Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avis des pocesseurs de chargeur de batterie ctek

Aller en bas 
+8
pat
NAD
Mister B.
Gérard
velocityc6
Vince The Pedestrian
Gogoliath
razorbak
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

avis des pocesseurs de chargeur de batterie ctek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis des pocesseurs de chargeur de batterie ctek   avis des pocesseurs de chargeur de batterie ctek - Page 2 Empty10/30/2010, 10:30

Vince The Butcher a écrit:
uniquement si l'allume cigare est sur un +12V permanent.
si c'est un après contact, tu es niqué Laughing

tu peux aussi installer le fil avec connecteur sous le capot et laisser sortir le fil juste le temps de la charge capot fermé, ça pose aucun pb.
c'est comme ça que fait mon pote Nono depuis des années sur sa 'bird 95 (qui ne roule pas beaucoup).

Tout bon........pour l'allume cigare......oui, aussi pour cette connectique. Elle est fourni avec le Cetk.
Revenir en haut Aller en bas
razorbak
Caliméro Pleurnicheur
razorbak


Nombre de messages : 423
Age : 59
Véhicule : corvette c5 bvm6 z51
Localisation (Ville, Pays) : dordogne
Date d'inscription : 12/05/2010

avis des pocesseurs de chargeur de batterie ctek - Page 2 Empty
MessageSujet: re   avis des pocesseurs de chargeur de batterie ctek - Page 2 Empty11/21/2010, 06:39

...je viens de me prendre un chargeur ctek 3600.............super appareil tres bien conssu pour nos vettes....j ai l impression d avoir une batterie de camion........si ca peut interesser du monde.....j ai un bon plan sur cet appareil...... Beer Tv
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur
Voltigeur
Voltigeur



Nombre de messages : 36
Age : 61
Véhicule : corvette c6 orange metalic
Localisation (Ville, Pays) : st nazaire france
Date d'inscription : 05/12/2010

avis des pocesseurs de chargeur de batterie ctek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis des pocesseurs de chargeur de batterie ctek   avis des pocesseurs de chargeur de batterie ctek - Page 2 Empty1/9/2011, 01:07

bonjour:: quelqu'un peut il me dire comment marche un ctek 3600,a quoi sa serre extement a quoi sa se branche faut il du 220volt,et comment fermer les portieres avec les fil, j'ai pas tout compris????merci
Revenir en haut Aller en bas
razorbak
Caliméro Pleurnicheur
razorbak


Nombre de messages : 423
Age : 59
Véhicule : corvette c5 bvm6 z51
Localisation (Ville, Pays) : dordogne
Date d'inscription : 12/05/2010

avis des pocesseurs de chargeur de batterie ctek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis des pocesseurs de chargeur de batterie ctek   avis des pocesseurs de chargeur de batterie ctek - Page 2 Empty1/9/2011, 03:43

le c tek.......c est un chargeur de batterie intelligent qui maintien la charge tout l hiver.....si tu sert pas de ton auto.....il a plusieurs phases de charges......dont une qui desulfate ta batterie si elle en a besoin....tu peut le laisser brancher non stop sans aucun incident pour l electronique de la voiture.......pour le branchement.........alimentation en 220v.....2 options....direct sur la batterie..donc capot ouvert.....ou prise d allume cigare...et tu laisse passer le fil d alim par la fenetre de l auto.......il a comme fonction......charge lente ..moto.....ou voiture.....ou charge plus puissante pour les grands froid....voila............c est un excellent appareil pour maintenir en vie ta batterie avec a la clef ......etre sur de demarrer a chaque fois sans incident.... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

avis des pocesseurs de chargeur de batterie ctek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis des pocesseurs de chargeur de batterie ctek   avis des pocesseurs de chargeur de batterie ctek - Page 2 Empty1/9/2011, 03:46

Moi j'arrive à fermer le capot quand même, le fil est très fin, par contre faut pas l'oublier avant de rouler la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
razorbak
Caliméro Pleurnicheur
razorbak


Nombre de messages : 423
Age : 59
Véhicule : corvette c5 bvm6 z51
Localisation (Ville, Pays) : dordogne
Date d'inscription : 12/05/2010

avis des pocesseurs de chargeur de batterie ctek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis des pocesseurs de chargeur de batterie ctek   avis des pocesseurs de chargeur de batterie ctek - Page 2 Empty1/9/2011, 03:47

razorbak a écrit:
le c tek.......c est un chargeur de batterie intelligent qui maintien la charge tout l hiver.....si tu sert pas de ton auto.....il a plusieurs phases de charges......dont une qui desulfate ta batterie si elle en a besoin....tu peut le laisser brancher non stop sans aucun incident pour l electronique de la voiture.......pour le branchement.........alimentation en 220v.....2 options....direct sur la batterie..donc capot ouvert.....ou prise d allume cigare...et tu laisse passer le fil d alim par la fenetre de l auto.......il a comme fonction......charge lente ..moto.....ou voiture.....ou charge plus puissante pour les grands froid....voila............c est un excellent appareil pour maintenir en vie ta batterie avec a la clef ......etre sur de demarrer a chaque fois sans incident.... Very Happy Very Happy

ps..........sur la c6..........je sais pas si a l allume cigare le + est permanent...........a verifier.!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

avis des pocesseurs de chargeur de batterie ctek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis des pocesseurs de chargeur de batterie ctek   avis des pocesseurs de chargeur de batterie ctek - Page 2 Empty1/9/2011, 06:22

bah punaise ! même après 2 mois sans toucher à la bagnole quand j'étais en mode 'je l'homologue' pendant les début que je l'avait, jamais eu un soucis de redémarrage ....


et puis de toute façon même maintenant c'est ma caisse de tous les jours et rouler rien qu'une fois par semaine ça la recharge laaaaaaaargement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis des pocesseurs de chargeur de batterie ctek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis des pocesseurs de chargeur de batterie ctek   avis des pocesseurs de chargeur de batterie ctek - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis des pocesseurs de chargeur de batterie ctek
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon plan : Chargeur de maintien CTEK
» chargeur batterie
» batterie pour c6 z06
» Chargeur 12 CD marque Pioneer
» [Vends] Chargeur 12 CD Corvette C5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Entretien & Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser