Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus
Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
Yan, 15.6 avec la C6 ??? autant que Fred80 avec son suburban ??? Y'a pas un soucis !!!!... OlivierZ28 vs Cox... C'est quoi se départ pourri ??? Tu te promène ou bien.... Remarque sylverstyle fait pas mieux Tu t'es encore trompé de vitesse t'es partie en seconde ???
J'adore, c'est tellement facile de critiquer quand on y est pas !!!!!....
En tout cas, merci pour ces vidéos, toujours un plaisir de regarder vos exploits à tous...
dav88 Support
Nombre de messages : 14769 Age : 55 Véhicule : Trottinette Localisation (Ville, Pays) : Epinal Date d'inscription : 04/05/2009
Yan, 15.6 avec la C6 ??? autant que Fred80 avec son suburban ??? Y'a pas un soucis !!!!... OlivierZ28 vs Cox... C'est quoi se départ pourri ??? Tu te promène ou bien.... Remarque sylverstyle fait pas mieux Tu t'es encore trompé de vitesse t'es partie en seconde ???
J'adore, c'est tellement facile de critiquer quand on y est pas !!!!!....
En tout cas, merci pour ces vidéos, toujours un plaisir de regarder vos exploits à tous...
au démarrage une cox est imprenable
willow41 Support
Nombre de messages : 7026 Age : 48 Véhicule : Camaro 2012 méca + Malibu 2013 Localisation (Ville, Pays) : POITIERS Date d'inscription : 21/07/2009
Rom91 "9 cylindre" t'aurais pu mettre un S ca fait pauvre autrement à croire qu'on roule en Cox
Et puis ca marche très bien un Suburban, surtout celui de Fred80!
J'étais la pour essayer, me faire plaisir et ramener la voiture......
La gagne on verra la prochaine fois après les leçons de Mister B.
Et si en plus je fais un régime je vais vous atomiser
Exactement
leorio Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 977 Age : 38 Véhicule : Corvette Sting Ray 1973 Localisation (Ville, Pays) : Montereau fault yonne, France Date d'inscription : 01/08/2011
Pourquoi pas un samedi ou dimanche du coté de chez Brice..... ou il y a de l'espace.... (pas comme chez moi ou trouver une ligne droite tranquile et sans flic relève de l'exploit ou du fantasme le plus fou) avec un bon péjeuner derrière tout ca....
Bon partant (comme d'hab) et pour le reste qui viendrait? Reste plus que l'aval de Brice et ses conseils avisés.
olivierz28 Opposum
Nombre de messages : 1136 Age : 41 Véhicule : corvette 2002 BVM6 Localisation (Ville, Pays) : Saint Mandé Date d'inscription : 15/06/2008
C'est comme les 911 avec le poids du moteur sur l'arrière ?
Nombre de messages : 977 Age : 38 Véhicule : Corvette Sting Ray 1973 Localisation (Ville, Pays) : Montereau fault yonne, France Date d'inscription : 01/08/2011
Bon les branleurs on se la fait quand cette séance Tant que la route est sèche.... Parce que si Camy vient avec son piège va falloir du bitume bien droit, bien plat, bien sec et je ne sais quoi d'autre encore!!!!
Camy396 Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 385 Age : 47 Véhicule : Camaro SS 1968 (full stock) Localisation (Ville, Pays) : Saint-Mandé Date d'inscription : 05/11/2007
Performance: SS396/325bhp: 0-60 in 6.6 sec, 1/4 mile in 15.0 sec @ 94mph.
Hé mais c'est vachement bon comme temps ! C'est le temps de la version boitoto ? Non parce que je veux pas passer les vitesses, pour moi un run, c'est lunettes de soleil le coude à la portière
Yann, tu peux rajouter, "le vent dans le dos" aussi ... elle patine tout le temps si j'accélère, c'est le problème avec les Big Block de couillu. Faudra pas qu'un couillon en Corvette me bouchonne, quand je mets pied dedans, ça arrache !
Yann Support
Nombre de messages : 14571 Age : 69 Véhicule : C6 2005 Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE Date d'inscription : 23/10/2010
Exact j'avais oublié la notion de vent! On prendra une manche à air avec un mat de 20 m histoire que tu ne sois pas défavorisé
Prévois aussi un terrain légèrement en pente, avec les portière et le coffre ouvert, le vent dans le dos, il devrais bien dépassé les 20km/h avec de la chance!
Yann Support
Nombre de messages : 14571 Age : 69 Véhicule : C6 2005 Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE Date d'inscription : 23/10/2010
Remarque sylverstyle fait pas mieux Tu t'es encore trompé de vitesse t'es partie en seconde ???
Pas encore, c'est la seul fois ou je suis parti en seconde !
Le capteur déconnait, j'ai du faire marche arriere/marche avant, et dans la precipitation j'ai tirer un peu fort sur le manche, du coup depart en 2, ca fait 16" au 400m
Yann Support