aureliendu36 Voltigeur
Nombre de messages : 40 Age : 41 Véhicule : corvette c6 z06 Localisation (Ville, Pays) : brives, france Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: besoin d'aide pour programmer homelink 1/10/2011, 14:30 | |
| avez vous deja reussi a utiliser la commande universelle de la camaro
moi perso je n'y arrive pas tout aide serais la bienvenue merci | |
|
Kojack Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 5655 Age : 49 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: besoin d'aide pour programmer homelink 1/10/2011, 15:04 | |
| [quote="aureliendu36"]avez vous deja reussi a utiliser la commande universelle de la camaro moi perso je n'y arrive pas tout aide serais la bienvenue merci[/quo On dirait Angelo number 2 lol 3 messages et monsieur veut deja des réponses | |
|
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide pour programmer homelink 1/10/2011, 15:42 | |
| Pas sympa kojack.
La homelink c est ce qui te permet de remplacer tes telecommandes c est bien ca? Ca marche avec tous les modeles de telecommandes? Y a pas de normes europes ou us dans les frequences? | |
|
dovic2ss Support
Nombre de messages : 579 Age : 52 Véhicule : camaro ss Localisation (Ville, Pays) : france Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: besoin d'aide pour programmer homelink 1/10/2011, 22:51 | |
| - Mister B. a écrit:
- Pas sympa kojack.
La homelink c est ce qui te permet de remplacer tes telecommandes c est bien ca? Ca marche avec tous les modeles de telecommandes? Y a pas de normes europes ou us dans les frequences? Oui c'est bien ce systeme. tres pratique mais parcontre comme tu dis Mister B. çà ne marche pas avec toutes les télécommandes. Il y a éffectivement des normes EU et US. Chez moi j'ai pu programmer mon portail mais pas mes portes de garage. Faudrait que je regarde les marques et surtout les fréquences utilisés. Auréliendu36 : pour les programmer il faut suivre la manip qui est indiqué dans le guide du propriétaire. Si tu n'as pas la version francaise, te voila le lien pour la récuperer chez nos potes canadiens http://www.gm.ca/gm/french/owner_centre/corporate/resources/dispManualInfo Prend le temps de lire, il y a vraiment beaucoup d'infos pratique : commande universel, tmps, bluetooth, ref ampoules, etc... | |
|
aureliendu36 Voltigeur
Nombre de messages : 40 Age : 41 Véhicule : corvette c6 z06 Localisation (Ville, Pays) : brives, france Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: besoin d'aide pour programmer homelink 1/10/2011, 23:50 | |
| merci je vais etudier tous ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide pour programmer homelink | |
| |
|