Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 AMELIORATION ECLAIRAGE C5

Aller en bas 
+24
dbexoticcar
Inconnu
makoshark
krislanders
Kojack
Anus 13
NAD
NoFear
Vince The Pedestrian
christ59
pat
dav88
willow41
jeromezz430
DomE
mimi77230
SylverStyle
Gérard
zeez
Gogoliath
exploratrice57
Nico-v8
Mister B.
kooper
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
DomE
L'homme fort
L'homme fort



Nombre de messages : 8
Age : 44
Véhicule : C5
Localisation (Ville, Pays) : Wuppertal, Germany
Date d'inscription : 10/10/2010

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Velumen Kit   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Empty10/10/2010, 05:59

Hello Everybody,

let me introduce myself.

My name ist Dominic Fritz, and the Velumen Headlight Kit that Fabrice (exploratrice57) intrduced in this thread, was designed by me.

My french is not really good, so please let me write in english, and please answer me in english, too.

The Kit uses HELLA DE Lenses with E1-Mark and the Brackets, Gears and bezels are completly new and are High Quality handmade here in Germany. This is the reason why it is relatively expensive, this is not a "Made in China" part...

e.g the Bracket ist laser cutted steel, welded, zinc plated, black chromated and and additionally sealed with wax. The Bezels are made out od fibreglass and fit really good to the headlight cover.

The Headlights opens now just 85-90mm instead of 170mm original so the aerodynamic drag is reduced, too. The light output is increased by roundabout 50%

There is anothe kit that uses Hella Modules, designed a little bit later than ours... Very Happy it looks similar on the first look, but is completly different.

I don't want to write more about it, you can see a picture here:

http://corvetteforum.de/attachment.php?attachmentid=13574&sid=

and this is ours:

http://corvetteforum.de/attachment.php?attachmentid=20784&sid=

If you like, i can post some pictures of the kit, the production and so on.


Kind Regards,

Dominic


Revenir en haut Aller en bas
exploratrice57
Support
Support
exploratrice57


Nombre de messages : 4278
Age : 53
Véhicule : CORVETTE C5 Black
Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57
Date d'inscription : 21/12/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Empty10/10/2010, 06:35

Hi Dominic

welcome here What a Face

We already discussed a lot about your kit, but I think there will be some more question soon Question
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Empty10/10/2010, 08:34

or maybe some orders soon lolwe are just waiting for 1 more to be 5 (and have the 50€ less on all order) to order the same lighting kit and i think it will be ok

for me np Razz, i've seen them in different picture

maybe if you can make a photography with a "normal" and a c5 with your light on the same way, same photo and to show the large difference between them, it will be very cool ! (and i think that will mak excitement for many of us Razz)

regards
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Empty10/10/2010, 09:23

Hi Dominic,

Welcome there on Circus and thanks for introducing yourself and to give us the opportunity to get these more & more famous C5 lights.

We are some people interested (currently 4) in your hallogen Hella Kit which fits very well to the C5, and overall looks much better than stock.

I have no doubt about the quality, but we still have some questions:

In France, every 2 years we have a technical control of the car. We want to be sure than the lightning beam of your hella kit is similar to the stock one in order to pass the test. In other words, is your kit TUV approved? (we have the same lights in France and Germany so if you pass the control, I guess we'll too?)
What about the lighting / brightness in the night? Similar than stock? I tested some hallogens in the past and was a bit disapointed.

Could you please post the pictures by using Servimg? It's requested to be registered on your forum to see them.

What is the difference between the two kits? Who build the other one? I don't catch it... I thought you used Hella lights with yours.
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Empty10/10/2010, 10:39

le 1er kit il est dans les liens d'avant Wink
500$ environ, donc autant livré en france
mais c'est pas les mêmes que ceux utilisés par dominique Razz ils sont plus gros et pas réparti pareil (le gros à gauche et le petit à droite... et inversement)
et c'est pas la même qualité (il a essayé et il était déçu d'ou le fait qu'il ai fabriqué son kit lui même et que maintenant il en a fait plein et qu'on va certainement en profiter Razz)
Revenir en haut Aller en bas
DomE
L'homme fort
L'homme fort



Nombre de messages : 8
Age : 44
Véhicule : C5
Localisation (Ville, Pays) : Wuppertal, Germany
Date d'inscription : 10/10/2010

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Empty10/10/2010, 10:59

Hello,

here the pictures

UWF Kit, that was shown in the US Forum:

[i][bAMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 C5_uwf12

Our Kit:

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Velume11

The Light modules have an E1 Mark, so the TÜV in Germany accepted the Kit without any problem, also in Switzerland, Austria, Italy and Spain.

For the US, we need to use othe modules with SAE DOT approval, for europe the E1 Mark is enough.

The other kit built a guy in the German Forum, called UWF Interieur. He normally produces small interior parts for different cars. He drives a Vette himslef and tried to built this kit. The Kit in the US Forum is from this guy, too.

The brightness is 50% or more higher than stock, with Halogen. With Xenon much more.

Photos of the difference are shown in this thread, Fabrice posted it on the first pages.

Kind Regards,

Dominic
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Empty10/10/2010, 11:24

Dominic => i have a question : what are the connector plug ? cause i have a US car, with US harness so must i have change something to plug the lights ? What sort of connector they are ?

best regards
zeez


ps : d'autres photos :


AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 42559645
AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 1616187img

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Bild4m
AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Bild5
AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 C5licht02
AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 C5licht05
AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 C5licht06
AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Img0746small
AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Img171small
AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Jgsgaleriebildphp
Revenir en haut Aller en bas
jeromezz430
Support
Support
jeromezz430


Nombre de messages : 374
Age : 44
Véhicule : Corvette 2002
Localisation (Ville, Pays) : Lyon
Date d'inscription : 10/10/2010

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Empty10/11/2010, 05:51

si c'est pour la qualite d'eclairage moi je partirais sur un kit xenon (ballast ampoule dans le phare d'origine), et pour le CT tu remets les ampoule d'origine (j'ai du xenon sur ma bmw et jamais eu de contre visite pourtant c'est pas de l'origine).
Apres si c'est pour le look des 2 petits feux ronds ..... mais bon 800€ c'est pas cadeau....

0a6eb30


Ps: prendre un kit 35w car plus c'est pas roulable !!!!, avec mon xenon 35w j'ai des 100w halogene traitement xenon en plein phares et c'est quasi jamais allumé tellement les codes eclairent alors avec du 55w .....
Revenir en haut Aller en bas
willow41
Support
Support
willow41


Nombre de messages : 7026
Age : 47
Véhicule : Camaro 2012 méca + Malibu 2013
Localisation (Ville, Pays) : POITIERS
Date d'inscription : 21/07/2009

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Empty10/11/2010, 06:44

Avec ces phares à moitié ouvert ça lui fait une gueule de shooté à la corvette !!!!.... AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 24166
Revenir en haut Aller en bas
DomE
L'homme fort
L'homme fort



Nombre de messages : 8
Age : 44
Véhicule : C5
Localisation (Ville, Pays) : Wuppertal, Germany
Date d'inscription : 10/10/2010

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Empty10/11/2010, 07:01

Hello zeez,

for the US Vette, you have to cut the wires of and sold our wirekit (H7 for low beam, H9 for High Beam) on. If you want to remove, just sold back to the original connectors.
The Original connectors are HB3 and HB4 , for the EU vettes H4, where our wire Kit fits without any mods, just plug in.

BTW, the light output is higher than the original Headlight with a HID Kit... Very Happy
And in Germany, the TÜV and Police does not accept a HID kit in an car with old reflector headlamps and without headlamp cleaning device... I paid 220 Euros and lost my license for 1 month... This was why we started the development... Very Happy I don't know how hard it is in France. It is definetly the cheapest way to get more light output

Kind Regards,

Dominic
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Empty10/12/2010, 11:38

jeromezz430 a écrit:
si c'est pour la qualite d'eclairage moi je partirais sur un kit xenon (ballast ampoule dans le phare d'origine), et pour le CT tu remets les ampoule d'origine (j'ai du xenon sur ma bmw et jamais eu de contre visite pourtant c'est pas de l'origine).
Apres si c'est pour le look des 2 petits feux ronds ..... mais bon 800€ c'est pas cadeau....

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 325390


Ps: prendre un kit 35w car plus c'est pas roulable !!!!, avec mon xenon 35w j'ai des 100w halogene traitement xenon en plein phares et c'est quasi jamais allumé tellement les codes eclairent alors avec du 55w .....

je suis entièrement d'accord, c'est pas cadeau, mais voir la nuit n'a pas de prix et j'ai déjà essayé avec xenon ... boarf, pas convaincu plus que ça donc j'ai pas mal de cables en rab donc je pense pouvoir connecter facilement le kit à DomE Very Happy
et puis j'ai toujours bien aimé le style, ca rajeuni énormément ^^ (j'étais parti pour le faire en solo en un unique bi/xenon mais finalement, entre le temps, l'achat, finalisation et le systeme de gicleurs, autant pas m'emmerder et rester en hallogène qui envoie fort ... et les ballast, ça coute cher ... j'en ai fait l'expérience même de la marque ...)

@DomE
i understand, i think i won't have any problem to mount it ^^
now i've just to wait for the other and maybe have the 5th orderer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Empty10/13/2010, 00:58

Dominic, thanks for your reply.

The US kit looks cheap, for me there is only one option, the kit you built!

Convinced, and ready to order when some more people will show up!
I won't wait for 6 months... AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 271647
Revenir en haut Aller en bas
exploratrice57
Support
Support
exploratrice57


Nombre de messages : 4278
Age : 53
Véhicule : CORVETTE C5 Black
Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57
Date d'inscription : 21/12/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Empty10/13/2010, 01:16

Nico-v8 a écrit:
Dominic, thanks for your reply.

The US kit looks cheap, for me there is only one option, the kit you built!

Convinced, and ready to order when some more people will show up!
I won't wait for 6 months... AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 271647

Nico..si t'es toujours sur le CCF, t'as qu'a proposer le kit là bas ? histoire de trouver un N°5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Empty10/13/2010, 03:02

Ca y est c'est fait. Tu as été viré que tu me demandes de le faire? Smile
Revenir en haut Aller en bas
exploratrice57
Support
Support
exploratrice57


Nombre de messages : 4278
Age : 53
Véhicule : CORVETTE C5 Black
Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57
Date d'inscription : 21/12/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Empty10/13/2010, 03:40

Nico-v8 a écrit:
Ca y est c'est fait. Tu as été viré que tu me demandes de le faire? Smile

Nan j'ai été banni temporairement par qui vous savez mais comme j'ai passé l'âge des jeux de cours de récré j'ai supprimé mon compte là bas

Cool tiens nous informé

Wink
Revenir en haut Aller en bas
kooper
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
kooper


Nombre de messages : 2318
Age : 70
Véhicule : Corvette C5 2002 Pontiac SW6 2002 Silverado 1996 Harley 1340
Localisation (Ville, Pays) : VILLEDOUX 17230
Date d'inscription : 22/01/2008

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Empty10/15/2010, 03:13

Bon toujours pas de cinquiéme ???? autrement pour quatre il propose quoi comme reduc" clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Empty10/15/2010, 03:20

kooper a écrit:
Bon toujours pas de cinquiéme ???? autrement pour quatre il propose quoi comme reduc" clin d oeil

non, pas d'interesses supplementaires du cote du ccf non plus. Ils sont febriles car je suis un envoye de Circus et on me demande si l'Explo m'envoie la-bas pour faire ses commissions... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Empty10/15/2010, 03:49

Nico-v8 a écrit:
kooper a écrit:
Bon toujours pas de cinquiéme ???? autrement pour quatre il propose quoi comme reduc" clin d oeil

non, pas d'interesses supplementaires du cote du ccf non plus. Ils sont febriles car je suis un envoye de Circus et on me demande si l'Explo m'envoie la-bas pour faire ses commissions... lol!

ils sont un peu cons quand même , c'est quand même pour eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
exploratrice57
Support
Support
exploratrice57


Nombre de messages : 4278
Age : 53
Véhicule : CORVETTE C5 Black
Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57
Date d'inscription : 21/12/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Empty10/15/2010, 04:15

Nico-v8 a écrit:
kooper a écrit:
Bon toujours pas de cinquiéme ???? autrement pour quatre il propose quoi comme reduc" clin d oeil

non, pas d'interesses supplementaires du cote du ccf non plus. Ils sont febriles car je suis un envoye de Circus et on me demande si l'Explo m'envoie la-bas pour faire ses commissions... lol!

Oui...restons courtois

Sinon les commissions je peut leur en envoyer;..un gros tas... Laughing

Je vois avec DomE s'il est OK pour 4 avec le prix abaissé...il m'a d'ailleurs relancé ce matin sur le forum teuton pour savoir combien on était Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Empty10/15/2010, 04:20

Curieux qu'il y ait si peu d'interresses, mais en meme temps tant mieux, j'aime bien avoir un peu d'exclusivite.
En tout cas les avis etaient positifs sur le CCF, je pense que c'est le prix qui rebute.
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Empty10/15/2010, 06:05

Nico-v8 a écrit:
Curieux qu'il y ait si peu d'interresses, mais en meme temps tant mieux, j'aime bien avoir un peu d'exclusivite.
En tout cas les avis etaient positifs sur le CCF, je pense que c'est le prix qui rebute.

+1

et pis l'ami rocco(ré) aurait pu s'inviter s'il s'était fait du blé sur notre dos ... Rolling Eyes j'lui aurais donné en main propre, avec une clé de 35 AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 339481
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Empty10/15/2010, 06:08

zeez a écrit:
Nico-v8 a écrit:
Curieux qu'il y ait si peu d'interresses, mais en meme temps tant mieux, j'aime bien avoir un peu d'exclusivite.
En tout cas les avis etaient positifs sur le CCF, je pense que c'est le prix qui rebute.

+1

et pis l'ami rocco(ré) aurait pu s'inviter s'il s'était fait du blé sur notre dos ... Rolling Eyes j'lui aurais donné en main propre, avec une clé de 35 AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 339481

il y est plus sur le ccf cet arrière petit fils de pédé.
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Empty10/15/2010, 06:13

exploratrice57 a écrit:
Nico-v8 a écrit:
kooper a écrit:
Bon toujours pas de cinquiéme ???? autrement pour quatre il propose quoi comme reduc" AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 271647

non, pas d'interesses supplementaires du cote du ccf non plus. Ils sont febriles car je suis un envoye de Circus et on me demande si l'Explo m'envoie la-bas pour faire ses commissions... lol!

Oui...restons courtois

Sinon les commissions je peut leur en envoyer;..un gros tas... Laughing

Je vois avec DomE s'il est OK pour 4 avec le prix abaissé...il m'a d'ailleurs relancé ce matin sur le forum teuton pour savoir combien on était AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 493703

ca serait un envoi commun ou bien un gros paquet qui arrive chez l'un d'entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
exploratrice57
Support
Support
exploratrice57


Nombre de messages : 4278
Age : 53
Véhicule : CORVETTE C5 Black
Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57
Date d'inscription : 21/12/2007

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Empty10/15/2010, 06:31

zeez a écrit:
exploratrice57 a écrit:
Nico-v8 a écrit:
kooper a écrit:
Bon toujours pas de cinquiéme ???? autrement pour quatre il propose quoi comme reduc" AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 271647

non, pas d'interesses supplementaires du cote du ccf non plus. Ils sont febriles car je suis un envoye de Circus et on me demande si l'Explo m'envoie la-bas pour faire ses commissions... lol!

Oui...restons courtois

Sinon les commissions je peut leur en envoyer;..un gros tas... Laughing

Je vois avec DomE s'il est OK pour 4 avec le prix abaissé...il m'a d'ailleurs relancé ce matin sur le forum teuton pour savoir combien on était AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 493703

ca serait un envoi commun ou bien un gros paquet qui arrive chez l'un d'entre nous ?

A voir ? c'est lui qui gère !
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Empty10/15/2010, 07:22

parce que je pense pas qu'il fasse 800€livré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION ECLAIRAGE C5   AMELIORATION ECLAIRAGE C5 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMELIORATION ECLAIRAGE C5
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» amelioration fbody
» Nette amelioration
» Debat: amelioration joint de culasse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Esthétique - Bling Bling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser