Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus
Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
ben je vous est perdue en faite les gars je pensai que vous alliez suivre du coup j'ai fait la pause de vingt minute regonflé les pneus avants en faite c'etait bien gonflé mais le capteur disais que non... bue le café fumé la seche
et aprés j'ai ratrapé Yann,un peu plus loin Olivier,et un peu aprés Romain,je pensais que vous etiez deja arrivé a Paris faut appuyer sur la pédale de droite sur l'autoroute les gars pas celle du milieux...
si j'ai pas suivi c'est justement à cause de la pédale du milieu , y a plus rien du tout je me suis quand même fait 1 ou 2 frayeurs en arrivant sur les travaux limités à 50 , j'ai bien cru que j'allais embarqué tout le chantier faut que je change mes freins , ça craint trop
NoFear Support
Nombre de messages : 4762 Age : 66 Véhicule : C6-Z06 Localisation (Ville, Pays) : Fontainebleau Date d'inscription : 19/09/2007
si j'ai pas suivi c'est justement à cause de la pédale du milieu , y a plus rien du tout je me suis quand même fait 1 ou 2 frayeurs en arrivant sur les travaux limités à 50 , j'ai bien cru que j'allais embarqué tout le chantier faut que je change mes freins , ça craint trop
achete une voiture ....
dav88 Support
Nombre de messages : 14769 Age : 55 Véhicule : Trottinette Localisation (Ville, Pays) : Epinal Date d'inscription : 04/05/2009
achete une voiture ....
ouai , j'y pense
Yann Support
Nombre de messages : 14571 Age : 69 Véhicule : C6 2005 Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE Date d'inscription : 23/10/2010
ben je vous est perdue en faite les gars je pensai que vous alliez suivre du coup j'ai fait la pause de vingt minute regonflé les pneus avants en faite c'etait bien gonflé mais le capteur disais que non... bue le café fumé la seche
et aprés j'ai ratrapé Yann,un peu plus loin Olivier,et un peu aprés Romain,je pensais que vous etiez deja arrivé a Paris faut appuyer sur la pédale de droite sur l'autoroute les gars pas celle du milieux...
Je ne disait pas ca pour toi C est vrai que les routes ont tendance a ce retrecir d un seul coup las bas...
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
Les gars je viens de decouvrir vos videos de runs... Hum.... Va falloir faire des seances de coaching. Outch.... On va organiser ca avec dav88 avant les runs...
Stage : metteur de branlees
Rom91 Support
Nombre de messages : 5885 Age : 43 Véhicule : C6 LS2 BVM Z51 Localisation (Ville, Pays) : Route 66 Date d'inscription : 24/02/2010
Les gars je viens de decouvrir vos videos de runs... Hum.... Va falloir faire des seances de coaching. Outch.... On va organiser ca avec dav88 avant les runs...
Stage : metteur de branlees
Mais on ne demande que ca
Kojack Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 5655 Age : 49 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/08/2010
la skyline de 800 hp elle n'a pas fait mieux que 13 s . putain c curieux avec tant de puissance
leorio Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 977 Age : 38 Véhicule : Corvette Sting Ray 1973 Localisation (Ville, Pays) : Montereau fault yonne, France Date d'inscription : 01/08/2011
ce personnage ne ressemble pas à "mon merveilleux". avant la psychologie mon merveilleux était artisan pissologue , mon merveilleux a oeuvré pendant 17 ans en pissologie. Mon merveilleux aime pisser sur les chats
Kojack Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 5655 Age : 49 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/08/2010
Nombre de messages : 977 Age : 38 Véhicule : Corvette Sting Ray 1973 Localisation (Ville, Pays) : Montereau fault yonne, France Date d'inscription : 01/08/2011
il n'y avais pourtant pas marquer "Asile psychiatrique" sur l'entrée du forum ??? C'est un grand malade!
Mais on doit lui reconnaître au moins une chose incroyable!
c'est que malgré son état il n'a jamais été interné!!!!!!!!!!!!!
Bah il est beau le système médical de la france bon dieu!!!
tu veux son tel? toi seul pourrait peut-être lui faire prendre conscience de son état
leorio Sur le point d'adhérer à l'asso
La pire chose a faire face a un fou, c'est lui dire qu'il est fou, ça pourrais le rendre fou. pire qu'une histoire de fou après!
ont va y aller par d'autres méthodes, L'alcool!!!!!
Thérapie de choque, on le saoule jusqu’à plus soif, et là, ont lui en ressert encore un peu plus! De quoi le rendre plus fou que fou. du coup forcément après, au moment de décuvé, il se calmera et deviendra moins fou!
et hop guérit jusqu’à la prochaine cuite!
Yann Support
Nombre de messages : 14571 Age : 69 Véhicule : C6 2005 Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE Date d'inscription : 23/10/2010