| panne electrique sur C4 de 1994 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi L'homme fort
Nombre de messages : 1 Age : 70 Véhicule : corvette Localisation (Ville, Pays) : FRANCE Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: panne electrique sur C4 de 1994 7/28/2011, 04:03 | |
| bonjour, sur ma c4 de 1994 j'ai un petit souci electrique. Avec le contact mis et une porte ouverte j'ai les fermetures electriques de portes qui s'ouvrent et se ferment sans cesse et l'éclairage intérieur clignote egalement. En roulant j'ai de temps en temps le tableau de bord qui clignote.Une fois en etant au ralenti le moteur a calé et tout était éteint comme une coupure génerale. Ca fait comme des coupures d'alimentation . Je pense a un relais d'alim général mais lequel et ou ?.Si quelqu'un de sympa a une idee merci d'avance
| |
|
| |
dav88 Support
Nombre de messages : 14769 Age : 55 Véhicule : Trottinette Localisation (Ville, Pays) : Epinal Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: panne electrique sur C4 de 1994 7/28/2011, 04:41 | |
| - mimi a écrit:
- bonjour,
sur ma c4 de 1994 j'ai un petit souci electrique. Avec le contact mis et une porte ouverte j'ai les fermetures electriques de portes qui s'ouvrent et se ferment sans cesse et l'éclairage intérieur clignote egalement. En roulant j'ai de temps en temps le tableau de bord qui clignote.Une fois en etant au ralenti le moteur a calé et tout était éteint comme une coupure génerale. Ca fait comme des coupures d'alimentation . Je pense a un relais d'alim général mais lequel et ou ?.Si quelqu'un de sympa a une idee merci d'avance
commence par regarder les cosses de batterie us , j'ai déjà eu le tour , on a l'impression que c'est serrer quand on controle à la main, si tu prends un outil ça change tout et en fait y a pas de problème . | |
|
| |
Yann Support
Nombre de messages : 14571 Age : 69 Véhicule : C6 2005 Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: panne electrique sur C4 de 1994 7/28/2011, 04:45 | |
| Bonjour, Tu n'oublieras pas une présentation dans la bonne rubrique. Concernant ton problème électrique je serai tenté de te dire: problème de masse générale pour ta coupure moteur et tout éteint..... Relais général: Ya pas de relais général sur une voiture. | |
|
| |
Inconnu Sur le point d'adhérer à l'asso
| Sujet: Re: panne electrique sur C4 de 1994 7/28/2011, 13:07 | |
| - dav88 a écrit:
- mimi a écrit:
- bonjour,
sur ma c4 de 1994 j'ai un petit souci electrique. Avec le contact mis et une porte ouverte j'ai les fermetures electriques de portes qui s'ouvrent et se ferment sans cesse et l'éclairage intérieur clignote egalement. En roulant j'ai de temps en temps le tableau de bord qui clignote.Une fois en etant au ralenti le moteur a calé et tout était éteint comme une coupure génerale. Ca fait comme des coupures d'alimentation . Je pense a un relais d'alim général mais lequel et ou ?.Si quelqu'un de sympa a une idee merci d'avance
commence par regarder les cosses de batterie us , j'ai déjà eu le tour , on a l'impression que c'est serrer quand on controle à la main, si tu prends un outil ça change tout et en fait y a pas de problème . +1, en 1er controle les cosses ! | |
|
| |
Rom91 Support
Nombre de messages : 5885 Age : 43 Véhicule : C6 LS2 BVM Z51 Localisation (Ville, Pays) : Route 66 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: panne electrique sur C4 de 1994 7/28/2011, 13:11 | |
| - fred80 a écrit:
- dav88 a écrit:
- mimi a écrit:
- bonjour,
commence par regarder les cosses de batterie us , j'ai déjà eu le tour , on a l'impression que c'est serrer quand on controle à la main, si tu prends un outil ça change tout et en fait y a pas de problème . +1, en 1er controle les cosses ! +2 et si ya pas d'oxydation sur celle ci | |
|
| |
Boulozor Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 261 Age : 66 Véhicule : corvette 2004 mais de 94 Localisation (Ville, Pays) : france profonde Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: panne electrique sur C4 de 1994 7/28/2011, 13:30 | |
| - mimi a écrit:
- bonjour,
mon merveilleux pense que c'est un problème d'ordre electrique et je pense que temps que tu as pas résolu ton problème ta voiture ne marchera pas très bien. Mon merveilleux est le plus grand de tout les diagnostiqueurs | |
|
| |
Rom91 Support
Nombre de messages : 5885 Age : 43 Véhicule : C6 LS2 BVM Z51 Localisation (Ville, Pays) : Route 66 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: panne electrique sur C4 de 1994 7/28/2011, 13:34 | |
| | |
|
| |
Yann Support
Nombre de messages : 14571 Age : 69 Véhicule : C6 2005 Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: panne electrique sur C4 de 1994 7/28/2011, 13:52 | |
| Boulozor celui que tous les forums nous envient! L'unique spécimen de singe mal panzé... Un croisement improbable avec un Bonobo dégénéré..... Que dis je: un Ouran dégoutant | |
|
| |
Boulozor Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 261 Age : 66 Véhicule : corvette 2004 mais de 94 Localisation (Ville, Pays) : france profonde Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: panne electrique sur C4 de 1994 7/28/2011, 14:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: panne electrique sur C4 de 1994 | |
| |
|
| |
| panne electrique sur C4 de 1994 | |
|