| au secours ! panne d'overdrive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jm L'homme fort
Nombre de messages : 3 Age : 54 Véhicule : corvette c4 Localisation (Ville, Pays) : france Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: au secours ! panne d'overdrive 7/23/2011, 02:24 | |
| et oui ,je suis en pleine galere ,j'ai vendu ma c4 boite auto pour une c4 de 86 en bvm 4+3 et depuis que des galeres j'ai refait mon boitier d'overdrive et depuis il ne s'enclenche plus le voyant au tableau de bord (d) ne s'allume qu'apres environ 1 km mais l'overdirve ne s'enclenche pas ,j'avoue ne pas comprendre comment il est commande ,j'ai une prise electrique sur le coté mais elle ne semble pas commander une electrovanne quelqu'un aurait il des tuyaux ? avant que je ne redemonte tout | |
|
| |
SylverStyle Support
Nombre de messages : 4982 Age : 46 Véhicule : C5, Viper GTS Localisation (Ville, Pays) : Oise Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: au secours ! panne d'overdrive 7/23/2011, 03:52 | |
| Le 1er message que tu postes sur ce forum, s'il commençait par "bonjour", ce serait pas mal ! | |
|
| |
dav88 Support
Nombre de messages : 14769 Age : 55 Véhicule : Trottinette Localisation (Ville, Pays) : Epinal Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: au secours ! panne d'overdrive 7/23/2011, 03:55 | |
| de toutes façons des c4 avec des boites comme ça , je crois pas qu'il y ai quelqu'un qui en ai une ici . | |
|
| |
GrosAnus13 Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 449 Age : 79 Véhicule : ?. Localisation (Ville, Pays) : ? Date d'inscription : 19/03/2011
| |
| |
jm L'homme fort
Nombre de messages : 3 Age : 54 Véhicule : corvette c4 Localisation (Ville, Pays) : france Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: au secours ! panne d'overdrive 7/23/2011, 03:59 | |
| oup's toutes mes excuses alors BONJOUR
ce matin demontage d'un autre boitier d'overdrive que j'ai dans l'atelier pour ceux que cela interesse : il semble que la commande de l'overdrive soit electrique,elle passe d'abord par une sonde de pression huile qui lorsqu'elle est sous pression envoie le courant a un electroaimant qui a son tours ouvre les circuits des tiroirs hydraulique de l'overdrive ce genre de tuyau peut servir vu que ces boites ont mauvaise reputation ... | |
|
| |
dav88 Support
Nombre de messages : 14769 Age : 55 Véhicule : Trottinette Localisation (Ville, Pays) : Epinal Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: au secours ! panne d'overdrive 7/23/2011, 04:36 | |
| | |
|
| |
kermor Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 229 Véhicule : C5 conv. electron blue Localisation (Ville, Pays) : near the sea Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: au secours ! panne d'overdrive 7/23/2011, 08:04 | |
| j'aime bien "ttes mes excuses , ALORS bonjour" .... la corvée d'être un minimum poli sur un forum où sûrement il n'y a que des cons , et peut-être un , un peu moins que les autres pour répondre ? et puis y'aura même pas de merci ni salut , à la prochaine pour ma prochaine merde ! | |
|
| |
Boulozor Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 261 Age : 66 Véhicule : corvette 2004 mais de 94 Localisation (Ville, Pays) : france profonde Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: au secours ! panne d'overdrive 7/23/2011, 08:07 | |
| Mon merveilleux pisse dans les boites à vitesses . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au secours ! panne d'overdrive 7/23/2011, 08:11 | |
| - Boulozor a écrit:
- Mon merveilleux pisse dans les boites à vitesses .
Et moi dans le moteur . Rien de mieux avant la vidange . |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 66 Véhicule : corvette 2004 mais de 94 Localisation (Ville, Pays) : france profonde Date d'inscription : 15/01/2011
| |
| |
jm L'homme fort
| Sujet: Re: au secours ! panne d'overdrive 7/23/2011, 13:26 | |
| je pense pas etre quelqu'un d'irrespectueux ,je ne suis pas encore habitué aux forum,en fait le plus logique serait de dire bonjour a chaque message ,il ya donc des coutumes auquels je vais m'habituer .... certain pourrais ce passer de commentaire on voit qu'il y en a qui n'ont rien d'autre a faire je pense que le but de ces forum est de partager nos experiences ce que je fait avec plaisir pour en revenir aux boites 4+3 elles sont certes plus fragiles mais fonctionnent tres bien si l'entretien est fait regulierement ,pour info je fait refabriquer une petite serie du plateau de pression de l'overdrive qui est fragile et introuvable ,le premier est en acier (au lieu de l'alu) et fonctionne | |
|
| |
dav88 Support
| Sujet: Re: au secours ! panne d'overdrive 7/23/2011, 13:45 | |
| - jm a écrit:
- je pense pas etre quelqu'un d'irrespectueux ,je ne suis pas encore habitué aux forum,en fait le plus logique serait de dire bonjour a chaque message ,il ya donc des coutumes auquels je vais m'habituer ....
certain pourrais ce passer de commentaire on voit qu'il y en a qui n'ont rien d'autre a faire je pense que le but de ces forum est de partager nos experiences ce que je fait avec plaisir pour en revenir aux boites 4+3 elles sont certes plus fragiles mais fonctionnent tres bien si l'entretien est fait regulierement ,pour info je fait refabriquer une petite serie du plateau de pression de l'overdrive qui est fragile et introuvable ,le premier est en acier (au lieu de l'alu) et fonctionne Je ne sais pas qui va pouvoir t'aider , c'est quand même pas répandu comme boite et je ne pense pas que ce sujet ai déjà été traité sur le forum. y a un début à tout , mais va falloir certainement être patient. | |
|
| |
| Sujet: Re: au secours ! panne d'overdrive 7/23/2011, 13:47 | |
| - dav88 a écrit:
va falloir certainement être patient. mon merveilleux pisse sur ces patients | |
|
| |
kojackette Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 126 Age : 44 Véhicule : oeufmultiplat Localisation (Ville, Pays) : brive la gaillarde Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: au secours ! panne d'overdrive 7/23/2011, 14:37 | |
| - Boulozor a écrit:
- dav88 a écrit:
va falloir certainement être patient. mon merveilleux pisse sur ces patients il est dans la merde le ptit mignon! c'est tout... soit tu change de boite,soit de caisse...mais surtout fait quelque chose! sinon tu pourrai tomber en panne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au secours ! panne d'overdrive | |
| |
|
| |
| au secours ! panne d'overdrive | |
|