| Toit carbone | |
|
+17uhspc Rom91 SylverStyle kermor willow41 Nico-v8 dcostardi Kojack NoFear dbexoticcar zeez CompteSupprime Mister B. dav88 Yann makoshark C5LS1 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
makoshark Grand Guignol
| Sujet: Re: Toit carbone 2/9/2011, 10:48 | |
| Dis moi plutôt ce que tu penses des bandes RF rouges J'ai un copain dans l'Ohio qui a une grise avec les bandes, rabaissée comme la mienne j'aime bien le look Tu vas me dire c'est pour moi et je peux toujours les enlever mais avec les jantes grises anthracite ça va péter | |
|
| |
dav88 Support
Nombre de messages : 14769 Age : 55 Véhicule : Trottinette Localisation (Ville, Pays) : Epinal Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Toit carbone 2/9/2011, 12:26 | |
| | |
|
| |
makoshark Grand Guignol
| Sujet: Re: Toit carbone 2/9/2011, 12:46 | |
| | |
|
| |
dav88 Support
Nombre de messages : 14769 Age : 55 Véhicule : Trottinette Localisation (Ville, Pays) : Epinal Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Toit carbone 2/9/2011, 12:52 | |
| | |
|
| |
Yann Support
Nombre de messages : 14571 Age : 69 Véhicule : C6 2005 Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Toit carbone 2/9/2011, 13:21 | |
| On attend les photos.... | |
|
| |
SylverStyle Support
Nombre de messages : 4982 Age : 46 Véhicule : C5, Viper GTS Localisation (Ville, Pays) : Oise Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Toit carbone 2/9/2011, 15:09 | |
| J'aime bien les bandes Ron Fellows, mais là une caisse gris clair, le toit carbone, les jantes gris anthracite + 2 bandes rouge On peut pas les trouver en carbon les bandes ? Pour faire un rappel du toit, je sais pas si ça ferai bien, mais en rouge ça va peut etre faire un peu multicolore... A voir, de toute facon, ça se retire facilement si t'aimes pas | |
|
| |
Rom91 Support
Nombre de messages : 5885 Age : 43 Véhicule : C6 LS2 BVM Z51 Localisation (Ville, Pays) : Route 66 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Toit carbone 2/9/2011, 15:16 | |
| - SylverStyle a écrit:
- J'aime bien les bandes Ron Fellows, mais là une caisse gris clair, le toit carbone, les jantes gris anthracite + 2 bandes rouge
On peut pas les trouver en carbon les bandes ? Pour faire un rappel du toit, je sais pas si ça ferai bien, mais en rouge ça va peut etre faire un peu multicolore...
A voir, de toute facon, ça se retire facilement si t'aimes pas +1 à voir au début avec le rouge, si ca va pas, l'idée du carbone est pas mal, mais faut pas que ca fasse "too much"... | |
|
| |
makoshark Grand Guignol
| Sujet: Re: Toit carbone 2/10/2011, 00:29 | |
| Oui vous avez raison, j'y ai pensé mais j'avais acheté les bandes avant d'avoir la C5 Après les bandes carbones pour le rappel pourquoi pas mais sur une aile ou gris anthracite comme les jantes L'avantage comme dit Sylvain c'est que si ça fait Jacky , c'esr réversible, je vire | |
|
| |
dcostardi Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 201 Age : 53 Véhicule : CAMARO 2SS V8 Localisation (Ville, Pays) : PARIS Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Toit carbone 3/3/2011, 06:54 | |
| | |
|
| |
C5LS1 Support
Nombre de messages : 1112 Age : 59 Véhicule : C7 Z06 27MAI2015 Localisation (Ville, Pays) : RHONE Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Toit carbone 4/2/2011, 06:01 | |
| | |
|
| |
dav88 Support
| Sujet: Re: Toit carbone 4/2/2011, 06:35 | |
| ça rend super | |
|
| |
uhspc Support
Nombre de messages : 1867 Age : 53 Véhicule : Localisation (Ville, Pays) : Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Toit carbone 4/2/2011, 07:03 | |
| ca rends vraiment bien, manque les jantes noires ^^
merci pour la photo du pont, mais hélas, j'ai du me ranger a l'avis de mdme .... NIET | |
|
| |
Yann Support
Nombre de messages : 14571 Age : 69 Véhicule : C6 2005 Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Toit carbone 4/2/2011, 12:20 | |
| Ca rend trop bien.... | |
|
| |
makoshark Grand Guignol
| Sujet: Re: Toit carbone 2/4/2012, 13:37 | |
| Deterrage de post le toit Hexis a été fait dès le début, les jantes Z06 Competition Grey après et deux trois bricoles (entourage de compteur, pieces hydrocarbon à petite dose...) Les photos sont dans ma signature pour ceux qui veulent voir rien d'exceptionnel juste pour partager Là Jake est chez mon carrossier, vu le temps c'est mieux d'être à l'abri chauffée (à la maison elle dort sous la bâche, la Stingray est propriétaire du garage, privilège de l'age) , pour virer les" verrues" enfin, peut-être les répétiteurs de clignos tant qu'à faire puisque je fais une complète en Noire mat/satinée Même si cela va mieux aux autos avec des arrêtes (lambo, C6...) j'ai des contact aux US sur les produits Dupont à utiliser et par la même des photos Vu le caractère Bad de l'engin, je veux un look plus Bad également après c'est histoire de goûts je pense jouer ensuite avec du covering carbone ici et là... Voici quelques photos du futur résultat :Après celle-ci est une EU :Celle-ci contraste Mat/Brillant mais capot pas à mon gout (dû au compresseur) : (mais la photo est superbe je trouve) | |
|
| |
macaron Femme à barbe
Nombre de messages : 512 Age : 110 Véhicule : 103 SP Localisation (Ville, Pays) : DTC Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Toit carbone 2/5/2012, 01:50 | |
| j'ai hâte de la voir en vraie | |
|
| |
uhspc Support
Nombre de messages : 1867 Age : 53 Véhicule : Localisation (Ville, Pays) : Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Toit carbone 2/5/2012, 03:58 | |
| j'adore !!
hâte de voir le résultat et intéressé pour faire la même chose peut être
les 1eres photos sont magnifiques, mais tu garde les retros d'origine ou tu met les f1 des photos ?
la lame avant est magnifique, mais je ne suis pas sur qu'elle passe les dos d'ane chez nous ^^
| |
|
| |
christ59 Support
Nombre de messages : 3259 Age : 55 Véhicule : corvette c5 cab BVM Localisation (Ville, Pays) : rexpoede Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Toit carbone 2/5/2012, 04:07 | |
| +1 ca rend pas mal !! | |
|
| |
makoshark Grand Guignol
| Sujet: Re: Toit carbone 2/5/2012, 04:26 | |
| Pour la lame UHSPC, oublie vu comme tu dit les dos d'ânes et les routes chez nous (c'est pas les billards ricains) déjà vu le rabaissement que j'ai tu verrais les bavettes plastiques Dommage parce qu'elle est très belle... Les rétros, je pense garder le galbe de ceux d'origines, là les rétros ne vont pas forcément avec les galbes de la C5 je trouve...mais bon d'ici là une autre idée surgira peut-être | |
|
| |
Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Toit carbone 2/6/2012, 10:24 | |
| Très jolie ta C5 Makoshark, je viens d'aller faire un tour sur ton site via ta signature. Les jantes vont vraiment bien avec le toit. Tu es resté en 17/18 pouces? | |
|
| |
uhspc Support
| Sujet: Re: Toit carbone 2/6/2012, 10:49 | |
| - makoshark a écrit:
- Pour la lame UHSPC, oublie vu comme tu dit les dos d'ânes et les routes chez nous (c'est pas les billards ricains) déjà vu le rabaissement que j'ai tu verrais les bavettes plastiques
Dommage parce qu'elle est très belle...
Les rétros, je pense garder le galbe de ceux d'origines, là les rétros ne vont pas forcément avec les galbes de la C5 je trouve...mais bon d'ici là une autre idée surgira peut-être
tout a fait d'accord avec toi par contre, les photos de ta vette ''photoshopées" ne rendent pas super, le covering fait un peu ''gris'' (normal tu me diras, tu as une grise d'origine) pour ton covering, tu as déjà eu un devis ? et tu compte faire l’intérieur des portes également ? | |
|
| |
makoshark Grand Guignol
| Sujet: Re: Toit carbone 2/6/2012, 11:05 | |
| - Nico-v8 a écrit:
- Très jolie ta C5 Makoshark, je viens d'aller faire un tour sur ton site via ta signature. Les jantes vont vraiment bien avec le toit. Tu es resté en 17/18 pouces?
Merci Nico Oui obligé car j'ai acheté 4 Toyos neufs en T1R (qui sont top en comportement et montée en température) dès que j'ai récupéré la C5... donc quand j'ai acheté les 4 jantes je suis resté en 17" et 18" pour éviter de re-changer de pneu Plus tard, quand il seront rincé, on verra pour upgrader en 18" et 19" | |
|
| |
makoshark Grand Guignol
| Sujet: Re: Toit carbone 2/6/2012, 11:17 | |
| - uhspc a écrit:
- makoshark a écrit:
- Pour la lame UHSPC, oublie vu comme tu dit les dos d'ânes et les routes chez nous (c'est pas les billards ricains) déjà vu le rabaissement que j'ai tu verrais les bavettes plastiques
Dommage parce qu'elle est très belle...
Les rétros, je pense garder le galbe de ceux d'origines, là les rétros ne vont pas forcément avec les galbes de la C5 je trouve...mais bon d'ici là une autre idée surgira peut-être
tout a fait d'accord avec toi
par contre, les photos de ta vette ''photoshopées" ne rendent pas super, le covering fait un peu ''gris'' (normal tu me diras, tu as une grise d'origine)
pour ton covering, tu as déjà eu un devis ? et tu compte faire l’intérieur des portes également ?
Oui tu as raison le photoshop est pas terrible, je l'ai fait faire par un pote car avec du gris, la manip que je connais qui est top pour changer les couleurs ne fonctionne qu'avec du rouge, du bleu, du jaune... je suis pas au top avec ce logiciel (dommage ça a l'air top) Jake (ma C5) fera comme ma Stingray, je la conserverai (trop de modifd et de caractère et vu mon budget, e vois pas avec quoi je pourrai avoir plus de sensation ) c'est pour ça que je n'opte pas pour du covering (beau résultat mais à mon avis pas assez de recul sur le vieillissement, la reversibilité, les plis, différences de températures, intérieurs de porte bref pas convaincu...) ce sera donc une peinture complète de qualité J'ai un pote qui est démonstrateur Dupont Peintures et nous sommes en train de regarder ça avec des potes aux US et mon carrossier pour pas se louper un gars aux US avec qui je communique (photo plus haut) me donne ses conseils donc on va faire au mieux...j'hésite juste à boucher mes répétiteurs de clignos | |
|
| |
uhspc Support
| Sujet: Re: Toit carbone 2/6/2012, 11:22 | |
| ok, je comprends mieux. je suis du même avis que toi.
pour les répétiteurs ar, les miens étaient orange d'origine, j'ai essayé des rouges, puis je les ai teintés... bof bof dans tous les cas
puis j'ai trouvé des clears, avec led rouge, c'est le top (pour moi)
| |
|
| |
makoshark Grand Guignol
| |
| |
Vince The Pedestrian Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 2668 Age : 50 Véhicule : Corvette 82 presque d'origine Localisation (Ville, Pays) : F/91 Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Toit carbone 2/6/2012, 11:49 | |
| makoshark : je sais pas si ça va t'aider, mais perso, j'ai vernis ma C3 avec du vernis "MAT" de chez PPG. c'est un effet satiné (d'après la fiche technique, 12-18% de brillant). je crois avoir lu que ce vernis avait été développé par PPG pour Lambo (je ne sais pas ce qu'il en est).
c'est du bon produit, mais il faut que le peintre assure bien (pas comme moi quoi) car on ne peut pas retouche les coulures ou poussières (il faut vivre avec).
voilà la fiche technique (PPG D8113) : https://buyat.ppg.com/Refinish_SSA/Common/ShowPdf.aspx?AppId=2&BrandId=3&LanguageId=16&IntDialCode=33&PdfId=10954&ProductCode=D8113 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toit carbone | |
| |
|
| |
| Toit carbone | |
|