Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AMELIORATION ECLAIRAGE C5

Aller en bas 
+24
dbexoticcar
Inconnu
makoshark
krislanders
Kojack
Anus 13
NAD
NoFear
Vince The Pedestrian
christ59
pat
dav88
willow41
jeromezz430
DomE
mimi77230
SylverStyle
Gérard
zeez
Gogoliath
exploratrice57
Nico-v8
Mister B.
kooper
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 Empty10/23/2010, 01:01

SylverStyle a écrit:
Putain vous êtes vraiment des rats, on est sur un truc a 800€, et vous êtes êtes a 30€ près pour les frais de virements et d'envoi ?
A la place de l'explo je commanderai tout seul !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 Empty10/23/2010, 01:50

SylverStyle a écrit:
T'as pris trop de Jack a cette heure ? relis un peu tu vas comprendre a qui je m'adresse...

Pour être plus clair, au cas ou Very Happy je ne parle pas pour toi clin d oeil

Je t'ai sonné? Tu veux une fessée?
T'es pas sur la liste des intéressés il me semble. C'est peut-être trop cher pour toi. Laisse les gens s'occuper de leurs fesses tout seul.
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 Empty10/23/2010, 01:53

Nico-v8 a écrit:
SylverStyle a écrit:
T'as pris trop de Jack a cette heure ? relis un peu tu vas comprendre a qui je m'adresse...

Pour être plus clair, au cas ou Very Happy je ne parle pas pour toi clin d oeil

Je t'ai sonné? Tu veux une fessée?
T'es pas sur la liste des intéressés il me semble. C'est peut-être trop cher pour toi. Laisse les gens s'occuper de leurs fesses tout seul.
cyclops


pauvre ????? Laughing


alien
Revenir en haut Aller en bas
SylverStyle
Support
Support
SylverStyle


Nombre de messages : 4982
Age : 45
Véhicule : C5, Viper GTS
Localisation (Ville, Pays) : Oise
Date d'inscription : 27/03/2008

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 Empty10/23/2010, 05:01

Nico-v8 a écrit:
SylverStyle a écrit:
T'as pris trop de Jack a cette heure ? relis un peu tu vas comprendre a qui je m'adresse...

Pour être plus clair, au cas ou Very Happy je ne parle pas pour toi clin d oeil

Je t'ai sonné? Tu veux une fessée?
T'es pas sur la liste des intéressés il me semble. C'est peut-être trop cher pour toi. Laisse les gens s'occuper de leurs fesses tout seul.
cyclops


Juste pour info, j'ai plus de Corvette en ce moment !



J'ai pensé a me mettre avec vous pour la commande pour la prochaine Vette, mais bon je suis pas a 50€ près, alors on vera quand elle sera a la maison ! En plus vous essuierez les plâtres, et y aura peut être un tuto en Francais pour le montage d'ici là du coup Laughing





Une fessée, pourquoi pas, ça pourait peut-etre me plaire Embarassed



Non sérieusement, je suis surement un des plus pauvres ici, et quand je vois qu'on pinaille pour 20€ de FDP ou encore pire 5€ de frais de virement, oui ça me fait marer ! c'est même pas 4% de la commande Rolling Eyes













dav88 a écrit:


pauvre ????? Laughing


alien




AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 73 AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 K_crying
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 Empty10/23/2010, 05:21

pour 5€ je vais au ciné ... me priver d'une soirée ciné pour les filer à la banque, excuse moi du peu mais je trouve ça débile

j'aurais un arbre qui à des feuilles de 5€, je m'en foutrais, pour le moment, je fais comme tout le monde (enfin ceux qui bossent), je fait un taff qui me plait pas forcément et j'attends la fin du mois pour être payé Rolling Eyes voilà
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 Empty10/23/2010, 05:46

zeez a écrit:
pour 5€ je vais au ciné ... me priver d'une soirée ciné pour les filer à la banque, excuse moi du peu mais je trouve ça débile

j'aurais un arbre qui à des feuilles de 5€, je m'en foutrais, pour le moment, je fais comme tout le monde (enfin ceux qui bossent), je fait un taff qui me plait pas forcément et j'attends la fin du mois pour être payé Rolling Eyes voilà

5 euros le ciné Suspect tu prends un 2/3 tiers de film et tu sors avant la fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
SylverStyle
Support
Support
SylverStyle


Nombre de messages : 4982
Age : 45
Véhicule : C5, Viper GTS
Localisation (Ville, Pays) : Oise
Date d'inscription : 27/03/2008

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 Empty10/23/2010, 06:27

zeez a écrit:
pour 5€ je vais au ciné ... me priver d'une soirée ciné pour les filer à la banque, excuse moi du peu mais je trouve ça débile



Et c'est pas débile de mettre 800€ dans des phares, alors qu'il y en a déjà sur ta voiture ?
C'est pas débile de payer 1500€ a l'UTAC ?
C'est pas débile de rouler en Corvette (tout simplement) ?


Tout ce qu'ont aime c'est débile ! Si tu veux pas dépenser ton fric pour des trucs débiles, achètes une Clio diesel ! En plus ça fera moins tache sur le parking des impots rabbit



Tu crois qu'il faut être net pour rouler en Hummer ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 Empty10/23/2010, 06:39

SylverStyle a écrit:

Tout ce qu'ont aime c'est débile !

GOGO ON T'AIME !
AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 657160
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 Empty10/23/2010, 06:41

SylverStyle a écrit:
Putain vous êtes vraiment des rats, on est sur un truc a 800€, et vous êtes êtes a 30€ près pour les frais de virements et d'envoi ?
A la place de l'explo je commanderai tout seul !

c'est vrai que ca fait pitié ... AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 24166.

A la place d'explo je ferai la meme chose, en plus ca se serait unique ....
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 Empty10/23/2010, 07:00

Je comprends pas bien l'intervention de Sylverstyle et Mister B, vous êtes hors de notre deal, si vous voulez bien aller voir ailleurs ça arrangerait tout le monde. Mister B c'est pas la première fois... déja avec dbexoticcar.

Je crois que tout ça ne va se passer plus que par MP... Car les mecs qui sont hors commande groupée et qui la ramènent parce qu'ils ont que ça à fouttre de leur samedi ça commence à vraiment me gonfler.
Sylverstyle pour que tu sois utile ici on veut bien que tu payes les 20€ de chacun, sinon dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 Empty10/23/2010, 07:23

c'est pas encore commandé ???

Moi je trouve que faire une commande groupée pour gagner 20 euros, c'est n'importe quoi ...
lol!

De ce fait je trouve ca ridicule et cautionne Silverstyle.
Si explo vous attendez pas depuis 3 semaines, il aurait déjà ses feux ... bon c'est vrai, il aurait payé 20 euros de plus.


hey les gars, vous savez qu'avec ma banque j'ai les virements européens gratuits ... ben allez vous faire enculer ! AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 733713
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 Empty10/23/2010, 07:29

Mister B. a écrit:
Si explo vous attendez pas depuis 3 semaines, il aurait déjà ses feux ... bon c'est vrai, il aurait payé 20 euros de plus.

Quand on sait pas on s'abstient. Je ne vois pas en quoi les acteurs de la commande groupée on été un frein en quoi que ce soit... De plus, si je n'avais jamais parlé de ces feux, la commande groupée n'existerait pas, alors sois gentil et laisse Explo tranquille.
En ce qui concerne les frais gratuits, j'en suis pas à la, visiblement pour un mec pas à 20€ près t'es bien au courant de ces petits détails à 3 sous.
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 Empty10/23/2010, 07:33

Explo, tu auras compris que ma question était pour comprendre le détail du coût et m'assurer que dans les 820 il y avait les fdp... C'est la moindre des choses quand on est acheteur de connaître le détail de ce qu'on paye, mais visiblement y en a à qui ça échappe...
Bref, je m'occupe du virement ces jours ci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SylverStyle
Support
Support
SylverStyle


Nombre de messages : 4982
Age : 45
Véhicule : C5, Viper GTS
Localisation (Ville, Pays) : Oise
Date d'inscription : 27/03/2008

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 Empty10/23/2010, 08:35

Nico-v8 a écrit:
vous êtes hors de notre deal, si vous voulez bien aller voir ailleurs ça arrangerait tout le monde

Mais t'as quel age ? "Tu fais pas parti de ma bande, tu me parles pas" affraid





AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 3d-moqueur-rire-3AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 3d-moqueur-rire-3AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 3d-moqueur-rire-3AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 3d-moqueur-rire-3
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 Empty10/23/2010, 10:05

SylverStyle a écrit:

Mais t'as quel age ? "Tu fais pas parti de ma bande, tu me parles pas" affraid

Imagine-toi dans un magasin. Tu parles avec le vendeur de l'achat que tu envisages, tu pensais avoir à payer 800, le vendeur t'annonce 820. Tu lui demandes d'où viennes les 20€. C'est alors qu'intervient un gringalet dans ce même magasin à côté de toi, et qui te dit: "Putain vous êtes vraiment un rat, sur un truc a 800€, vous êtes a 30€ près pour les frais de virements et d'envoi ?" (alors qu'en fait tu demandais juste à comprendre d'où ça venait)
Tu fais quoi? Surprised
C'est qui le gamin? alien
Avec un clavier ça va vite de raconter des conneries... Je pense que le mioche y prend une branlée si tu veux la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 Empty10/23/2010, 10:22

Nico-v8 a écrit:
Explo, tu auras compris que ma question était pour comprendre le détail du coût et m'assurer que dans les 820 il y avait les fdp... C'est la moindre des choses quand on est acheteur de connaître le détail de ce qu'on paye, mais visiblement y en a à qui ça échappe...
Bref, je m'occupe du virement ces jours ci. AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 493703

OUAIS EXPLO ALORS ???? QUAND ON ACHETE QUELQUE CHOSE, FAUT AU MOINS SAVOIR CE QU'IL Y A DEDANS.T'ES QU'UNE MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 Empty10/23/2010, 11:34

MDR Beer Tv
Revenir en haut Aller en bas
SylverStyle
Support
Support
SylverStyle


Nombre de messages : 4982
Age : 45
Véhicule : C5, Viper GTS
Localisation (Ville, Pays) : Oise
Date d'inscription : 27/03/2008

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 Empty10/23/2010, 11:48

Nico-v8 a écrit:
SylverStyle a écrit:

Mais t'as quel age ? "Tu fais pas parti de ma bande, tu me parles pas" affraid

Imagine-toi dans un magasin. Tu parles avec le vendeur de l'achat que tu envisages, tu pensais avoir à payer 800, le vendeur t'annonce 820. Tu lui demandes d'où viennes les 20€. C'est alors qu'intervient un gringalet dans ce même magasin à côté de toi, et qui te dit: "Putain vous êtes vraiment un rat, sur un truc a 800€, vous êtes a 30€ près pour les frais de virements et d'envoi ?" (alors qu'en fait tu demandais juste à comprendre d'où ça venait)
Tu fais quoi? Surprised
C'est qui le gamin? alien
Avec un clavier ça va vite de raconter des conneries... Je pense que le mioche y prend une branlée si tu veux la réponse.




cat cat cat cat cat cat cat



Nico-v8 a écrit:
Explo tu pourrais transmettre qu'on serait ok pour 800€ livré au domicile de chacun?
exploratrice57 a écrit:
Réponse de Dominic:

Il est ok pour la réduc pour 4, mais pour garder une marge raisonnable il ne peut prendre à sa charge les frais d'expé...

Il propose donc 820€ livré (+150 pour le câble en option)

Acompte de 20% pour valider commande
Délais: 2 semaines pour fabrication
Wink
Nico-v8 a écrit:
On avait pas dit 800€ livré?


soit tu avais pas vu la réponse, soit tu insistes lourdement !



tu peux repondre, mais moi j'arrete ici, par ce que le gringalet a peur de prendre une fessé bom
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 Empty10/23/2010, 11:58

Tiens j'ai une histoire ...
Le gringalet va dans un magasin, tous les jours il voit un gros mongolo de client qui louche sur une TV dernier modele :

-c'est 1100 euros ?
-non monsieur le prix est de 1120 euros

2 semaines après le gringalet repasse
-on avait bien dit 1100 euros Mr le vendeur?

souvent les vendeurs ont des envies de meutres ... moi en tant que gringalet je me marre.
Tiens encore ce matin, j'étais à la poste. Devant un vieux qui met 3 plombes à compter sa monnaie. J'attendais depuis 15 minutes et j'ai décidé de parler à mon fils de 10 mois tout fort : Tu vois Viktor si tu bosses pas bien à l'école tu terminera comme le gros monsieur derriere le guichet. De toute façon, dans tous les cas tu termineras sénile comme le vieux crouton devant.
Ca a fait marrer du monde, sauf le postier et le vieux qui était sourd comme un pot.


BON PUTAIN VOUS COMMANDEZ OU PAS VOS PHARES, NICO ARRETE D'ENCULER LES MOUCHES !
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 Empty10/23/2010, 12:02

Z'êtes lourd les 2 la.

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 Empty10/23/2010, 12:36

Sylverstyle> J'avais effectivement pas vu la réponse d'explo avec le détail, d'où ces 3 pages de daube avec votre contribution, merci. silent
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 Empty10/23/2010, 12:39

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 LOGOB
Nico-v8 a écrit:
Sylverstyle> J'avais effectivement pas vu la réponse d'explo avec le détail, d'où ces 3 pages de daube avec votre contribution, merci. AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 605265

c'est 20 euros trop cher alors ? tu commandes pas ? Laughing

Ca fait 4 feuilles sur l'arbre de Zeez !
Zeez ... zeez ... HEY !!!!! c'est vrai qu'il me doit des tunes pour sa reprog qu'il m'a jamais payé depuis 1 an ! je m'en vais lui secouer son arbre à 5 euros moi !


putain le club des rats ...
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 Empty10/23/2010, 12:43

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 Rat_club2008
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 Empty10/23/2010, 12:44

super lol super lol super lol super lol super lol super lol super lol super lol super lol super lol super lol super lol super lol super lol super lol super lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 Empty10/23/2010, 12:47

Mister B. a écrit:
Nico-v8 a écrit:
Sylverstyle> J'avais effectivement pas vu la réponse d'explo avec le détail, d'où ces 3 pages de daube avec votre contribution, merci. AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 605265

c'est 20 euros trop cher alors ? tu commandes pas ? Laughing

Non je vais devoir attendre la fin de l'année pour voir si les intérêts liés à mes placements de pauvre vont me rapporter les dits 20€ ou pas. Bon pis y reste une semaine à tenir avant la fin du mois, et je suis short niveau budget électricité. Allez je débranche la Free Box, ça bouffe du jus ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMELIORATION ECLAIRAGE C5
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» amelioration fbody
» Nette amelioration
» Debat: amelioration joint de culasse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Esthétique - Bling Bling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser