cis66 L'homme fort
Nombre de messages : 2 Age : 58 Véhicule : Corvette C5 Cab Localisation (Ville, Pays) : Hauts de Seine Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Achete racks pour Chargeur CD Delco Electronics 12 Disc 9/19/2011, 04:27 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Fraichement inscrit sur ce superbe forum, je commence par poster une annonce de recherche sur des racks pour un chargeur CD Delco Electronics (Pioneer) car ma Corvette C5 m'a été vendue avec ce chargeur dans le coffre mais incomplet (5 racks sur 12 possible). Donc si l'un ou l'une d'entre vous posséde (et veut vendre) ce type de matériels ou qu'il / elle sait comment je pourrais l'obtenir autrement, qu'il me fasse signe. Merci pour l'aide et à bientot sur le forum | |
|
leorio Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 977 Age : 38 Véhicule : Corvette Sting Ray 1973 Localisation (Ville, Pays) : Montereau fault yonne, France Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Achete racks pour Chargeur CD Delco Electronics 12 Disc 9/19/2011, 04:31 | |
| Bon je voit que tu as suivis mon conseil suite a l'annonce sur leboncoin !
j'espère qu'ici tu trouvera ton bonheur, mais surtout hésite pas à demandé si tu as besoin d'infos particulier sur ta belle, ici tu trouvera toute les réponse qu'il te faut.
Pense aussi a nous faire un petite présentation de ta belle dans la section approprié! | |
|
cis66 L'homme fort
Nombre de messages : 2 Age : 58 Véhicule : Corvette C5 Cab Localisation (Ville, Pays) : Hauts de Seine Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Hello 9/19/2011, 04:38 | |
| - leorio a écrit:
- Bon je voit que tu as suivis mon conseil suite a l'annonce sur leboncoin !
j'espère qu'ici tu trouvera ton bonheur, mais surtout hésite pas à demandé si tu as besoin d'infos particulier sur ta belle, ici tu trouvera toute les réponse qu'il te faut.
Pense aussi a nous faire un petite présentation de ta belle dans la section approprié! Alors c'est toi ? ... Et bien merci pour l'info, je ne connaissais pas ce forum. Merci pour tes conseils, oui je ferais une petite prez de ma vette mais plus tard. Je vais d'abord parcourir les sujets ici et là... A bientot, | |
|
Yann Support
Nombre de messages : 14571 Age : 69 Véhicule : C6 2005 Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Achete racks pour Chargeur CD Delco Electronics 12 Disc 9/19/2011, 04:50 | |
| Bienvenue à toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achete racks pour Chargeur CD Delco Electronics 12 Disc | |
| |
|