mister B. a écrit:
- Gérard a écrit:
Maintenant qui risquerai de laisser sa belle dans une rue a Paris sans ce dire "comment je vais retrouver ma voiture une fois que je reviendrai la chercher pour rentrer chez moi????? ( avant et arrière avec des raillures y compris les coups de clefs c'est tellement facille et gratuis)! Franchement a moins d'être vraiment plein aux AS , peu d'entre nous prendrai le risque, ce n'est pas vrai moi ... je l'ai fait plein de fois sans aucun problème.
Qui s'est deja fait rayer sa corvette par jalousie ... personne ... et je connais personne a qui s'est arrivé.faut arreter la parano.
Apres une fois une voiture m'est rentré dedans quand j'étais stationné. corvette ou pas, peindre un élément c'est le meme prix qu'une peugeot ... Parano,..? moi ? je ne crois pas Brice..! d'une part remet le post en entier et dans son contexte et pas un petit morceau qui te vas bien sans compter que même a Paris ( pour ton info j'y est vécu seulement 25 ans en plein centre ville République dans le 10ème et 8ème Av de Messine près du parc Monceau à 600m des champs) et de part mon job je connais parfaitement l' ile de france , je connais tellement de coins ou ta voiture serait détruite , je dis bien détruite en 5 mn le temps de sortir de celle-ci , que tu n'oserai même pas y mettre tès pneux et tu le sais très bien, alors il y a un moment ou il faut arrêter de ce cacher la face , T'a qu'a faire une reprog avec 5 corvettes a montfermeille ,tout près de la zone des bosquet ou bien a évry tout près des tarterets ou bien de saint denis tout près de pierrefitte ou de villetaneuse , si tu veu essayer tu vera que tu n'aura même pas le temps de sortir le PC crois-mois et pour revenir sur la vrai question du post " aller au bouleau avec sa belle c'est franchement être débille a moins d'être le PDG forcément. | |
| | | Gogoliath Support
Nombre de messages : 6746 Age : 48 Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms Localisation (Ville, Pays) : 77 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: usage quotidien 9/1/2010, 15:08 | |
| ca met arrivé de faire une semaine pour un client dans la ZI de Pantin avec la Vette ca faisait bizarre au milieu des camions, mais le client était flatté que je vienne avec. | |
| | | Greg91 Support
Nombre de messages : 859 Age : 39 Véhicule : C6 LS3 BVM6, Atomic Orange. Localisation (Ville, Pays) : 91 Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: usage quotidien 9/1/2010, 16:55 | |
| - Gérard a écrit:
- Parano,..? moi ? je ne crois pas Brice..! d'une part remet le post en entier et dans son contexte et pas un petit morceau qui te vas bien sans compter que même a Paris ( pour ton info j'y est vécu seulement 25 ans en plein centre ville République dans le 10ème et 8ème Av de Messine près du parc Monceau à 600m des champs) et de part mon job je connais parfaitement l' ile de france , je connais tellement de coins ou ta voiture serait détruite , je dis bien détruite en 5 mn le temps de sortir de celle-ci , que tu n'oserai même pas y mettre tès pneux et tu le sais très bien, alors il y a un moment ou il faut arrêter de ce cacher la face , T'a qu'a faire une reprog avec 5 corvettes a montfermeille ,tout près de la zone des bosquet ou bien a évry tout près des tarterets ou bien de saint denis tout près de pierrefitte ou de villetaneuse , si tu veu essayer tu vera que tu n'aura même pas le temps de sortir le PC crois-mois et pour revenir sur la vrai question du post " aller au bouleau avec sa belle c'est franchement être débille a moins d'être le PDG forcément.
Ce sera plutot Corbeil Essonne dans ce cas Et pour y avoir vécu 14 ans ... jamais je ne laisserai ma C6 au milieu des Tarterets Meme si je ne suis pas ok sur tout, je te comprend sur pas mal de chose. On a abimer quelque chose m'appartenant il y a peu, j'ai aussi été victime du : "Oh bah t'façon il a ceci ou cela comme voiture c'est qu'il a de l'argent donc c'est pas grave" Pour moi l'argent tombe du ciel j'oubliai, ça fait plaisir a entendre | |
| | | Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: usage quotidien 9/1/2010, 23:52 | |
| je parlais de paris centre. et oui faut pas déconner. Pour info elle est resté pendant 2 mois à aubervilliers dans une zone industrielle sans soucis, j'avais des clients la bas. | |
| | | zeez Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 2549 Age : 69 Véhicule : vette 98 Localisation (Ville, Pays) : france Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: usage quotidien 9/2/2010, 02:42 | |
| - Mister B. a écrit:
- Gérard a écrit:
Maintenant qui risquerai de laisser sa belle dans une rue a Paris sans ce dire "comment je vais retrouver ma voiture une fois que je reviendrai la chercher pour rentrer chez moi????? ( avant et arrière avec des raillures y compris les coups de clefs c'est tellement facille et gratuis)! Franchement a moins d'être vraiment plein aux AS , peu d'entre nous prendrai le risque, ce n'est pas vrai moi ... je l'ai fait plein de fois sans aucun problème.
Qui s'est deja fait rayer sa corvette par jalousie ... personne ... et je connais personne a qui s'est arrivé.faut arreter la parano.
Apres une fois une voiture m'est rentré dedans quand j'étais stationné. corvette ou pas, peindre un élément c'est le meme prix qu'une peugeot ... c'est marrant ça parce que même à troyes j'en connais des gens qui se sont fait rayé leur corvette, par jalousie ou tout simplement parce que des cons y en a partout et pis sinon en usage quotidien, ça va très bien, sauf certains dos d'âne ou il faut passer doucement, faire gaffe aux renfoncements, et le deflecteur avant central qui mange de temps en temps ... mais bon, c'est prévu | |
| | | exploratrice57 Support
Nombre de messages : 4278 Age : 53 Véhicule : CORVETTE C5 Black Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57 Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: usage quotidien 9/2/2010, 02:49 | |
| Je me suis fais rayer mon ancien break de fonction...sur un parking payant...(il a fallu repeindre tout le côté en question)... Aucune raison aparente...407 break pas de quoi susciter des jalousies - en plus personne me connait là bas En plein centre ville de Strasbourg | |
| | | Gogoliath Support
Nombre de messages : 6746 Age : 48 Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms Localisation (Ville, Pays) : 77 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: usage quotidien 9/2/2010, 02:57 | |
| Le simple fait d'avoir des plaques différentes du lieu peux générer cet acte idiot. vais peux être bien masque le département sur les miennes. | |
| | | yugues Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 425 Age : 44 Véhicule : camaro 6.2 ss bm6 Localisation (Ville, Pays) : Oise Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: usage quotidien 9/2/2010, 04:05 | |
| Moi j'ai un pote qui s'est fait graver le capot de son sirocco tout neuf a 10 m de chez moi alors que moi en trois ans on m'a jamais rien fait, je pense qu'il y a aussi le fait d'être la au mauvais moment, suffit juste de tomber sur une bande de cons ou un mec bourré qui percute même pas ce qu'il fait. Que tu soit garé a st Denis ou a Versailles t'es pas a l'abri d'un connard | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: usage quotidien | |
| |
| | | | usage quotidien | |
|