Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus
Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
Alors, voilà, avec ma MAF en 78mm j'ai un branchement en 3 fils et avec le montage de celle en 85 mm il y a un adaptateur 3 fils- 5 fils... Je brancherais donc ma cosse 3 fils de ma voiture sur le plus gros connecteur en 3 fils, mais il reste donc la cosse en 2 fils qui n'est pas utilisée. Que dois je brancher dessus?? une alim 12V? une info qui vient de qq part? rien? ca sert a quoi?
merci...
Vince The Pedestrian Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 2668 Age : 50 Véhicule : Corvette 82 presque d'origine Localisation (Ville, Pays) : F/91 Date d'inscription : 28/03/2008
ça doit être la sonde de tempé d'air il me semble non ?
oui la sonde IAT (temperateur) qui est branchée sur ta boite à air. Elle est inclue dans la MAF 85 mm, ce qui n'etait pas le cas avec la maf 78mm.
C'est ce week end le montage?
Ok, je vais aller voir alors! merci!
Oui, mais je dirais prémontage, car j'aimerais voir ma puissance stock à la journée banc, puis d'installer le callaway dans la foulée et voir ce que ca donne tout de suite après avec la reprog
Rom91 Support
Nombre de messages : 5885 Age : 43 Véhicule : C6 LS2 BVM Z51 Localisation (Ville, Pays) : Route 66 Date d'inscription : 24/02/2010
Callaway monté! Juste un petit démarrage moteur pour voir si il n'y a pas de fuite d'air, voir les codes erreur etc...
Donc le diagnostique m'annonce un code erreur P 0102 H C, voilà, j'ai ensuite remis la boîte d'origine, le callaway attendra le 17 décembre pour la reprog...
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
Par contre si l on pouvait faire la reprog avant le 17/12 ca serait bien car les journees banc c est marathon pour moi et j aime bien prendre mon temps
Rom91 Support
Nombre de messages : 5885 Age : 43 Véhicule : C6 LS2 BVM Z51 Localisation (Ville, Pays) : Route 66 Date d'inscription : 24/02/2010
Par contre si l on pouvait faire la reprog avant le 17/12 ca serait bien car les journees banc c est marathon pour moi et j aime bien prendre mon temps
Ok, comme tu veux, c'est que je voulais avoir la puissance avant après... Mais c'est pas grave, vaut mieux que tu prennes ton temps, au final ca reviendra au même...
Si t'es dispo début décembre, je passerais te voir.
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
On fait la reprog avec le callaway avant le 17. Je te remet la carto d origine. Tu remet ta boite stock. On passe au banc. Tu remets le callaway. Tu repasses. Je remet la reprog Tu repasses.
Attention ca te fera payer 2 passages au banc
Rom91 Support
On fait la reprog avec le callaway avant le 17. Je te remet la carto d origine. Tu remet ta boite stock. On passe au banc. Tu remets le callaway. Tu repasses. Je remet la reprog Tu repasses.
Attention ca te fera payer 2 passages au banc
Merveilleux
Après, je sais qu'au final j'aurais le max de HP possible, mais pour toi comme pour moi, je pense que c'est aussi intéressant de savoir de combien je pars et ça permet de confirmer des chiffres niveau reprog + Callaway et cela dans la même journée...
Mister B. Support
Je pense que non. je n'ai pas verifié. C'est pour cela qu'il y a 2 modele de honker soit avant 2001 soit apres. les diametres des l'admission par rapport a la MAF doit être different.
Gogoliath Support
Nombre de messages : 6746 Age : 48 Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms Localisation (Ville, Pays) : 77 Date d'inscription : 07/03/2009