Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 AMELIORATION ECLAIRAGE C5

Aller en bas 
+24
dbexoticcar
Inconnu
makoshark
krislanders
Kojack
Anus 13
NAD
NoFear
Vince The Pedestrian
christ59
pat
dav88
willow41
jeromezz430
DomE
mimi77230
SylverStyle
Gérard
zeez
Gogoliath
exploratrice57
Nico-v8
Mister B.
kooper
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Gérard
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Gérard


Nombre de messages : 835
Age : 59
Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999
Localisation (Ville, Pays) : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2010

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 Empty10/5/2010, 13:37

Rolling Eyes Bon..!
Pour ma part je suis tout de même septique...!
Il est vrai que le xénon est le top du top , A ce jour il ne se fait rien de mieux dans le monde, très franchement , quand je roule avec mon monospace équipé xénon c'est impréssionant : visibilité comme de jour Shocked Shocked Laughing Laughing très franchement. ceci dit...........!
Une vette équipée stock version euro , la différence est vraiment présente de nuit (on a même l'impréssion qu'il n'y a Rien..) Rolling Eyes ou presque...
Par contre, en utilisant les anti-brouillard avant , cela change déjas... Laughing ok c'est tout de même pas le top mais bon.............!
Maintenant vu les photos plus haut, il y a tout de même des questions qui me viennes, a savoir :
le fait de mettre les hallo ou xénon , on vois bien que l'ouverture des feu est bien moindre, et de ce fait une prise d'air bien concéquente est présente sur le dessus ...Shocked , Question 1 : quelle impact sur les possibilitées de bruits d'air Question
Question 2 : le fait qu'il y est cette prise d'air , en cas de pluie , est ce que l'eau ne vas pas rentré dans le moteur , ok certain me dirons que l'air aidera a supprimer l'eau..... Exclamation Question Exclamation , ben oui mais l'eau ne fait pas bon ménage avec un moteur... Shocked
Question 3 : Le montage scratch , pas si évident car la levée des feux est aux vues des photos a peine a la moitier d'une ouverture normal , ok je n'ai pour ma part encore jamais mis les mains sur les optiques mais encore une fois , ce n'est que des questions a ce poser... AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 271647
Question 4 : Et là c'est mon avis perso...UNE C5 a cette avantage , ET UN GROS AVANTAGE même avec les Optiques ouverts, le CX est bien suppérieur a la C6 , ben oui c'est comme ca..... Laughing Laughing Laughing ,les tests officicels sont bien entendu sur Circus Laughing , ok le risque de ce prendre l'optique dans la G....lle est présent a grande vittesse Rolling Eyes mais a 250 km/h aucun soucis (essais lors de ma reprog avec brice , bien entendu de nuit Laughing ) .
Question 5 ou plutôt info: je ne suis pas contre le bling bling bien au contraire, Et bientôt ,je vous ferais un post sur les glaces de rétros..........! Laughing mais très franchement , MEME SI VOUS ROULEZ PLUS DE NUIT................ QUE DE JOUR Exclamation Exclamation Question Question Exclamation Exclamation , ce qui serait vraiment étonant.......! Rolling Eyes et même dommage car une vette cela doit ce voir Laughing
N'oubliez pas que les feux d'une C5 a un avantage c'est que de nuit c'est super sympa de voir les feux ce découvrir même si il y a un Tunnel , pas besoins des feux le bruit du V8 suffit........... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Bref...... bien réfléchir avant de franchir le ... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
exploratrice57
Support
Support
exploratrice57


Nombre de messages : 4278
Age : 53
Véhicule : CORVETTE C5 Black
Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57
Date d'inscription : 21/12/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 Empty10/5/2010, 13:37

gentil NIco, mais faut que je trouve le temps pour me taper la traduc !

0a6eb30
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 Empty10/5/2010, 16:07

Gérard a écrit:
Rolling Eyes Bon..!
Pour ma part je suis tout de même septique...!
Il est vrai que le xénon est le top du top , A ce jour il ne se fait rien de mieux dans le monde, très franchement , quand je roule avec mon monospace équipé xénon c'est impréssionant : visibilité comme de jour Shocked Shocked Laughing Laughing très franchement. ceci dit...........!
Une vette équipée stock version euro , la différence est vraiment présente de nuit (on a même l'impréssion qu'il n'y a Rien..) Rolling Eyes ou presque...
Par contre, en utilisant les anti-brouillard avant , cela change déjas... Laughing ok c'est tout de même pas le top mais bon.............!
Maintenant vu les photos plus haut, il y a tout de même des questions qui me viennes, a savoir :
le fait de mettre les hallo ou xénon , on vois bien que l'ouverture des feu est bien moindre, et de ce fait une prise d'air bien concéquente est présente sur le dessus ...Shocked , Question 1 : quelle impact sur les possibilitées de bruits d'air Question
Question 2 : le fait qu'il y est cette prise d'air , en cas de pluie , est ce que l'eau ne vas pas rentré dans le moteur , ok certain me dirons que l'air aidera a supprimer l'eau..... Exclamation Question Exclamation , ben oui mais l'eau ne fait pas bon ménage avec un moteur... Shocked
Question 3 : Le montage scratch , pas si évident car la levée des feux est aux vues des photos a peine a la moitier d'une ouverture normal , ok je n'ai pour ma part encore jamais mis les mains sur les optiques mais encore une fois , ce n'est que des questions a ce poser... AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 271647
Question 4 : Et là c'est mon avis perso...UNE C5 a cette avantage , ET UN GROS AVANTAGE même avec les Optiques ouverts, le CX est bien suppérieur a la C6 , ben oui c'est comme ca..... Laughing Laughing Laughing ,les tests officicels sont bien entendu sur Circus Laughing , ok le risque de ce prendre l'optique dans la G....lle est présent a grande vittesse Rolling Eyes mais a 250 km/h aucun soucis (essais lors de ma reprog avec brice , bien entendu de nuit Laughing ) .
Question 5 ou plutôt info: je ne suis pas contre le bling bling bien au contraire, Et bientôt ,je vous ferais un post sur les glaces de rétros..........! Laughing mais très franchement , MEME SI VOUS ROULEZ PLUS DE NUIT................ QUE DE JOUR Exclamation Exclamation Question Question Exclamation Exclamation , ce qui serait vraiment étonant.......! Rolling Eyes et même dommage car une vette cela doit ce voir Laughing
N'oubliez pas que les feux d'une C5 a un avantage c'est que de nuit c'est super sympa de voir les feux ce découvrir même si il y a un Tunnel , pas besoins des feux le bruit du V8 suffit........... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Bref...... bien réfléchir avant de franchir le ... Exclamation

1- on reste en halogène là ...
2- des bruits d'air ... franchement, c'est pas ça qui en fera plus
3- la pluie ...heu ... c'est les mêmes que ça soit d'origine ou ceux là, la pluie rentre pareil AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 907165
4- le montage ... bah j'avais lu depuis bientot 1 an le montage : pas compliqué pour qui s'y connais en mécanique
5- 250 km/h ... sur route ouverte, en c5 ? on repassera, on a pas tous l'occasion ou l'envie de se tuer car si ouvert cela implique => mauvaise visibilité (nuit, brouillard epais) donc conduite zen .... le Cx ne se pose même pas sur route fermée ... en effet sur circuit, j'y vais rarement la nuit ....
6- je roule BEAUCOUP de nuit, et arrivé en ville c'est la même que la journée, sauf que là, les feux qui s'ouvrent moins, c'est quand même beaucoup plus beau, classe et pas franchement bling bling ... si en plus ca éclaire mieux en campagne c'est encore meilleur

voilà, ca me fait 6 raisons de te dire que si ca se fait, qu'ils nous font une réduc pour commande groupée ... bah c'est cool sinon je suis pas pressé mais c'était toujours prévu que j'y passe Cool
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 Empty10/5/2010, 16:08

exploratrice57 a écrit:
gentil NIco, mais faut que je trouve le temps pour me taper la traduc !

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 325390

elle existe en anglais Wink faut suivre le post allemand Very Happy AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 325390 Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
exploratrice57
Support
Support
exploratrice57


Nombre de messages : 4278
Age : 53
Véhicule : CORVETTE C5 Black
Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57
Date d'inscription : 21/12/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 Empty10/5/2010, 16:10

zeez a écrit:
exploratrice57 a écrit:
gentil NIco, mais faut que je trouve le temps pour me taper la traduc !

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 325390

elle existe en anglais Wink faut suivre le post allemand Very Happy AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 325390 Twisted Evil Laughing

I suis total sorry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 Empty10/5/2010, 23:25

en version europe c'est pourri certes mais en version us c'est ENCORE PIRE.

J'ai conduit une xeon, c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
exploratrice57
Support
Support
exploratrice57


Nombre de messages : 4278
Age : 53
Véhicule : CORVETTE C5 Black
Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57
Date d'inscription : 21/12/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 Empty10/6/2010, 01:26

La réponse du mec...je laisse en Teuton pour que Nico puisse traduire Twisted Evil

Hallo Fabrice,

Danke schön, das Du im französischen Forum schreibst!

Ja, wenn es mehrer sind kann ich Rabatt geben, aber auch nicht soooo viel, weil es halt Handarbeit ist.

Ab 3 Sätzen 820€, ab 5 Sätzen 800€.

Beim Kabelsatz , das alle 4 Scheinwerfer zusammen leuchten kann ich leider nichts machen, da ich ihn selber so einkaufe und ihn nur weitergebe.

Ich werde die Tage aber mal im franösischen Forum schreiben. Vielen Dank dafür!

Gruß Dominic
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 Empty10/6/2010, 02:05

explo> Je parle pas fritz couramment mais j'en ai fait donc je comprends 2-3 trucs. rabbit

Et ils en disent quoi? Tu es sur qu'en hallogène ça éclaire mieux? Par expérience, l'hallogène éclairait pas top. Enfin bon si je franchis le cap c'est plus pour le look.

zeez> "les feux qui s'ouvrent moins, c'est quand même beaucoup plus beau, classe et pas franchement bling bling ..."

+1 je trouve que l'intégration est vraiment réussie et c'est bien plus beau que les gros phares carrés, ça donne un coup de jeune. A la tombée de la nuit je retarde le plus possible l'ouverture des phares, au moins la nuit ils se voient pas. monkey

Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 Empty10/6/2010, 02:11

zeez a écrit:
exploratrice57 a écrit:
gentil NIco, mais faut que je trouve le temps pour me taper la traduc !

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 325390

elle existe en anglais Wink faut suivre le post allemand Very Happy AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 325390 Twisted Evil Laughing

T'as pas le lien stp? Je fais ma grosse feignasse aujourd'hui. Beer Tv
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 Empty10/6/2010, 07:43

http://www.velumen.de/wiki/doku.php?id=velumen_add_on_kit_einbauanleitung_english
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 Empty10/6/2010, 07:59

Rien de compliqué pour la hauteur de casquette, c'est plus le kit avec lave phare qui va être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
SylverStyle
Support
Support
SylverStyle


Nombre de messages : 4982
Age : 45
Véhicule : C5, Viper GTS
Localisation (Ville, Pays) : Oise
Date d'inscription : 27/03/2008

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 Empty10/6/2010, 10:27

si je comprend, si on en commande 5 en halogène c'est 800€ (sans le couplage des codes), intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 Empty10/6/2010, 10:50

a la place de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
SylverStyle
Support
Support
SylverStyle


Nombre de messages : 4982
Age : 45
Véhicule : C5, Viper GTS
Localisation (Ville, Pays) : Oise
Date d'inscription : 27/03/2008

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 Empty10/6/2010, 10:58

Tu choisis pas tes boulots par hasard toi !


1ere page:

exploratrice57 a écrit:


850€ en feux halogènes + 150€ si vous voulez que les codes restent allumés en même temps que les phares (câble + relais spécifiques)





Basketball
Revenir en haut Aller en bas
exploratrice57
Support
Support
exploratrice57


Nombre de messages : 4278
Age : 53
Véhicule : CORVETTE C5 Black
Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57
Date d'inscription : 21/12/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 Empty10/6/2010, 11:40

c'est all gut pour la traduc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Gérard


Nombre de messages : 835
Age : 59
Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999
Localisation (Ville, Pays) : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2010

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 Empty10/6/2010, 13:22

1- on reste en halogène là ... Hee.... Zeez tu fais ce que tu veux pas de soucis Laughing Laughing
2- des bruits d'air ... franchement, c'est pas ça qui en fera plus Wouai , bien regarde bien les tof plus haut il y a une ouverture sur le dessus que tu n'a pas d'origine... impact assuré pour l'air et l'eau désolé mais il n'y a pas photo...! mais Zeez tu fait comme tu veux , pas de soucis! Laughing
3- la pluie ...heu ... c'est les mêmes que ça soit d'origine ou ceux là, la pluie rentre pareil AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 907165déjas répondu juste au dessus ! Laughing
4- le montage ... bah j'avais lu depuis bientot 1 an le montage : pas compliqué pour qui s'y connais en mécanique , Super Zeez, je ne te connais pas, mais les réglages des optiques une fois montés ca doit être coton.....! Laughing Et le CT aussi ! Laughing
5- 250 km/h ... sur route ouverte, en c5 ? on repassera, on a pas tous l'occasion ou l'envie de se tuer car si ouvert cela implique => mauvaise visibilité (nuit, brouillard epais) donc conduite zen .... le Cx ne se pose même pas sur route fermée ... en effet sur circuit, j'y vais rarement la nuit .... Pour les 250 km/h , tu a totalement raison c'est pas bien Embarassed , c'est vrai que l'essais a été fait avec autoroute blindé.! A .. 250km/h..... Rolling Eyes bref.... Laughing Pour l'envi de ce tuer.???????????!!!!!!!!!!!!!! c'est domage d'avoir une Corvette pour rouler a 130 max(bien entendu sur autoroute Laughing Laughing ) , maintenant chacun fait ce qu'il lui plais et avec ses possibilitées ! et Kooper c'est pas pour toi Laughing Laughing AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 271647 AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 271647 toi t'es hors normes AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 271647
6- je roule BEAUCOUP de nuit, et arrivé en ville c'est la même que la journée, sauf que là, les feux qui s'ouvrent moins, c'est quand même beaucoup plus beau, classe et pas franchement bling bling ... si en plus ca éclaire mieux en campagne c'est encore meilleur , Qui a parler de Bling Bling ???? j'ai jamais dit que c'était pas sympa , bien au contraire ...???!!! Seulement il y a beaucoup de questions restées sans réponses techniques (voir aucunes Shocked ) mais des réponses seulement sur l'aspect ne croit-tu pas..?! sans parler des concéquences et la ...O pointé...!
Pour ma part , le bling bling me dérange absolument pas bien au contraire , même si c'est au détriment des perfs. Rolling Eyes

voilà, ca me fait 6 raisons de te dire que si ca se fait, qu'ils nous font une réduc pour commande groupée ... bah c'est cool sinon je suis pas pressé mais c'était toujours prévu que j'y passe Cool[/quote]
Heeeuuuu....vu les derniers posts Question .!!!!!!! 20€ de moins en tir grouper ?SUPER ?????? remise au top qui est le boulet qui a négocier ? AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 21969 désoler mais je ferais le pas une fois avoir VU de mes propres yeux .! , les complications des uns et des autres Rolling Eyes et après CT..!
Zeez , je ne suis pas contre la démarche plutôt sympa mais je n'ai pas eu les réponses techniques a par le look , bref ATTENTION , mais bon Embarassed Pour une fois , je suis jeune Laughing et sans expérience .. Laughing ! je me trompe surement du moins je l'espère..! AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 271647
Bien a toi .
Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
SylverStyle
Support
Support
SylverStyle


Nombre de messages : 4982
Age : 45
Véhicule : C5, Viper GTS
Localisation (Ville, Pays) : Oise
Date d'inscription : 27/03/2008

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 Empty10/6/2010, 14:02

affraid

t'es fou, tu veux un controle Fiscal ? Faut pas lui parler comme ça à Zeez !













lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kooper
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
kooper


Nombre de messages : 2318
Age : 70
Véhicule : Corvette C5 2002 Pontiac SW6 2002 Silverado 1996 Harley 1340
Localisation (Ville, Pays) : VILLEDOUX 17230
Date d'inscription : 22/01/2008

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 Empty10/6/2010, 14:03

SylverStyle a écrit:
affraid

t'es fou, tu veux un controle Fiscal ? Faut pas lui parler comme ça à Zeez !













lol! lol! lol! lol!



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
exploratrice57
Support
Support
exploratrice57


Nombre de messages : 4278
Age : 53
Véhicule : CORVETTE C5 Black
Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57
Date d'inscription : 21/12/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 Empty10/6/2010, 14:10

Gérard: trop de bla bla, trop de Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Razz Mad Laughing Cool et trop de couleurs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
exploratrice57
Support
Support
exploratrice57


Nombre de messages : 4278
Age : 53
Véhicule : CORVETTE C5 Black
Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57
Date d'inscription : 21/12/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 Empty10/6/2010, 14:21

la remise est de 50€ ou 6% à partir de 5 commandes

Faut voir aussi que le mec fait çà artisanelement suite à la forte demande d'Allemagne et de Suisse - initialement il ne devait le faire que pour lui et son pote

Il avait décidé de le faire suite à sa déception au niveau qualité avec cet article: http://www.uwf-interieur.de/

Le retour du forum allemand est quasi unanimement positif pou sa version

Gérard: c'est moi que tu traite de boulet ? pour le moment celui qui pollue le post ici en critiquant par jalousie ou juste parce qu'il s'emmerde c'est toi non ?

J'étatis en contact avec ce mec pour mes feux, j'ai trouvé ce post ici quasi en même temps, et on a envisagé une commande groupée...50€ accordés par client avec juste un mail c'est pas si mal...

Je lui ai demandé de se présenter ici en Anglais afin que chacun puisse lui poser ses questions et ou lui faire des remarques (intelligentes, Mr Gérard merci)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 Empty10/6/2010, 14:27

Merci pour le lien en anglais, ça a pas l'air d'être simple, faut être patient pour le montage je crois. Il y a beaucoup d'explications sans photo, qui même si on comprend l'anglais, restent floues.
Je ne pense pas que 'est tellement cvompliqué, mais il y a des étapes où je ne vois pas exactement ce qu'ils veulent qu'on fasse...
A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Gérard


Nombre de messages : 835
Age : 59
Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999
Localisation (Ville, Pays) : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2010

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 Empty10/6/2010, 15:07

SylverStyle a écrit:
affraid

t'es fou, tu veux un controle Fiscal ? Faut pas lui parler comme ça à Zeez !
ALORS Là........RIEN A FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!??????????? Laughing Laughing Laughing Je sais pas si tu le fait exprès Sylvain ,bien que .... AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 271647 Exclamation AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 829845 , MAIS vu comme je suis ponctionné tous les mois , il peu venir quand il veux le ZEEEEEZZZZ.....!!!!! Laughing AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 21969 .mais quand il veut Laughing ses patrons , je les connais Laughing Embarassed Laughing Rolling Eyes Laughing Laughing Embarassed Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ....!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Pour ma part , Je passe ma vie A Payer (comme malheureusement beaucoup...!!!!!! AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 829845 ) A croire que les gents qui bosses sont des vaches a Lait....!

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ELLE EST BELLE NOTRE FRANCE .......! NO COMENT......! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Question Question Question Question Question Question Rolling Eyes Rolling Eyes .en fait , je plein Zeez si il est vraiment de la parti car il y a un travail de fond a faire mais vraiment , je sais de quoi je parle.... Sylvain AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 271647 et tu le sait.....! Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing bref..!
il y a vraiment du bouleau, pour nos fonctionaires de l'état Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes , mais il serait temps que nos "fonctionaires bien aimés" se mettent au taf mais vraiment...! a bon entendeur Salut...! AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 271647














lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Gérard


Nombre de messages : 835
Age : 59
Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999
Localisation (Ville, Pays) : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2010

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 Empty10/6/2010, 15:31

exploratrice57 a écrit:
la remise est de 50€ ou 6% à partir de 5 commandes

Faut voir aussi que le mec fait çà artisanelement suite à la forte demande d'Allemagne et de Suisse - initialement il ne devait le faire que pour lui et son pote

Il avait décidé de le faire suite à sa déception au niveau qualité avec cet article: http://www.uwf-interieur.de/

Le retour du forum allemand est quasi unanimement positif pou sa version

Gérard: c'est moi que tu traite de boulet ? pour le moment celui qui pollue le post ici en critiquant par jalousie ou juste parce qu'il s'emmerde c'est toi non ?

J'étatis en contact avec ce mec pour mes feux, j'ai trouvé ce post ici quasi en même temps, et on a envisagé une commande groupée...50€ accordés par client avec juste un mail c'est pas si mal...

Je lui ai demandé de se présenter ici en Anglais afin que chacun puisse lui poser ses questions et ou lui faire des remarques (intelligentes, Mr Gérard merci)

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 493703
Désolé Explo Embarassed , mais comme tu l'a mentionné ,je site : "faut voir aussi que le mec fait ça artisalelement " Question Question Question Explo , encore une fois désolé et comme tu l'aura bien compris je ne me permettrais pas de te traiter de boulet mais attentions aux infos , ici on est malheureusement en france , il y a du bon , mais attention encore une fois les lois n'ont rien a voir avec l' EU a ce jour ,encore beaucoup de différences mais vraiment. il faut du temps pour que les pays de l'euro aient une lois commune malheureusement c'est pas pour tout de suite Rolling Eyes crois-moi Exclamation Exclamation , en tous les cas et pour l'heure chaque pays a toujours ses lois propres et pourtant c'est le marché européens un parradoxe...!
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 Empty10/6/2010, 15:39

Gérard a écrit:
1- on reste en halogène là ... Hee.... Zeez tu fais ce que tu veux pas de soucis Laughing Laughing si je te dis ca c'est pour éviter les problèmes techniques du CT => xenon = aérosol automatique obligatoire ... perso c'est chiant
2- des bruits d'air ... franchement, c'est pas ça qui en fera plus Wouai , bien regarde bien les tof plus haut il y a une ouverture sur le dessus que tu n'a pas d'origine... impact assuré pour l'air et l'eau désolé mais il n'y a pas photo...! mais Zeez tu fait comme tu veux , pas de soucis! Laughing si tu regarde bien tu as les même trou au dessus des feux même d'origine ... je le sais pour avoir déjà regardé ma vette de long et en large ... d'ailleurs y a un post ou je demande des photos d'autres membres pour des zoom pour comparer les montants du twintop
3- la pluie ...heu ... c'est les mêmes que ça soit d'origine ou ceux là, la pluie rentre pareil AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 907165déjas répondu juste au dessus ! Laughing idem
4- le montage ... bah j'avais lu depuis bientot 1 an le montage : pas compliqué pour qui s'y connais en mécanique , Super Zeez, je ne te connais pas, mais les réglages des optiques une fois montés ca doit être coton.....! Laughing Et le CT aussi ! Laughing les reglages, que ca soit ceux d'origine ou pas, c'est toujours chiant, mais la platine est la même que d'origine ... donc des vis sans fin à tourner et vu que c'est pas ma premiere fois pour regler des feux de vette bah, y a pas grand chose de sorcier ... il faut juste l'appareil à la con pour faire ca tranquilou ou prendre les mesures dans son garage le tout à plat avant ... perso les feux US c'est un gros halo rond donc je n'aurais que du mieux car les optiques fournis sont de marque HELLA et c'est de la bonne came
5- 250 km/h ... sur route ouverte, en c5 ? on repassera, on a pas tous l'occasion ou l'envie de se tuer car si ouvert cela implique => mauvaise visibilité (nuit, brouillard epais) donc conduite zen .... le Cx ne se pose même pas sur route fermée ... en effet sur circuit, j'y vais rarement la nuit .... Pour les 250 km/h , tu a totalement raison c'est pas bien Embarassed , c'est vrai que l'essais a été fait avec autoroute blindé.! A .. 250km/h..... Rolling Eyes bref.... Laughing Pour l'envi de ce tuer.???????????!!!!!!!!!!!!!! c'est domage d'avoir une Corvette pour rouler a 130 max(bien entendu sur autoroute Laughing Laughing ) , maintenant chacun fait ce qu'il lui plais et avec ses possibilitées ! et Kooper c'est pas pour toi Laughing Laughing AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 271647 AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 271647 toi t'es hors normes AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 271647 idem, toi aussi tu fais ce que tu veux de ta vette !
6- je roule BEAUCOUP de nuit, et arrivé en ville c'est la même que la journée, sauf que là, les feux qui s'ouvrent moins, c'est quand même beaucoup plus beau, classe et pas franchement bling bling ... si en plus ca éclaire mieux en campagne c'est encore meilleur , Qui a parler de Bling Bling ???? j'ai jamais dit que c'était pas sympa , bien au contraire ...???!!! Seulement il y a beaucoup de questions restées sans réponses techniques (voir aucunes Shocked ) mais des réponses seulement sur l'aspect ne croit-tu pas..?! sans parler des concéquences et la ...O pointé...!
Pour ma part , le bling bling me dérange absolument pas bien au contraire , même si c'est au détriment des perfs. Rolling Eyes c'est brice qui parlait de bling bling mais j'ai fait une réponse d'ensemble, le prend pas mal . pour les réponses technique, je vois pas ce que tu veux ... on aura toujours un meilleur Cx avec les feux plus baissé que d'origine, sans aucun doute, on perd un peu feux ouvert ce qui est normal

voilà, ca me fait 6 raisons de te dire que si ca se fait, qu'ils nous font une réduc pour commande groupée ... bah c'est cool sinon je suis pas pressé mais c'était toujours prévu que j'y passe Cool
Heeeuuuu....vu les derniers posts Question .!!!!!!! 20€ de moins en tir grouper ?SUPER ?????? remise au top qui est le boulet qui a négocier ? AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 21969 désoler mais je ferais le pas une fois avoir VU de mes propres yeux .! , les complications des uns et des autres Rolling Eyes et après CT..!
Zeez , je ne suis pas contre la démarche plutôt sympa mais je n'ai pas eu les réponses techniques a par le look , bref ATTENTION , mais bon Embarassed Pour une fois , je suis jeune Laughing et sans expérience .. Laughing ! je me trompe surement du moins je l'espère..! AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 271647 Pour le tarif, une remise de 50€ c'est franchement pas mal, car j'étais parti pour le faire moi même donc du temps à passer, mais à environ 500-600€ les 4 optiques, remettre 200-300€ pour faire la fibre, les tôles etc ... je pense que c'est l'une des meilleures affaires faite par un passionné pour des passionnés : il a pas compté le temps passé dessus pour les réglages, le fait aussi de faire ça a la chaine et ça parce que ça lui à plu et je dis bravo
après compare avec les autres options : xenon ... sur les feux US => BOF sur les feux EU ... y a du mieux mais ça reste franchement moche ... là c'est clean, discret, classe et on reste aux normes (avec le V qui réponds aux normes d'éclairage, car les optiques HELLA répondent à des normes EU précises ) donc y a plus qu'à régler la bonne hauteur et l'horizontalité et c'est tout bon) que ca soit 2 ou 4 feux, dans le code de la route on s'en bat les couilles avec une pelle à grain (pour les grosses couilles j'entends)
Bien a toi .
Gérard.[/quote]
mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 Empty10/6/2010, 15:42

Gérard a écrit:

Désolé Explo Embarassed , mais comme tu l'a mentionné ,je site : "faut voir aussi que le mec fait ça artisalelement " Question Question Question Explo , encore une fois désolé et comme tu l'aura bien compris je ne me permettrais pas de te traiter de boulet mais attentions aux infos , ici on est malheureusement en france , il y a du bon , mais attention encore une fois les lois n'ont rien a voir avec l' EU a ce jour ,encore beaucoup de différences mais vraiment. il faut du temps pour que les pays de l'euro aient une lois commune malheureusement c'est pas pour tout de suite Rolling Eyes crois-moi Exclamation Exclamation , en tous les cas et pour l'heure chaque pays a toujours ses lois propres et pourtant c'est le marché européens un parradoxe...!

si on avait pas le droit d'avoir des feux qui éclairent comme il faut, toutes les vettes avec les feux lemans (un poil moche quand même ... faut avouer) seraient recalées aux CT

moi j'ai quand même des feux rouges à l'arrière, et cligno orange devant ... un de ces quatres je planquerais 2 series de diodes oranges en bas du parchoc avec interupteur pour ne pas les allumer , sauf pour le CT au cas ou la dreal pointerais son nez au CT le jour J, c'est tout .... il faut un eclairage orange en france ... pour le CT lol mais ca m'empeche pas de le passer en rouge, et d'avoir un CT valide ... faut vraiment être con pour pas voir que ca va tourner quand ca clignote ... surtout rouge, ca veux dire que ca freine ... et que ca clignote sur un côté ? donc que ca tourne .... faut être une vrai bite pour pas comprendre ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMELIORATION ECLAIRAGE C5
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» amelioration fbody
» Nette amelioration
» Debat: amelioration joint de culasse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Esthétique - Bling Bling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser