| Corvette Circus Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes |
|
| Mes nouvelles jantes | |
|
+14Nico-v8 Noel kermor Kojack Inconnu christ59 Rom91 Gogoliath Greg91 Jean-René Yann exploratrice57 Vince The Pedestrian Mister B. 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
NoFear Support
Nombre de messages : 4762 Age : 66 Véhicule : C6-Z06 Localisation (Ville, Pays) : Fontainebleau Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Mes nouvelles jantes 4/13/2011, 07:31 | |
| - Mister B. a écrit:
- Pour faire bien il aurait fallu tout repeindre, bon faut pas deconner ca se voit pas beaucoup aussi
tout ça pour pas payer une peinture ..... ha les pauvres ils devraient pas s'acheter des voitures comme ça je l'ai toujours dis !! | |
| | | philvette59 Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 171 Age : 58 Véhicule : C6Z06 Localisation (Ville, Pays) : NORD Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Mes nouvelles jantes 4/13/2011, 11:59 | |
| Elles sont trés belle tes jantes on dirait les miennes!!!! | |
| | | SylverStyle Support
Nombre de messages : 4982 Age : 46 Véhicule : C5, Viper GTS Localisation (Ville, Pays) : Oise Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Mes nouvelles jantes 4/13/2011, 14:36 | |
| - NoFear a écrit:
- Mister B. a écrit:
- Pour faire bien il aurait fallu tout repeindre, bon faut pas deconner ca se voit pas beaucoup aussi
tout ça pour pas payer une peinture ..... ha les pauvres ils devraient pas s'acheter des voitures comme ça je l'ai toujours dis !! c'est vrai ça, en plus on est envahi par les pauvres ici ! Y aurai pas une différence de teinte sur le pare-choc là ??? | |
| | | Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Mes nouvelles jantes 4/13/2011, 14:38 | |
| - SylverStyle a écrit:
c'est vrai ça, en plus on est envahi par les pauvres ici !
Y aurai pas une différence de teinte sur le pare-choc là ??? Appuye pas si fort tu vas faire mal a notre No Fear! | |
| | | NoFear Support
Nombre de messages : 4762 Age : 66 Véhicule : C6-Z06 Localisation (Ville, Pays) : Fontainebleau Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Mes nouvelles jantes 4/14/2011, 00:33 | |
| - SylverStyle a écrit:
- NoFear a écrit:
- Mister B. a écrit:
tout ça pour pas payer une peinture ..... ha les pauvres ils devraient pas s'acheter des voitures comme ça je l'ai toujours dis !! c'est vrai ça, en plus on est envahi par les pauvres ici ! Y aurai pas une différence de teinte sur le pare-choc là ???
Putain y en a qui sont perspicace et observateur !! si il y en a une et voila l'explication quand j'ai acheté le pare choc j'ai voulu le faire peindre séparément et voila le résultat depuis j'ai trouvé un peintre qui touche vraiment sa bille et je lui ai fait refaire le pare choc avant et comme le résultat est nickel je lui ai demandé de me refaire le pare choc arrière en même temps que le toit et j'attend le rendez vous pour début mai y aura bientot plus de différence!!! enfin j'espère !! | |
| | | Vince The Pedestrian Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 2668 Age : 50 Véhicule : Corvette 82 presque d'origine Localisation (Ville, Pays) : F/91 Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Mes nouvelles jantes 4/14/2011, 01:04 | |
| difficile de faire une peinture qui soit pilepoil dans la même teinte. le plus "simple" pour un carrossier est de tricher en faisant un raccord noyé sur le panneau de carrosserie d'à côté (les portes pour Brice et les ailes arrière pour NoFear). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes nouvelles jantes | |
| |
| | | | Mes nouvelles jantes | |
|