Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mes phares et codes ne fonctionnent plus (Z28 de 1999)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mindreaper
Voltigeur
Voltigeur
mindreaper


Nombre de messages : 33
Age : 52
Véhicule : Camaro Z28 1999
Localisation (Ville, Pays) : Vosges, FR / Barcelone, ES
Date d'inscription : 30/05/2008

Mes phares et codes ne fonctionnent plus (Z28 de 1999) Empty
MessageSujet: Mes phares et codes ne fonctionnent plus (Z28 de 1999)   Mes phares et codes ne fonctionnent plus (Z28 de 1999) Empty4/13/2011, 13:05

Mes phares longue portée et mes codes viennent de s'arrêter de fonctionner sans raison apparente sur ma Z28 de 1999 (vendue neuve en Allemagne). Tout le reste fonctionne (feux de position, clignos, feux AR etc.). A votre avis de quoi ça pourrait venir?
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 42
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

Mes phares et codes ne fonctionnent plus (Z28 de 1999) Empty
MessageSujet: Re: Mes phares et codes ne fonctionnent plus (Z28 de 1999)   Mes phares et codes ne fonctionnent plus (Z28 de 1999) Empty4/13/2011, 13:30

mindreaper a écrit:
Mes phares longue portée et mes codes viennent de s'arrêter de fonctionner sans raison apparente sur ma Z28 de 1999 (vendue neuve en Allemagne). Tout le reste fonctionne (feux de position, clignos, feux AR etc.). A votre avis de quoi ça pourrait venir?

Déjà, commence par vérifier tes fusibles si tu l'as pas déjà fait?
Revenir en haut Aller en bas
mindreaper
Voltigeur
Voltigeur
mindreaper


Nombre de messages : 33
Age : 52
Véhicule : Camaro Z28 1999
Localisation (Ville, Pays) : Vosges, FR / Barcelone, ES
Date d'inscription : 30/05/2008

Mes phares et codes ne fonctionnent plus (Z28 de 1999) Empty
MessageSujet: Re: Mes phares et codes ne fonctionnent plus (Z28 de 1999)   Mes phares et codes ne fonctionnent plus (Z28 de 1999) Empty4/13/2011, 15:03

Rom91 a écrit:
mindreaper a écrit:
Mes phares longue portée et mes codes viennent de s'arrêter de fonctionner sans raison apparente sur ma Z28 de 1999 (vendue neuve en Allemagne). Tout le reste fonctionne (feux de position, clignos, feux AR etc.). A votre avis de quoi ça pourrait venir?

Déjà, commence par vérifier tes fusibles si tu l'as pas déjà fait?

Je ne trouve aucun fusible pour les phares. Pourtant j'ai le manuel du propriétaire (version US) et sur le schéma des fusibles aucun n'est mentionné comme étant pour les phares ou codes. Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 42
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

Mes phares et codes ne fonctionnent plus (Z28 de 1999) Empty
MessageSujet: Re: Mes phares et codes ne fonctionnent plus (Z28 de 1999)   Mes phares et codes ne fonctionnent plus (Z28 de 1999) Empty4/13/2011, 16:22

mindreaper a écrit:
Rom91 a écrit:
mindreaper a écrit:
Mes phares longue portée et mes codes viennent de s'arrêter de fonctionner sans raison apparente sur ma Z28 de 1999 (vendue neuve en Allemagne). Tout le reste fonctionne (feux de position, clignos, feux AR etc.). A votre avis de quoi ça pourrait venir?

Déjà, commence par vérifier tes fusibles si tu l'as pas déjà fait?

Je ne trouve aucun fusible pour les phares. Pourtant j'ai le manuel du propriétaire (version US) et sur le schéma des fusibles aucun n'est mentionné comme étant pour les phares ou codes. Question Question Question

Tu dois avoir 2 compartiments à fusibles. Un dans l'habitacle, et l'autre sous ton capot moteur (je pense que c'est ici que tu dois chercher)
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

Mes phares et codes ne fonctionnent plus (Z28 de 1999) Empty
MessageSujet: Re: Mes phares et codes ne fonctionnent plus (Z28 de 1999)   Mes phares et codes ne fonctionnent plus (Z28 de 1999) Empty4/14/2011, 03:02

fusibles et relais a contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
mindreaper
Voltigeur
Voltigeur
mindreaper


Nombre de messages : 33
Age : 52
Véhicule : Camaro Z28 1999
Localisation (Ville, Pays) : Vosges, FR / Barcelone, ES
Date d'inscription : 30/05/2008

Mes phares et codes ne fonctionnent plus (Z28 de 1999) Empty
MessageSujet: Re: Mes phares et codes ne fonctionnent plus (Z28 de 1999)   Mes phares et codes ne fonctionnent plus (Z28 de 1999) Empty4/14/2011, 05:26

Je viens de demander sur LS1tech.com et on m'a dit qu'il n'y avait pas de fusible pour les phares, mais il y a un module avec double relais qui se trouve sous la boite à air.

Mais j'en suis arrivé à penser que mon problème pourrait plutôt venir de cet interrupteur européen:

Mes phares et codes ne fonctionnent plus (Z28 de 1999) 12399598

Quelqu'un pourrait me dire à quoi cet interrupteur sert? Je présume à ajuster les phares en hauteur... je dis "je présume" car sur ma voiture il n'a jamais fonctionné!

Pour que mes phares fonctionnent il fallait que je le laisse en position "0" car en position 1, 2 ou 3 ça me coupait les phares et codes (exactement le même problème que j'ai maintenant, sauf que maintenant même en position 0 je n'ai plus de phares/codes).

Mes phares et codes ne fonctionnent plus (Z28 de 1999) 81648572

J'ai donc bien envie d'essayer de contourner cet interrupteur en branchant ensemble certains des 4 cables qui y sont connectés à l'arrière (cables de couleurs violet, vert, noir et jaune clair)... mais lesquels??? Vous avez une idée?

Evidemment comme c'est un interrupteur européen, il ne figure pas sur le schéma électrique du manuel technique américain...
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

Mes phares et codes ne fonctionnent plus (Z28 de 1999) Empty
MessageSujet: Re: Mes phares et codes ne fonctionnent plus (Z28 de 1999)   Mes phares et codes ne fonctionnent plus (Z28 de 1999) Empty4/14/2011, 06:48

Tu dois être sur la bonne voie,

pour les fils, le voltmètre sera ton amis pour trouver ton +12 et ta masse mais tu dois le savoir. Smile
vu les fils,
je pense que tu dois démonter un phare pour regarder comment ce fonctionne.
dsl tu vas être seul je pense pour trouver la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes phares et codes ne fonctionnent plus (Z28 de 1999) Empty
MessageSujet: Re: Mes phares et codes ne fonctionnent plus (Z28 de 1999)   Mes phares et codes ne fonctionnent plus (Z28 de 1999) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes phares et codes ne fonctionnent plus (Z28 de 1999)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Le coin des autres véhicules sur base de moteur de corvette :: F-Bodies (Camaro, Firebird, Transam)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser