| Corvette Circus Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes |
|
| Toit carbone | |
|
+17uhspc Rom91 SylverStyle kermor willow41 Nico-v8 dcostardi Kojack NoFear dbexoticcar zeez CompteSupprime Mister B. dav88 Yann makoshark C5LS1 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
makoshark Grand Guignol
| Sujet: Re: Toit carbone 2/6/2012, 12:18 | |
| - Vince The Butcher a écrit:
- makoshark :
je sais pas si ça va t'aider, mais perso, j'ai vernis ma C3 avec du vernis "MAT" de chez PPG. c'est un effet satiné (d'après la fiche technique, 12-18% de brillant). je crois avoir lu que ce vernis avait été développé par PPG pour Lambo (je ne sais pas ce qu'il en est).
c'est du bon produit, mais il faut que le peintre assure bien (pas comme moi quoi) car on ne peut pas retouche les coulures ou poussières (il faut vivre avec).
voilà la fiche technique (PPG D8113) : https://buyat.ppg.com/Refinish_SSA/Common/ShowPdf.aspx?AppId=2&BrandId=3&LanguageId=16&IntDialCode=33&PdfId=10954&ProductCode=D8113 Super Vince on était dessus mais j'avais pas encore la fiche technique du démonstrateur Mon peintre est bon mais on sait tous qu'une "couille" arrive facilement En effet je souhaite un effet satiné que pure mat (et pas malt ) j'ai vu tes photo en gris foncé et tu as mis ce vernis c'est ça ? en tout cas ça rend super... | |
| | | Vince The Pedestrian Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 2668 Age : 50 Véhicule : Corvette 82 presque d'origine Localisation (Ville, Pays) : F/91 Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Toit carbone 2/6/2012, 12:29 | |
| le gris parait foncé car les photos sont prises en intérieur. c'est un gris moyen (teinte RAL "Iron Grey") que j'ai vernis avec le PPG. c'est satiné, mais pas loin de mat non plus | |
| | | Inconnu Sur le point d'adhérer à l'asso
| Sujet: Re: Toit carbone 2/6/2012, 12:31 | |
| Super tout ça ! Je compte faire le sub en noir mat aussi, j'avais entendu dire qu'il existait un vernis effet mat... Merci pour la réponse Vince | |
| | | makoshark Grand Guignol
| Sujet: Re: Toit carbone 2/6/2012, 12:31 | |
| - Vince The Butcher a écrit:
- le gris parait foncé car les photos sont prises en intérieur.
c'est un gris moyen (teinte RAL "Iron Grey") que j'ai vernis avec le PPG. c'est satiné, mais pas loin de mat non plus Oui en intérieur et avec le flash ou l'éclairage ça change mais le résultat, j'aime beaucoup | |
Nombre de messages : 2668 Age : 50 Véhicule : Corvette 82 presque d'origine Localisation (Ville, Pays) : F/91 Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Toit carbone 2/6/2012, 12:37 | |
| - fred80 a écrit:
- Super tout ça ! Je compte faire le sub en noir mat aussi, j'avais entendu dire qu'il existait un vernis effet mat...
Merci pour la réponse Vince perso, je trouve ça plus joli que le brillant direct dans lequel on met un additif de mattage mon vendeur chez AD me proposait aussi un "mat direct" (un mono-couche 2K) à pas cher (gamme poids lourd ?) je sais qu'il existe aussi chez Nexa Autocolor (groupe PPG) 2 réfs de vernis "mat" et "extra mat". https://buyat.ppg.com/Refinish_SSA/Common/ShowPdf.aspx?AppId=2&BrandId=1&LanguageId=10&IntDialCode=33&PdfId=11121&ProductCode=P190-103 https://buyat.ppg.com/Refinish_SSA/Common/ShowPdf.aspx?AppId=2&BrandId=1&LanguageId=10&IntDialCode=33&PdfId=15137&ProductCode=P190-1061 | |
| Sujet: Re: Toit carbone 2/6/2012, 12:40 | |
| Là, tu me donnes des billes pour mon carrossier Grazie mille | |
| Sujet: Re: Toit carbone 2/6/2012, 12:40 | |
| par contre, j'ai pas cherché chez Dupont car mes 2 revendeurs ne font pas cette marque. | |
| Sujet: Re: Toit carbone 2/6/2012, 12:51 | |
| Ecoute, il doit y avoir des équivalence de ref. mais sinon on changera, je veux pas me planter...je suis pas aussi perfectionniste que toi mais casse couille quand même et puis c'est pas à toi que e vais apprendre le prix des produits | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toit carbone | |
| |
| | | | Toit carbone | |
|