| AMELIORATION ECLAIRAGE C5 | |
|
+24dbexoticcar Inconnu makoshark krislanders Kojack Anus 13 NAD NoFear Vince The Pedestrian christ59 pat dav88 willow41 jeromezz430 DomE mimi77230 SylverStyle Gérard zeez Gogoliath exploratrice57 Nico-v8 Mister B. kooper 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeez Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 2549 Age : 69 Véhicule : vette 98 Localisation (Ville, Pays) : france Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5 10/30/2010, 16:59 | |
| en tout ca, ce post ne concerne que les intéressés ... et les 4 sus-cités nous on fait des trucs IMPORTANT sur nos vette, pas des upgrades de collecteurs, de boite, de puissance, naaaaaaan, ca c'est pour les nains qui veulent se la mesurer nous c'est ...... du TUNING ! je t'ai TUNééééééé !! et pis d'ailleurs , j'aime bien ratman, ca me fait délirer le pochtron de rat déguisé en batman | |
|
| |
Kojack Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 5655 Age : 49 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5 10/30/2010, 17:11 | |
| - zeez a écrit:
- en tout ca, ce post ne concerne que les intéressés ... et les 4 sus-cités
nous on fait des trucs IMPORTANT sur nos vette, pas des upgrades de collecteurs, de boite, de puissance, naaaaaaan, ca c'est pour les nains qui veulent se la mesurer
nous c'est ...... du TUNING !
je t'ai TUNééééééé !!
et pis d'ailleurs , j'aime bien ratman, ca me fait délirer le pochtron de rat déguisé en batman Oh putain du tuning Tu veux en faire une ferrouse ? Un avion de chasse ? La vetteratman mobile peut etre | |
|
| |
Nombre de messages : 2549 Age : 69 Véhicule : vette 98 Localisation (Ville, Pays) : france Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5 10/31/2010, 03:56 | |
| la ratmobile sera très belle, soft, cool et wonderfull na ! | |
|
| |
Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5 11/1/2010, 10:37 | |
| Des nouvelles de DomE? Ca serait cool qu'il accuse réception de nos virements pour être sûr que tout est clair pour lui, qu'il sait qui a payé. | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5 11/1/2010, 11:15 | |
| - Nico-v8 a écrit:
- Des nouvelles de DomE? Ca serait cool qu'il accuse réception de nos virements pour être sûr que tout est clair pour lui, qu'il sait qui a payé.
heeeeyyyyyy doooooommmmmm mon argent s'eeeest pas perdddduuuu hein ? Nico | |
|
| |
Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5 11/1/2010, 11:40 | |
| J'aime bien avoir des news quand j'achète un truc. C'est comme un achat en ligne où tu ne reçois pas d'e-mails de confirmation, tu te demandes si la transaction a bien fonctionné.
Mais j'attendais bien une petite refléxion de ta part. Tu dois avoir des problèmes avec l'aspect "pécunier" dans la vie, on voit que ça t'importe beaucoup et que tu aimes insulter les gens de pauvres ou de rats. Ne t'en fais pas pour moi en tout cas, garde plutôt ton énergie pour la gestion de tes comptes. | |
|
| |
| Sujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5 11/1/2010, 13:02 | |
| - Nico-v8 a écrit:
- J'aime bien avoir des news quand j'achète un truc. C'est comme un achat en ligne où tu ne reçois pas d'e-mails de confirmation, tu te demandes si la transaction a bien fonctionné.
Mais j'attendais bien une petite refléxion de ta part. Tu dois avoir des problèmes avec l'aspect "pécunier" dans la vie, on voit que ça t'importe beaucoup et que tu aimes insulter les gens de pauvres ou de rats. Ne t'en fais pas pour moi en tout cas, garde plutôt ton énergie pour la gestion de tes comptes. je pense comme toi nico ! j'aimerais savoir s'il a bien reçu les versements, si il a commencé à fabriquer etc ... bref des news de dome serait pas du luxe | |
|
| |
Gérard Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 835 Age : 60 Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999 Localisation (Ville, Pays) : FRANCE Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5 11/1/2010, 13:20 | |
| je pense comme toi nico ! j'aimerais savoir s'il a bien reçu les versements, si il a commencé à fabriquer etc ... bref des news de dome serait pas du luxe [/quote] Ben oui Zeez , cela me paraît également tout a fait normal ! ben merde tu envoi du cach et tu n'a pas de nouvelle , pour ma part j'ai eu des news après avoir acheter mon pommeau et cela rassure , c'est pas grand chose d'envoyer un AR ! mais je doit encore critiquer comme dab HEIN NAD . ben merde Alors! | |
|
| |
dav88 Support
Nombre de messages : 14769 Age : 55 Véhicule : Trottinette Localisation (Ville, Pays) : Epinal Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5 11/1/2010, 13:31 | |
| [quote="Mister B."] [quote="Nico-v8"] putain, celui là , il déchire | |
|
| |
dav88 Support
Nombre de messages : 14769 Age : 55 Véhicule : Trottinette Localisation (Ville, Pays) : Epinal Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5 11/1/2010, 13:33 | |
| - zeez a écrit:
- Nico-v8 a écrit:
- J'aime bien avoir des news quand j'achète un truc. C'est comme un achat en ligne où tu ne reçois pas d'e-mails de confirmation, tu te demandes si la transaction a bien fonctionné.
Mais j'attendais bien une petite refléxion de ta part. Tu dois avoir des problèmes avec l'aspect "pécunier" dans la vie, on voit que ça t'importe beaucoup et que tu aimes insulter les gens de pauvres ou de rats. Ne t'en fais pas pour moi en tout cas, garde plutôt ton énergie pour la gestion de tes comptes. je pense comme toi nico ! j'aimerais savoir s'il a bien reçu les versements, si il a commencé à fabriquer etc ... bref des news de dome serait pas du luxe vous êtes ben pressé , et on vient de passer un week end de 3 jours , les banques ça n'émet pas de virement pendant cette période. | |
|
| |
exploratrice57 Support
Nombre de messages : 4278 Age : 53 Véhicule : CORVETTE C5 Black Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57 Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5 11/1/2010, 13:56 | |
| Le virement de Nico est déjà arrivé....il me l'a dit lors du ping pong avec les N° pour ZEEZ pour les autres je me renseigne De toutes façons il a dit qu'il attendait les 4 pour lancer la commande/fab Perso je suis pas pressé -----Ursprüngliche Nachricht----- Nachricht von: DomE Gesendet: 27.10.2010 21:10 An: explorateur57 Betreff: fRONTSCHEINWERFER C5 Hallo Fabrice, das Geld von Nico V8 ist schon da. Ein anderes Format für die BIC bzw IBAN gibt es leider nicht. Braucht er meinen namen oder den der Bank? Sag ihm, er soll einen EU Überweisung machen, keine internationale. Da braucht er die Angaben... Gruß Dominic ZEEZ: vu le rythme de la Poste, et le WE de la tous-seins à mon avis et sans vouloir être pessimiste... | |
|
| |
Nico-v8 Support
| Sujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5 11/1/2010, 14:02 | |
| Merci explo pour les news, pour ma part, pas pressé non plus, je voulais simplement m'assurer que le virement avait fonctionné. | |
|
| |
NAD Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 2951 Age : 48 Localisation (Ville, Pays) : le mans Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5 11/1/2010, 14:58 | |
| - Gérard a écrit:
- je pense comme toi nico ! j'aimerais savoir s'il a bien reçu les versements, si il a commencé à fabriquer etc ... bref des news de dome serait pas du luxe
Ben oui Zeez , cela me paraît également tout a fait normal ! ben merde tu envoi du cach et tu n'a pas de nouvelle , pour ma part j'ai eu des news après avoir acheter mon pommeau et cela rassure , c'est pas grand chose d'envoyer un AR ! mais je doit encore critiquer comme dab HEIN NAD . ben merde Alors![/quote] qu'est ce que j'en ai a branler de ce que tu peut raconter... si tu as un probléme avec moi il y a les mp! mais ne pourri pas le sujet initial par respect pour les concernés | |
|
| |
Nombre de messages : 5655 Age : 49 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5 11/1/2010, 15:22 | |
| Pour revenir a l'éclairage d'une c5, Peut on tout simplement mettre des 100 watts ? Les yeux de grenouille a la coc j'ai du mal perso. | |
|
| |
| Sujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5 11/1/2010, 15:34 | |
| - kojack a écrit:
- Pour revenir a l'éclairage d'une c5,
Peut on tout simplement mettre des 100 watts ? Les yeux de grenouille a la coc j'ai du mal perso. ca regle pas le probleme de luminosité les 100w | |
|
| |
kooper Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 2318 Age : 71 Véhicule : Corvette C5 2002 Pontiac SW6 2002 Silverado 1996 Harley 1340 Localisation (Ville, Pays) : VILLEDOUX 17230 Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
| |
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5 11/2/2010, 01:07 | |
| pour info quand il y a un pb de virement, l'argent revient sur ton compte ...
quand j'ai fait des commandes groupées, j'ai envoyé 25K€ par virement, putain j'étais plus zen que vous .... prochaine étape : Nico qui rale car pour 800 euros ca pourrait etre mieux ajusté et mieux fabriqué ... vous verrez ... | |
|
| |
| Sujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5 11/2/2010, 01:30 | |
| Apres les feux de l'amour lol, Nous voici de retour a Dallas ton univers impitoyable | |
|
| |
Nico-v8 Support
| Sujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5 11/2/2010, 02:16 | |
| - Mister B. a écrit:
- pour info quand il y a un pb de virement, l'argent revient sur ton compte ...
quand j'ai fait des commandes groupées, j'ai envoyé 25K€ par virement, putain j'étais plus zen que vous ....
Putain t'es trop un dieu toi. Wouaw tu brasses du flouze hé! Sinon pour la qualité du matos je ne me fais aucun doute. N'essaye pas de me faire une réputation de raleur c'est pas mon genre. Ah si pour les reprogs que tu faisais bourré et qu'il fallait que je refasse 800 bornes pour désactiver l'AIR, et puis pour les collecteurs qui n'étaient pas de la bonne référence et qui du coup m'ont couté plus cher que si j'avais commandé seul... Tu devrais changer vite de disque car t'es loin d'être tout blanc dans l'affaire. Je vais t'en faire une aussi de réputation si tu continues à me casser des briques dans le dos. | |
|
| |
dav88 Support
| Sujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5 11/2/2010, 02:18 | |
| Brice et Nico , vous vous êtes fait taper par vos femmes ce week end ou quoi ? | |
|
| |
Nico-v8 Support
| Sujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5 11/2/2010, 02:46 | |
| - dav88 a écrit:
- Brice et Nico , vous vous êtes fait taper par vos femmes ce week end ou quoi ?
Adresse-toi surtout à Brice, depuis le début je ne fais que répondre à son acharnement gratuit, sans fondement, et injustifié, mais qui ne m'affecte pas particulièrement. Ce que je ne sais pas encore c'est pourquoi il fait ça. Est-ce que ça l'amuse vraiment? Est-ce qu'il ne peut pas blairer ceux qu'il emmerde? Est-ce qu'il a fait le tour de son forum et donc il se sent obligé de faire chier les membres et d'en créer des factices pour y trouver du fun? Quoi qu'il en soit, c'est pas tellement glop. Sa prochaine étape c'est editer mes messages lorsqu'il ne saura pu quoi dire... c'est arrivé... Suffirait qu'il réponde à mes questions précédentes en fait... | |
|
| |
dav88 Support
| Sujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5 11/2/2010, 02:53 | |
| | |
|
| |
exploratrice57 Support
Nombre de messages : 4278 Age : 53 Véhicule : CORVETTE C5 Black Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57 Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5 11/2/2010, 02:56 | |
| c'est le cirque ici z'êtes pas des lumières les gars | |
|
| |
Nico-v8 Support
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5 | |
| |
|
| |
| AMELIORATION ECLAIRAGE C5 | |
|