Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AMELIORATION ECLAIRAGE C5

Aller en bas 
+24
dbexoticcar
Inconnu
makoshark
krislanders
Kojack
Anus 13
NAD
NoFear
Vince The Pedestrian
christ59
pat
dav88
willow41
jeromezz430
DomE
mimi77230
SylverStyle
Gérard
zeez
Gogoliath
exploratrice57
Nico-v8
Mister B.
kooper
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 Empty10/30/2010, 16:59

en tout ca, ce post ne concerne que les intéressés ... et les 4 sus-cités Laughing

nous on fait des trucs IMPORTANT sur nos vette, pas des upgrades de collecteurs, de boite, de puissance, naaaaaaan, ca c'est pour les nains qui veulent se la mesurer

nous c'est ...... du TUNING !

je t'ai TUNééééééé !!




et pis d'ailleurs , j'aime bien ratman, ca me fait délirer le pochtron de rat déguisé en batman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kojack
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Kojack


Nombre de messages : 5655
Age : 49
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/08/2010

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 Empty10/30/2010, 17:11

zeez a écrit:
en tout ca, ce post ne concerne que les intéressés ... et les 4 sus-cités Laughing

nous on fait des trucs IMPORTANT sur nos vette, pas des upgrades de collecteurs, de boite, de puissance, naaaaaaan, ca c'est pour les nains qui veulent se la mesurer

nous c'est ...... du TUNING !

je t'ai TUNééééééé !!




et pis d'ailleurs , j'aime bien ratman, ca me fait délirer le pochtron de rat déguisé en batman Very Happy

Oh putain du tuning Laughing
Tu veux en faire une ferrouse ? Un avion de chasse ?
La vetteratman mobile peut etre albino
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 Empty10/31/2010, 03:56

la ratmobile sera très belle, soft, cool et wonderfull

na ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 Empty11/1/2010, 10:37

Des nouvelles de DomE? Ca serait cool qu'il accuse réception de nos virements pour être sûr que tout est clair pour lui, qu'il sait qui a payé.
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 Empty11/1/2010, 11:15

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 Ratman-684
Nico-v8 a écrit:
Des nouvelles de DomE? Ca serait cool qu'il accuse réception de nos virements pour être sûr que tout est clair pour lui, qu'il sait qui a payé.


heeeeyyyyyy doooooommmmmm mon argent s'eeeest pas perdddduuuu hein ?
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 Empty11/1/2010, 11:40

J'aime bien avoir des news quand j'achète un truc. C'est comme un achat en ligne où tu ne reçois pas d'e-mails de confirmation, tu te demandes si la transaction a bien fonctionné.

Mais j'attendais bien une petite refléxion de ta part. Tu dois avoir des problèmes avec l'aspect "pécunier" dans la vie, on voit que ça t'importe beaucoup et que tu aimes insulter les gens de pauvres ou de rats. Ne t'en fais pas pour moi en tout cas, garde plutôt ton énergie pour la gestion de tes comptes.
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 Empty11/1/2010, 13:02

Nico-v8 a écrit:
J'aime bien avoir des news quand j'achète un truc. C'est comme un achat en ligne où tu ne reçois pas d'e-mails de confirmation, tu te demandes si la transaction a bien fonctionné.

Mais j'attendais bien une petite refléxion de ta part. Tu dois avoir des problèmes avec l'aspect "pécunier" dans la vie, on voit que ça t'importe beaucoup et que tu aimes insulter les gens de pauvres ou de rats. Ne t'en fais pas pour moi en tout cas, garde plutôt ton énergie pour la gestion de tes comptes.

je pense comme toi nico ! j'aimerais savoir s'il a bien reçu les versements, si il a commencé à fabriquer etc ... bref des news de dome serait pas du luxe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Gérard


Nombre de messages : 835
Age : 59
Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999
Localisation (Ville, Pays) : FRANCE
Date d'inscription : 16/05/2010

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 Empty11/1/2010, 13:20

je pense comme toi nico ! j'aimerais savoir s'il a bien reçu les versements, si il a commencé à fabriquer etc ... bref des news de dome serait pas du luxe AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 493703[/quote]



Ben oui Zeez , cela me paraît également tout a fait normal Rolling Eyes ! ben merde tu envoi du cach et tu n'a pas de nouvelle Question Question Question , pour ma part j'ai eu des news après avoir acheter mon pommeau et cela rassure AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 271647 , c'est pas grand chose d'envoyer un AR ! mais je doit encore critiquer comme dab HEIN NAD AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 325390 . ben merde Alors!
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 Empty11/1/2010, 13:31

[quote="Mister B."]AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 Ratman-684[quote="Nico-v8"]

putain, celui là , il déchire lol!
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 Empty11/1/2010, 13:33

zeez a écrit:
Nico-v8 a écrit:
J'aime bien avoir des news quand j'achète un truc. C'est comme un achat en ligne où tu ne reçois pas d'e-mails de confirmation, tu te demandes si la transaction a bien fonctionné.

Mais j'attendais bien une petite refléxion de ta part. Tu dois avoir des problèmes avec l'aspect "pécunier" dans la vie, on voit que ça t'importe beaucoup et que tu aimes insulter les gens de pauvres ou de rats. Ne t'en fais pas pour moi en tout cas, garde plutôt ton énergie pour la gestion de tes comptes.

je pense comme toi nico ! j'aimerais savoir s'il a bien reçu les versements, si il a commencé à fabriquer etc ... bref des news de dome serait pas du luxe Wink

vous êtes ben pressé , et on vient de passer un week end de 3 jours , les banques ça n'émet pas de virement pendant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
exploratrice57
Support
Support
exploratrice57


Nombre de messages : 4278
Age : 53
Véhicule : CORVETTE C5 Black
Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57
Date d'inscription : 21/12/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 Empty11/1/2010, 13:56

Le virement de Nico est déjà arrivé....il me l'a dit lors du ping pong avec les N° pour ZEEZ pour les autres je me renseigne

De toutes façons il a dit qu'il attendait les 4 pour lancer la commande/fab
Perso je suis pas pressé AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 351395

-----Ursprüngliche Nachricht-----
Nachricht von: DomE
Gesendet: 27.10.2010 21:10
An: explorateur57
Betreff: fRONTSCHEINWERFER C5

Hallo Fabrice,

das Geld von Nico V8 ist schon da.

Ein anderes Format für die BIC bzw IBAN gibt es leider nicht.

Braucht er meinen namen oder den der Bank?

Sag ihm, er soll einen EU Überweisung machen, keine internationale. Da braucht er die Angaben...

Gruß Dominic


ZEEZ: vu le rythme de la Poste, et le WE de la tous-seins à mon avis et sans vouloir être pessimiste... AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 24166
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 Empty11/1/2010, 14:02

Merci explo pour les news, pour ma part, pas pressé non plus, je voulais simplement m'assurer que le virement avait fonctionné. Smile
Revenir en haut Aller en bas
NAD
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 2951
Age : 47
Localisation (Ville, Pays) : le mans
Date d'inscription : 30/04/2009

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 Empty11/1/2010, 14:58

Gérard a écrit:
je pense comme toi nico ! j'aimerais savoir s'il a bien reçu les versements, si il a commencé à fabriquer etc ... bref des news de dome serait pas du luxe AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 493703



Ben oui Zeez , cela me paraît également tout a fait normal Rolling Eyes ! ben merde tu envoi du cach et tu n'a pas de nouvelle Question Question Question , pour ma part j'ai eu des news après avoir acheter mon pommeau et cela rassure AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 271647 , c'est pas grand chose d'envoyer un AR ! mais je doit encore critiquer comme dab HEIN NAD AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 325390 . ben merde Alors![/quote]





qu'est ce que j'en ai a branler de ce que tu peut raconter...
si tu as un probléme avec moi il y a les mp!
mais ne pourri pas le sujet initial par respect pour les concernés
Revenir en haut Aller en bas
Kojack
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Kojack


Nombre de messages : 5655
Age : 49
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/08/2010

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 Empty11/1/2010, 15:22

Pour revenir a l'éclairage d'une c5,
Peut on tout simplement mettre des 100 watts ?
Les yeux de grenouille a la coc j'ai du mal perso. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 Empty11/1/2010, 15:34

kojack a écrit:
Pour revenir a l'éclairage d'une c5,
Peut on tout simplement mettre des 100 watts ?
Les yeux de grenouille a la coc j'ai du mal perso. Laughing

ca regle pas le probleme de luminosité les 100w
Revenir en haut Aller en bas
kooper
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
kooper


Nombre de messages : 2318
Age : 70
Véhicule : Corvette C5 2002 Pontiac SW6 2002 Silverado 1996 Harley 1340
Localisation (Ville, Pays) : VILLEDOUX 17230
Date d'inscription : 22/01/2008

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 Empty11/1/2010, 15:41

zeez a écrit:
kojack a écrit:
Pour revenir a l'éclairage d'une c5,
Peut on tout simplement mettre des 100 watts ?
Les yeux de grenouille a la coc j'ai du mal perso. Laughing

ca regle pas le probleme de luminosité les 100w



Tout à fait j'ai mis des 100 watts, resultat j'ai mes connectiques d'ampoules qui ont morflés pour un éclairage à peine amélioré clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kojack
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Kojack


Nombre de messages : 5655
Age : 49
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/08/2010

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 Empty11/1/2010, 16:05

kooper a écrit:
zeez a écrit:
kojack a écrit:
Pour revenir a l'éclairage d'une c5,
Peut on tout simplement mettre des 100 watts ?
Les yeux de grenouille a la coc j'ai du mal perso. Laughing

ca regle pas le probleme de luminosité les 100w



Tout à fait j'ai mis des 100 watts, resultat j'ai mes connectiques d'ampoules qui ont morflés pour un éclairage à peine amélioré clin d oeil

merci de l'info,
Soit xenon ou yeux de grenouille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 Empty11/2/2010, 01:07

pour info quand il y a un pb de virement, l'argent revient sur ton compte ...

quand j'ai fait des commandes groupées, j'ai envoyé 25K€ par virement, putain j'étais plus zen que vous ....

prochaine étape : Nico qui rale car pour 800 euros ca pourrait etre mieux ajusté et mieux fabriqué ... vous verrez ...
Revenir en haut Aller en bas
Kojack
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Kojack


Nombre de messages : 5655
Age : 49
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/08/2010

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 Empty11/2/2010, 01:30

Apres les feux de l'amour lol,
Nous voici de retour a Dallas ton univers impitoyable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 Empty11/2/2010, 02:16

Mister B. a écrit:
pour info quand il y a un pb de virement, l'argent revient sur ton compte ...

quand j'ai fait des commandes groupées, j'ai envoyé 25K€ par virement, putain j'étais plus zen que vous ....

Putain t'es trop un dieu toi. Wouaw tu brasses du flouze hé! lol king

Sinon pour la qualité du matos je ne me fais aucun doute. N'essaye pas de me faire une réputation de raleur c'est pas mon genre.
Ah si pour les reprogs que tu faisais bourré et qu'il fallait que je refasse 800 bornes pour désactiver l'AIR, et puis pour les collecteurs qui n'étaient pas de la bonne référence et qui du coup m'ont couté plus cher que si j'avais commandé seul... No
Tu devrais changer vite de disque car t'es loin d'être tout blanc dans l'affaire.
Je vais t'en faire une aussi de réputation si tu continues à me casser des briques dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 Empty11/2/2010, 02:18

Brice et Nico , vous vous êtes fait taper par vos femmes ce week end ou quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 Empty11/2/2010, 02:46

dav88 a écrit:
Brice et Nico , vous vous êtes fait taper par vos femmes ce week end ou quoi ? Laughing

Adresse-toi surtout à Brice, depuis le début je ne fais que répondre à son acharnement gratuit, sans fondement, et injustifié, mais qui ne m'affecte pas particulièrement.
Ce que je ne sais pas encore c'est pourquoi il fait ça. Est-ce que ça l'amuse vraiment? Est-ce qu'il ne peut pas blairer ceux qu'il emmerde? Est-ce qu'il a fait le tour de son forum et donc il se sent obligé de faire chier les membres et d'en créer des factices pour y trouver du fun? Quoi qu'il en soit, c'est pas tellement glop. Laughing

Sa prochaine étape c'est editer mes messages lorsqu'il ne saura pu quoi dire... c'est arrivé... Suffirait qu'il réponde à mes questions précédentes en fait...
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 Empty11/2/2010, 02:53

Nico-v8 a écrit:
dav88 a écrit:
Brice et Nico , vous vous êtes fait taper par vos femmes ce week end ou quoi ? Laughing

Adresse-toi surtout à Brice, depuis le début je ne fais que répondre à son acharnement gratuit, sans fondement, et injustifié, mais qui ne m'affecte pas particulièrement.
Ce que je ne sais pas encore c'est pourquoi il fait ça. Est-ce que ça l'amuse vraiment? Est-ce qu'il ne peut pas blairer ceux qu'il emmerde? Est-ce qu'il a fait le tour de son forum et donc il se sent obligé de faire chier les membres et d'en créer des factices pour y trouver du fun? Quoi qu'il en soit, c'est pas tellement glop. Laughing

Sa prochaine étape c'est editer mes messages lorsqu'il ne saura pu quoi dire... c'est arrivé... Suffirait qu'il réponde à mes questions précédentes en fait...

tu t'emballes pour rien ,y a rien de méchant..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
exploratrice57
Support
Support
exploratrice57


Nombre de messages : 4278
Age : 53
Véhicule : CORVETTE C5 Black
Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57
Date d'inscription : 21/12/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 Empty11/2/2010, 02:56

c'est le cirque ici z'êtes pas des lumières les gars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 Empty11/2/2010, 02:58

exploratrice57 a écrit:
c'est le cirque ici z'êtes pas des lumières les gars Laughing

C'est pour ça que je fais du bling bling, Brice aurait du se joindre à la commande groupée pour devenir une lumière aussi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMELIORATION ECLAIRAGE C5
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» amelioration fbody
» Nette amelioration
» Debat: amelioration joint de culasse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Esthétique - Bling Bling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser